Suprimer mot de passe BIOS
sylv91
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique :p... Bon deja je ne suis pas très fort en informatique donc si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse simplement svp :)
Bon voila:
je possède un ordinateur (portable) donc je ne connait pas le nom du modèle et qui possède un mot de passe BIOS que j'ai malheuresement oublier :D pas fùtfùt hein? ^_^ ..
Bon ben voila si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire comment l'enlever ce serait simpa :) car ça doit faire un moment que je ne suis pas allé dessus et que je dois rester sur celui-la qui est euuh comment dire... :/
PS:- pas envie d'appeller un informaticien = trop cher :)
-je ne sais pas comment demonter mon ordinateur portable :s
Je m'explique :p... Bon deja je ne suis pas très fort en informatique donc si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse simplement svp :)
Bon voila:
je possède un ordinateur (portable) donc je ne connait pas le nom du modèle et qui possède un mot de passe BIOS que j'ai malheuresement oublier :D pas fùtfùt hein? ^_^ ..
Bon ben voila si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire comment l'enlever ce serait simpa :) car ça doit faire un moment que je ne suis pas allé dessus et que je dois rester sur celui-la qui est euuh comment dire... :/
PS:- pas envie d'appeller un informaticien = trop cher :)
-je ne sais pas comment demonter mon ordinateur portable :s
A voir également:
- Suprimer mot de passe BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
27 réponses
o_o" bon ben merci je vais essayer :D
mais si je n'y arrive pas il n'y a aucune autre façon de le suprimer?
mais si je n'y arrive pas il n'y a aucune autre façon de le suprimer?
Faut vider la mémoire cache de ton PC ,c'est à dire le démonter et retirer la pile quelque temps (5-6jours) ,c'est je pense la seule solution
Bonjour,
ba y a pas 50 solutions...
je sais pas trop pour un portable mais pour les gros pc suffit de le débrancher la prise électrique, enlever la prise électrique de l'alimentation<->carte mère et retirer la pile sur la carte mère...attendre 2-3 jours et le bios se ré-initialise...
peut être ausi en flashant le bios ? pas sûr et risqué...
après si y en n'a qui connaisse d'autre solution...
ba y a pas 50 solutions...
je sais pas trop pour un portable mais pour les gros pc suffit de le débrancher la prise électrique, enlever la prise électrique de l'alimentation<->carte mère et retirer la pile sur la carte mère...attendre 2-3 jours et le bios se ré-initialise...
peut être ausi en flashant le bios ? pas sûr et risqué...
après si y en n'a qui connaisse d'autre solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais pour cela, il faut demonter l'ordinateur et je ne sais pas comment faire :/ car j'ai deja essayé une fois sans succes; car trop de vis u peux parout ou alors très dur a enlever =D