Désinstallation rk free

Résolu/Fermé
math369 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 10 mars 2010 à 11:27
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 20:48
Bonjour,
J'avais télécharger l'espace de 10 minutes rk free keylogger pour voir comment cela fonctionnait. Mais je l'ai ensuite désinstaller en allant dans poste de travail>Disc Local>Programme Files> ensuite sélectionner rkfree clic droit supprimer (j'ai ensuite vider la corbeille). Je voulais savoir si ma méthode est risqué ! Merci de vos réponse.
A voir également:

15 réponses

bonjour,
sais tu au moins ce que ça veut dire le mot keylogger?

si oui, tu as pris un gros risque pour rien, ton pc est infecté !
4
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
16 juin 2011 à 12:16
alala les gens qui parlent sans savoir... son pc est infésté bien sur c'est pas un virus c'est un outil de surveillance, un logiciel officiel et 100% légal crée par logixoft et pour le désinstaller ia un utilitaire spécialement fait pour sur le site alors plutot que de parler pour rien dire renseignez vous... meme si je sait que ce sujet est un peu vieu je donne le lien.. https://www.logixoft.com/index cliquer sur fre removal tool

voila
2
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 juin 2011 à 12:31
Bonjour.
Quel intérêt de faire remonter une discussion de 2010 ?!?

Pour moi, un keylogger reste une merde !
De plus, cela enfreint la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

A+
2
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
19 juil. 2011 à 18:03
pour que les gens qui regardent le sujet voient quand meme la solution =)
un keylogger c'est une merde si c'est sans que tu le sache mais ce logiciel n'a rien de caché il ne s'installe pas tout seul ni rien c'est pour l'installer sur ton propre ordi. après ca c'est sur qu'il y a des gens qui n'en voient pas l'utilité mais bon.. moi si =)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 juil. 2011 à 20:43
ok, sauf que comme je dis, c'est illégal si la personne qui a cela sur son pc n'est pas au courant.
ça enfreint la loi.
tu dois introduire une demande à la CNIL si tu souhaite l'utiliser d'ailleurs !
0
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
19 juil. 2011 à 20:44
j'ai jamais dit le contraire, moi je parle pour ceux qui comme moi l'utilisent sur leur propre ordinateur =)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
19 juil. 2011 à 20:48
mouais ... reste que si d'autres personnes utilisent ton ordi elles sont épiées par ce keylogger ... je comprends que tu veuilles surveiller l'activité sur ton PC bien que ... ça soit illégal ^^
0
non je pense que c'est pas la bonne méthode pour supprimer un logiciel dur comme ça j'ai la solution et j'emerai bien que tu la fait tu go C apres programme fils et en suit tu clic sur ce logciel apres la Maj et puis suppr et c bn le logiciel sera supprimer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informaticien
14 juil. 2010 à 22:28
si ce logiciel a été supprimé et non désinstallé (nuance) juste par un click droit
et bien je confirme qu'il est toujours sur l'ordinateur avec bien entendu aucune
possibilité de le réinstaller de nouveau car un sympatique petit message vous dira "qu'une ancienne version existe" et qu'il faut d'abord la désinstaller. J'ai
même vu sur d'autres forum qu'après formatage il était toujours présent. Alors
la solution après l'avoir supprimer pour le désinstaller définitivement existe ce n'est d'ailleurs pas très compliqué mais la question est pourquoi installer ce genre
de logiciel ?????
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
Modifié par christapor le 28/07/2010 à 11:00
C'est un logiciel pour surveiller l'utilisation de votre PC par vos enfants ou par des collaborateurs pas très "honnêtes".
Je l'ai utilisé, je sais de quoi je parle.
Il est très simple à désinstaller. Il suffit d'aller dans les options du programme, et dans un des onglets, il y a un "bouton" DÉSINSTALLER !
En effet, il est tellement bien caché qu'il est difficile à désinstaller par Windows.
Donc il est prévu cette méthode.
Essayer, c'est simple et rapide et définitif.
Un Keylogger est un logiciel qui enregistre (entre autre) tout ce qui est frappé au clavier, et quel est le processus (ou programme) utilisé à ce moment-là. Il n'est accessible (théoriquement) que par celui qui l'a installé car seul détenteur du mot de passe. (cela dit, il loin d'être facile à craquer !).
Donc aucune infection, c'est juste un programme qui permet de savoir qui a tapé quoi au clavier. Ce n'est ni un virus, ni un trojan, ni un vers, ni quoi que ce soit de ce genre.
Et après tout, vous êtes libres d'installer et désinstaller ce que vous voulez sur VOTRE PC ! Je vous dis juste ce qu'il en est et comment l'enlever, c'est même prévu par le concepteur.
Bonne continuation.

Chris
0
j'ai essayer de le désinstaller dans les options du programme, mais il n'est pas afficher, donc je ne peut pas le désinstaller , comment je pourrais faire ???


Lolita
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 12:56
Appuie sur les touches "Control" + "Alt" + "F9" en même temps... Tape ton mot de passe (tu as du en mettre un. Et ensuite dans les options, tu trouves celle pour le désinstaller !
Tiens-nous au courant.

Chris
0
bonjour Chris svp où excatement dans les options??? merci
0
Juste à côté du point d'interrogation bleu en haut à droite. C'est une sorte de roue grise, et la, sur ta gauche quand tu cliques, tu as "Désinstaller" en bas de la liste. Rien de plus simple.
;-)
0
Merci mais j'ai réussi avec windows denfender a le désinstaller et j'ai pu le remettre.
J'avais appuyer sur les touches "Control" + "Alt" + "F9" mais il m'ont mis error a chaque fois c'est pour sa que je voulais le ravoir. Mais maintenant j'ai le même souci avec espion pro 2011.
Merci encore
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 15:45
Pour Espion pro tu appuies simultanément sur Alt+Ctrl+1 et tu suis les indications...
A bientôt.

(tu as beaucoup de trucs comme ça sur ton PC..? Mdr !)
0
J'ai mis espion pro parce que rkfree ne marcher pu lol et non j'en est pas beaucoup.
J'ai déjà essayer Alt+Ctrl+1 mais rien ne s'affiche
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 16:31
Essaie la chose suivante...
Ouvre le Gestionnaire de Programmes. (Control+Alt+Suppr),
ensuite, clic droit sur le processus winsp.exe, "terminer le processus".
Ensuite, télécharge Ccleaner ici:
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Tu l'installes (attention de ne pas installer toutes les options, comme la barre d'outils Yahoo ou je ne sais quoi: décoches les cases pour le garder que raccourci dans le menu Démarrer et sur le bureau si tu veux),
Tu vas dans le menu sur la gauche "outils", "désinstallation de Programmes" et du lui demandes de désinstaller Espion Pro (Win Espion Pro peut-être, je ne sais plus trop).
Normalement, c'est ok.
Bon courage ! ;-)

Chris
0
je suis désoler mais ça marche pas il a même pas écri espion pro il est nul part dans mon pc parce que je l'avais supprimer je pensais pas qu'il était installer
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 17:05
Essaie de le réinstaller et de le redésinstaller...
0
ça a marcher, merci beaucoup. enfaite c'était simple lol, merci encore
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 17:23
;-)
0
dsl c'est encore moi :s. Il y a mon rkfree qui ne marche encore une fois plus et cette fois si avec windows defender sa ne marche plus, je suis embêter et cette fois si je le désinstaller et je le remettrai plus fini. Alors si tu veux bien m'aider encore une fois stp
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 21:44
Essaie de le réinstaller et de le redésinstaller... on ne sait jamais !
Et tiens-moi au courant ;-)
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 21:46
Tu n'es pas inscrite sur le site ?
0
j'ai déjà réinstaller mais sa ne marche pas.
et non pas inscrite pourquoi sa change rien, si ??
0
christapor Messages postés 35 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 2
11 août 2010 à 22:01
Non, ça ne change pas grand-chose, si ce n'est que c'est plus cool, surtout au cas où tu aurais besoin de revenir. Et ça peut toujours servir...
Dis-moi se qu'il se passe au juste ! Quand tu fais Ctrl+Atl+F9, il y a quelque chose ?
Explique...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 23:41
lol
0