Suprimer mot de passe BIOS

sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'explique :p... Bon deja je ne suis pas très fort en informatique donc si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse simplement svp :)
Bon voila:
je possède un ordinateur (portable) donc je ne connait pas le nom du modèle et qui possède un mot de passe BIOS que j'ai malheuresement oublier :D pas fùtfùt hein? ^_^ ..
Bon ben voila si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire comment l'enlever ce serait simpa :) car ça doit faire un moment que je ne suis pas allé dessus et que je dois rester sur celui-la qui est euuh comment dire... :/

PS:- pas envie d'appeller un informaticien = trop cher :)
-je ne sais pas comment demonter mon ordinateur portable :s
A voir également:

27 réponses

sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

o_o" bon ben merci je vais essayer :D
mais si je n'y arrive pas il n'y a aucune autre façon de le suprimer?
1
nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

bonjour, je sait que sur un pc de bureau on enleve la plile du BIOS quelques heure...
0
Seb-g04 Messages postés 22 Statut Membre 8

Faut vider la mémoire cache de ton PC ,c'est à dire le démonter et retirer la pile quelque temps (5-6jours) ,c'est je pense la seule solution
0
dodo

Bonjour,
ba y a pas 50 solutions...

je sais pas trop pour un portable mais pour les gros pc suffit de le débrancher la prise électrique, enlever la prise électrique de l'alimentation<->carte mère et retirer la pile sur la carte mère...attendre 2-3 jours et le bios se ré-initialise...

peut être ausi en flashant le bios ? pas sûr et risqué...

après si y en n'a qui connaisse d'autre solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylv91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais pour cela, il faut demonter l'ordinateur et je ne sais pas comment faire :/ car j'ai deja essayé une fois sans succes; car trop de vis u peux parout ou alors très dur a enlever =D
0
dodo

Bonjour,
ba soit tu fait ca, soit tu garde ton bios comme ca....
0

mais je n'arrive pas a démonter l'ordinateur :/
0

voila ! ou alor tu peut appuyer pendant 3 min sur le bouton power. et encore ...
0
dodo

re,

"tu peut appuyer pendant 3 min sur le bouton power. et encore"

hein? c'est quoi ca ? lol
0

quesque le bouton power?
0

le bouton que tu presse avec ton doigt pour allumer ton pc
0
dodo

re,
je doute que ce qu'il y a dit sur le bouton power fonctionne...
laisse tombé...
0

si cela marche sur quelque modele. je l'ai vu fonctionné sur un vieu hp
0

je pense aussi car ça ne marche pas :s
il n'y a donc aucun moyen?
0
Seb-g04 Messages postés 22 Statut Membre 8

Un bon truc pour griller le pc ça !
0

lol a bon .... ! je sait que sa ne marche que sur certain modele de carte mere mais de la a dire que sa va griller la carte mere !
0
dodo

Bonjour,
si démonter...
0

oui mais comment? x) soit le boiter tien bien soit il y a des vis cachées -_-"
0
dodo

Bonjour,
ba oui ba tu cherches =)
0

... et la batterie du BIOS ressemble à quoi si j'arrive à le demonter?
0

une pile ronde au lithium cr2035
0