Comment Supprimer VIRUS SVP!!!!!!
ahmedmrissa Messages postés 183 Statut Membre -
Depuis quelques temps, mon ordinateur est très lent et ça m'inquiète car d'habitude, il est très rapide.
Que faire SVP?????????????????????????????????????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Un ordinateur lent, alors qu'il était habituellement rapide, soulève des questions sur les solutions adaptées pour Windows XP et Internet Explorer 7, afin de restaurer des performances normales. Des solutions prioritaires consistant à éviter le formatage immédiat et à tester AVG Anti-Spyware pour éliminer les menaces potentielles, tout en vérifiant les processus qui consomment les ressources. En cas de doute persistant, certaines réponses recommandent d'évaluer un formatage uniquement si la décontamination échoue, tandis que d'autres soulignent que le simple scan et une mise à jour peuvent suffire. Par ailleurs, des conseils ajoutent de démarrer en mode sans échec et d'examiner les programmes au démarrage pour isoler les ralentissements, sans conclure sur la nécessité d'un formatage.
-
essaye de telecharger ca AVG Anti-Spyware je trouve bien je l'utilise
tu peux le telecharger de la page telecharger de commentcamarche ou telecharger.net -
salem ca ne peux pas du ce probleme a des virus si tu veux je peux d'aider mais il faut qu'on parle par un messenger
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comme je t'ai dis je peux d'aider mais il faut qu'on parle avec messenger
-
-
-
-
par ce que ca n'existe pas sur le net
si tu ne veux pas me donner ton messenger
comme tu voudra c fatiguent mais comme meme je t'explique
POSTE DE TRAVAIL---PROPRIETE -
-