Désinstallation rk free
Résolu
math369
Messages postés
29
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'avais télécharger l'espace de 10 minutes rk free keylogger pour voir comment cela fonctionnait. Mais je l'ai ensuite désinstaller en allant dans poste de travail>Disc Local>Programme Files> ensuite sélectionner rkfree clic droit supprimer (j'ai ensuite vider la corbeille). Je voulais savoir si ma méthode est risqué ! Merci de vos réponse.
J'avais télécharger l'espace de 10 minutes rk free keylogger pour voir comment cela fonctionnait. Mais je l'ai ensuite désinstaller en allant dans poste de travail>Disc Local>Programme Files> ensuite sélectionner rkfree clic droit supprimer (j'ai ensuite vider la corbeille). Je voulais savoir si ma méthode est risqué ! Merci de vos réponse.
A voir également:
- Rkfree
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Revo uninstaller free - Télécharger - Nettoyage
15 réponses
bonjour,
sais tu au moins ce que ça veut dire le mot keylogger?
si oui, tu as pris un gros risque pour rien, ton pc est infecté !
sais tu au moins ce que ça veut dire le mot keylogger?
si oui, tu as pris un gros risque pour rien, ton pc est infecté !
alala les gens qui parlent sans savoir... son pc est infésté bien sur c'est pas un virus c'est un outil de surveillance, un logiciel officiel et 100% légal crée par logixoft et pour le désinstaller ia un utilitaire spécialement fait pour sur le site alors plutot que de parler pour rien dire renseignez vous... meme si je sait que ce sujet est un peu vieu je donne le lien.. https://www.logixoft.com/index cliquer sur fre removal tool
voila
voila
Bonjour.
Quel intérêt de faire remonter une discussion de 2010 ?!?
Pour moi, un keylogger reste une merde !
De plus, cela enfreint la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
A+
Quel intérêt de faire remonter une discussion de 2010 ?!?
Pour moi, un keylogger reste une merde !
De plus, cela enfreint la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
A+
pour que les gens qui regardent le sujet voient quand meme la solution =)
un keylogger c'est une merde si c'est sans que tu le sache mais ce logiciel n'a rien de caché il ne s'installe pas tout seul ni rien c'est pour l'installer sur ton propre ordi. après ca c'est sur qu'il y a des gens qui n'en voient pas l'utilité mais bon.. moi si =)
un keylogger c'est une merde si c'est sans que tu le sache mais ce logiciel n'a rien de caché il ne s'installe pas tout seul ni rien c'est pour l'installer sur ton propre ordi. après ca c'est sur qu'il y a des gens qui n'en voient pas l'utilité mais bon.. moi si =)
non je pense que c'est pas la bonne méthode pour supprimer un logiciel dur comme ça j'ai la solution et j'emerai bien que tu la fait tu go C apres programme fils et en suit tu clic sur ce logciel apres la Maj et puis suppr et c bn le logiciel sera supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ce logiciel a été supprimé et non désinstallé (nuance) juste par un click droit
et bien je confirme qu'il est toujours sur l'ordinateur avec bien entendu aucune
possibilité de le réinstaller de nouveau car un sympatique petit message vous dira "qu'une ancienne version existe" et qu'il faut d'abord la désinstaller. J'ai
même vu sur d'autres forum qu'après formatage il était toujours présent. Alors
la solution après l'avoir supprimer pour le désinstaller définitivement existe ce n'est d'ailleurs pas très compliqué mais la question est pourquoi installer ce genre
de logiciel ?????
et bien je confirme qu'il est toujours sur l'ordinateur avec bien entendu aucune
possibilité de le réinstaller de nouveau car un sympatique petit message vous dira "qu'une ancienne version existe" et qu'il faut d'abord la désinstaller. J'ai
même vu sur d'autres forum qu'après formatage il était toujours présent. Alors
la solution après l'avoir supprimer pour le désinstaller définitivement existe ce n'est d'ailleurs pas très compliqué mais la question est pourquoi installer ce genre
de logiciel ?????
C'est un logiciel pour surveiller l'utilisation de votre PC par vos enfants ou par des collaborateurs pas très "honnêtes".
Je l'ai utilisé, je sais de quoi je parle.
Il est très simple à désinstaller. Il suffit d'aller dans les options du programme, et dans un des onglets, il y a un "bouton" DÉSINSTALLER !
En effet, il est tellement bien caché qu'il est difficile à désinstaller par Windows.
Donc il est prévu cette méthode.
Essayer, c'est simple et rapide et définitif.
Un Keylogger est un logiciel qui enregistre (entre autre) tout ce qui est frappé au clavier, et quel est le processus (ou programme) utilisé à ce moment-là. Il n'est accessible (théoriquement) que par celui qui l'a installé car seul détenteur du mot de passe. (cela dit, il loin d'être facile à craquer !).
Donc aucune infection, c'est juste un programme qui permet de savoir qui a tapé quoi au clavier. Ce n'est ni un virus, ni un trojan, ni un vers, ni quoi que ce soit de ce genre.
Et après tout, vous êtes libres d'installer et désinstaller ce que vous voulez sur VOTRE PC ! Je vous dis juste ce qu'il en est et comment l'enlever, c'est même prévu par le concepteur.
Bonne continuation.
Chris
Je l'ai utilisé, je sais de quoi je parle.
Il est très simple à désinstaller. Il suffit d'aller dans les options du programme, et dans un des onglets, il y a un "bouton" DÉSINSTALLER !
En effet, il est tellement bien caché qu'il est difficile à désinstaller par Windows.
Donc il est prévu cette méthode.
Essayer, c'est simple et rapide et définitif.
Un Keylogger est un logiciel qui enregistre (entre autre) tout ce qui est frappé au clavier, et quel est le processus (ou programme) utilisé à ce moment-là. Il n'est accessible (théoriquement) que par celui qui l'a installé car seul détenteur du mot de passe. (cela dit, il loin d'être facile à craquer !).
Donc aucune infection, c'est juste un programme qui permet de savoir qui a tapé quoi au clavier. Ce n'est ni un virus, ni un trojan, ni un vers, ni quoi que ce soit de ce genre.
Et après tout, vous êtes libres d'installer et désinstaller ce que vous voulez sur VOTRE PC ! Je vous dis juste ce qu'il en est et comment l'enlever, c'est même prévu par le concepteur.
Bonne continuation.
Chris
Merci mais j'ai réussi avec windows denfender a le désinstaller et j'ai pu le remettre.
J'avais appuyer sur les touches "Control" + "Alt" + "F9" mais il m'ont mis error a chaque fois c'est pour sa que je voulais le ravoir. Mais maintenant j'ai le même souci avec espion pro 2011.
Merci encore
J'avais appuyer sur les touches "Control" + "Alt" + "F9" mais il m'ont mis error a chaque fois c'est pour sa que je voulais le ravoir. Mais maintenant j'ai le même souci avec espion pro 2011.
Merci encore
Pour Espion pro tu appuies simultanément sur Alt+Ctrl+1 et tu suis les indications...
A bientôt.
(tu as beaucoup de trucs comme ça sur ton PC..? Mdr !)
A bientôt.
(tu as beaucoup de trucs comme ça sur ton PC..? Mdr !)
J'ai mis espion pro parce que rkfree ne marcher pu lol et non j'en est pas beaucoup.
J'ai déjà essayer Alt+Ctrl+1 mais rien ne s'affiche
J'ai déjà essayer Alt+Ctrl+1 mais rien ne s'affiche
Essaie la chose suivante...
Ouvre le Gestionnaire de Programmes. (Control+Alt+Suppr),
ensuite, clic droit sur le processus winsp.exe, "terminer le processus".
Ensuite, télécharge Ccleaner ici:
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Tu l'installes (attention de ne pas installer toutes les options, comme la barre d'outils Yahoo ou je ne sais quoi: décoches les cases pour le garder que raccourci dans le menu Démarrer et sur le bureau si tu veux),
Tu vas dans le menu sur la gauche "outils", "désinstallation de Programmes" et du lui demandes de désinstaller Espion Pro (Win Espion Pro peut-être, je ne sais plus trop).
Normalement, c'est ok.
Bon courage ! ;-)
Chris
Ouvre le Gestionnaire de Programmes. (Control+Alt+Suppr),
ensuite, clic droit sur le processus winsp.exe, "terminer le processus".
Ensuite, télécharge Ccleaner ici:
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Tu l'installes (attention de ne pas installer toutes les options, comme la barre d'outils Yahoo ou je ne sais quoi: décoches les cases pour le garder que raccourci dans le menu Démarrer et sur le bureau si tu veux),
Tu vas dans le menu sur la gauche "outils", "désinstallation de Programmes" et du lui demandes de désinstaller Espion Pro (Win Espion Pro peut-être, je ne sais plus trop).
Normalement, c'est ok.
Bon courage ! ;-)
Chris
je suis désoler mais ça marche pas il a même pas écri espion pro il est nul part dans mon pc parce que je l'avais supprimer je pensais pas qu'il était installer