Virus via msn

Fermé
redge31 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 6 févr. 2008 à 02:10
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 7 févr. 2008 à 23:57
Bonjour,
j'ai un probleme avec un lien que croyais avoir recu d'un ami mais finalement c'est un site web qui te propose de decouvrir qui ta éffacer de son msn messenger mais c'est un arnaque,un espece de phishing qui a pour but d'enregistrer ton adresse msn et ton mot de passe et ce afin de diffuser de faux message par le biais de ton msn,le but du pirate est de generer un revenu via les adsence(beaucoup de pages vu sur son sites web!ma demande est de savoir comment je peut enlever ce foutu virus?????????????merci a l'avance!!!!!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 03:47
Toi au lieu d'parler, tais-toi pour voir ;O)
Dans l'genre j'suis con j'sais pas lire, t'as la médaille, au cas où t'aurais pas vu, y'a pas d'aures options pour le mettre ailleur.

Puis question crédibilité, regarde toi mon gars avec ton ortographe à deux balles, qu'est-ce qui s'passe t'as eu un clavier fisher price pour la Noël ?!
C'est ça ton site perso ? Bah il a bien une sale gueule avec ton vieux template téléchargé j'sais pas où, c'est vachement perso comme site ^^
5
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 03:35
Bonjour

Pour répondre à la demande :

- Change ton mot de passe
4
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 04:08
Tu donnes tellement des réponses, que redge31 n'a rien compris à ton charabia que tu viens de baver, mais bon amuse toi avec www.nikos54.eu ça m'fait bien rire

"moi au moin je prend pas des marque ou des nom déposé pour mon forum !! "
--> Rapport ?

T'inquiète pas des réponses à des personnes j'en ai donné et vu la qualité et ton nombre de réponses dans les choux que tu donnes, comme tu viens de le faire, t'es très loin des mes deux comptes quand tu en feras autant tu viendras l'ouvrir et avec ou sans apostrophe.

Ah oui, j'adore ton forum, le mien ne m'appartient pas et n'en suis pas le créateur, ni l'hébergeur d'ailleur, mais le tiens qu'il est laid.
J'comprends pas que des gars comme toi, l'ouvrent pour faire d'la pub pour leur site perso, ayant un design leur appartennant pas, et un site vide comme le tiens, quand tu auras compléter le quart que j'ai fais sans le pomper comme ton vieux template tu viendras me faire un signe. En attendant retourne sur ton skyblog faire ta folle et garde tes commentaires à deux balles pour tes potes en fesant ton "pro" parce que t'as un site perso.
Moi aussi jsais faire boulepate62.com, avec un template téléchargé n'importe où et voilà j'suis perso, tss t'es beau toi.
3
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
6 févr. 2008 à 04:22
"moi au moin je prend pas des marque ou des nom déposé pour mon forum !! "
--> Rapport ?

TAPE KERIO SUR GOOGLE.FR OU AUTRE TU VERA QUE LA MARQUE OU LE NOM KERIO EST DEPOSE!!

autre info je suis pas la pour faire le plus de méssages contrairement a toi! mais pour donné des conseil, avis ou info! c'est pas un jeux il y a rien a gagné a la fin!

moin au moin j'ose méme si je connait rien au net je suis sans formation ou diplome en informatique ou créateur web !! j'ai juste après appris moi méme !! donc té com tu te les garde!! car quand on prend un FORUM pour un site perso on se la FERME! moi au moin j'ose dire j'ai un site perso que je gère moi méme!! et que je délègue pas a des site déjà tout fait sauf pour le template c'est vrai!! mais voila je sait pas comment faire et j'ai pas les moyen de le faire faire par quelqu'un !! donc je me content comme Beaucoup de personne par se que je trouve sur le net en plus je permet au créateur de la template de se faire connaitre a d'autre utilisateur d'OPEN SOURCE!! et sa j'en suis fière!!
moi au moin je peut dire j'UTILUISE DE L'OPEN SOURCE ET JE FAIT CONNAITRE DES PERSONNES QUI FONT SOIT DES LOGIS OU TEMPLATE POUR DES SITE!!

OPEN SOURCE VIVE LA LIBERTER!!!!
0
noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
6 févr. 2008 à 04:28
dit pour un utilisateur d'OPEN SOURCE, se ballader avec un windows xp pro 64 , tu me fais legerement rigoler!!!!!

un peu de serieux, tu veux etre en open source, alors vide ton windows , installe linux,.......................;et là tu sera ce que tu dis etre, pour l'instant , c'est pas ça.

et va donc corriger le problem avec ton lien sur deezer, ça fait pas serieux non plus
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95 > noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022
6 févr. 2008 à 04:35
je suis OPEN SOURCE niveau web !
0
noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
6 févr. 2008 à 04:40
et ben moi, je suis OPEN SOURCE tout court ( linux, s'il faut te le preciser)

et arrete un peu à venir chercher des personnes que tu ne connais pas
le forum de boulepate est aussi un forum d'entraide informatique, pas un site pour regarder des vidéo,s , alors, la critique à ce niveau là, quand je te vois te balldaer d'un topic à l'autre sur un forum d'entraide, et reagir comme ça ne parrait vraiment deplacé

stop the troll!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 05:18
Ouai c'est bon on a compris que t'as un site perso, c'est cool on va pas en faire un édifice religieux non plus ..

Bah 3 semaines et c'est toujours vide, mis à part un template vert fluo qui se marine pas du tout avec le rouge mais bon, on t'a jamais appris le mélange des couleurs au collége ? (^_^)

Tu dis que tu bosses ? Ca fait 24heures que tu es ici, tu bosses pour CCM ? Si oui, oulala, va vite sur Kioskea.net, mais fais gaffe c'est pas open source c'est comme Windows ;-)

On voit que tu n'as plus rien à dire et c'est très bien ainsi, charmente discussion je t'embrasse mon choux ;O)

3
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
7 févr. 2008 à 22:47
pour info j'i beau cherché le FAQ!! mais rien !! il fait méme pas le rapporta avec KERIO!! donc dsl mais quand on sait pas faire un forum avec un FAQ et se la ferme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 04:32
Wouaaahh tu m'apprends quelque chose, magnifique, et alors qu'est-ce ça fait , tu m'expliques ?

autre info je suis pas la pour faire le plus de méssages contrairement a toi! mais pour donné des conseil, avis ou info! c'est pas un jeux il y a rien a gagné a la fin!
En effet c'est mon genre, tu me connais bien à ce que je vois :-) Vu l'aide que tu apportes retourne vite sur ton skyblog ;O)

moin au moin j'ose méme si je connait rien au net je suis sans formation ou diplome en informatique ou créateur web !! j'ai juste après appris moi méme !! donc té com tu te les garde!! car quand on prend un FORUM pour un site perso on se la FERME! moi au moin j'ose dire j'ai un site perso que je gère moi méme!! et que je délègue pas a des site déjà tout fait sauf pour le template c'est vrai!! mais voila je sait pas comment faire et j'ai pas les moyen de le faire faire par quelqu'un !! donc je me content comme Beaucoup de personne par se que je trouve sur le net en plus je permet au créateur de la template de se faire connaitre a d'autre utilisateur d'OPEN SOURCE!! et sa j'en suis fière!!
moi au moin je peut dire j'UTILUISE DE L'OPEN SOURCE ET JE FAIT CONNAITRE DES PERSONNES QUI FONT SOIT DES LOGIS OU TEMPLATE POUR DES SITE!!

OPEN SOURCE VIVE LA LIBERTER!!!!

On t'a déjà dit que Windows ce n'était pas de l'open source ? ;O) Par contre l'orthographe c'est open source et tu devrais en manger ;-)

Alors, chut, retourne vite sur ton site vide faire de l'open source sur des logiciels ne l'étant pas, éclate toi bien :-)
2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 04:49
Bah vu la tronche de ton service tu peux aller dormir plusieurs mois (^_^)

Mon forum fonctionne bien, je t'en remercie de t'en soucier, puis vaut mieux un forum bien fait, qu'un site mal fait et vide comme le tiens ;O) Bon quand tu auras le trafic que j'ai actuellement sur le mien en un peu plus d'un an, on en reparlera, pour le moment, va dormir, ou passe ta vie ailleur, sur ton site perso par exemple pour corriger tes fautes tu auras l'air un peu plus crédible, c'est mal barré mais bon =)

2
c pas fou ca merci beaucoup j'essai ca!!!!!!!!!!!!!
0
6 févr. 2008 à 03:57
moi au moin je prend pas des marque ou des nom déposé pour mon forum !! et je dit pas nom plus que mon forum est un site!! car !! tu a un simple forum rien d'autre! l'adresse de ton speudo site:
https://kerio.probb.fr/

moi j'ai une site !! et in vrai! http://www.nikos54.eu !!
pour info regarde dans nous contacter!
et mon orthographe a 2 balle comme tu dit tu peut parlé!! je mes pas des apostrof!! >>>>>>>>>>>>Toi au lieu d'parler, tais-toi pour voir ;O) <<<<<<<<<<<<<<<<<

j'ai peut-étre pas le bon orthographe mais au moin je donne des réponse a des personne !! ou je fait de vrai site!! pas comme certain!!!

mon pseudo c'est peut-étre de la merde ok !! je dit pas le contraire mais avent de critiqué les autre regarde le tien !!
0
noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
6 févr. 2008 à 04:09
c'est con quand tu passe d'un onglet à l'autre sur ton site la musique se coupe, tu devrais pouvoir arranger ça , non

ça ferait plus serieux,

tu dois bien avoir 2 minutes pour voir ça, avec le temps que tu passes ici .............................
0
redge31 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 4
6 févr. 2008 à 04:38
c regler merci a tous!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 04:40
C'est réglé grâce à la réponse de Zone-swap ? Cela aurait sympa de le prèciser lol ;-)
0
redge31 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 4
6 févr. 2008 à 04:47
aille la ciboire aider moé qqun,j'ai demander conseil sur vore site,j'ai eu une reponse sur mon msn et la toute la discussion qui se passe sur votre site,genre que la suite de la discussion se retrouve en forme de email sur ma boite de reception email.la ca pas d'allure j'en recois 10 messages /la minute genre.que faire pour que ca arrete??
0
noctambule28 Messages postés 32079 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
6 févr. 2008 à 04:49
car du as du cocher recevoir les reponse par mail

dans le mail tu as une ligne pour arreter de les recevoir
tu clic dessus , et ce sera terminé
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
7 févr. 2008 à 23:02
c'est ta réponse à mon post 22 ?
0
7 févr. 2008 à 23:11
il est ou ton poste 22 ??
0
7 févr. 2008 à 23:20
Bon, voila !!!
tu permets que je te tutoies ?

T'es lourd

Alors comme les membres sont cool, ça va encore se passer en douceur............mais rend toi ici pour voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4923309 aux membres#0

0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
7 févr. 2008 à 23:57
0
6 févr. 2008 à 03:41
j'adort ton mésage a la fin de ta réponse :
*¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
dans ton profil!
https://kerio.probb.fr/
alors déjà c'est pas un sire perso c'est un forim créé par un autre site !!
tu veu un site perso en voila 1
www.nikos54.eu!!!herbergé chez quel gros herg=bergeur ??? personnes!! simplement moi !! donc au lieu de mettre site mes forum tu sera plis crédible!

en plus KERIO c'est une marqué déposé !! tu risque gros la !! c'est juste pour info !!

Les logos WinRoute™, Kerio™ et Kerio sont des marques déposées protégées de Kerio Technologies Inc. provien du site :
https://www.gfsfrance.com/ regarde en bas de la page!!
-1
7 févr. 2008 à 12:16
Bonjour,

j'ai peur que 2 choses t'aient échappé :

- l'internaute et boulepate ont dit bonjour, pas toi. C'est pas vital ! C'est pas vital. Simplement le Net , c'est des personnes, même si on ne les voit pas (et on ne les entends pas). Dire bonjour, c'est établir la relation humaine sur le Net. Merci aussi;

- il y avait une question dans le courriel de l'internaute. Pas très visible, je te l'accorde. Boulepate y a répondu. Pas toi.

A partir de là, ta remarque mesquine sur la différence entre site et forum apparait comme le vilain geste d'un gamin qui se rend compte qu'il vient de se faire moucher.

Tu as écrit quelque part qu'il vaut mieux chercher avant d'écrire. Excellente maxime. Si tu l'étais appliqué à toi-même, tu aurais vite vu que, vu ce que Boulepate avait fait et fait encore sur son site et sur ccm pour aider les internautes, tu n'avais aucune leçon à lui donner.

Des conneries, on en a tous fait. L'important c'est comment on réagit quand quelqu'un vient vous dire "là, tu as fait une connerie, fais en sorte que ce soit la dernière".
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95 > Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016
7 févr. 2008 à 23:18
A partir de là, ta remarque mesquine sur la différence entre site et forum apparait comme le vilain geste d'un gamin qui se rend compte qu'il vient de se faire moucher.

c'est pas mesquin mais logique!!
exemple micosoft a un site web !! microsoft.fr!! imagine leur dire que leur site c'est un forum !! tu imagine la téte qu'il vont faire ????
Idem pour un forum que l'on prend pour un site ok c'est flatté le webmaster mais c'est tout!!
donc merci de ne pas confondre site et forum !!

et autre info a chaque fois que je donne une réponse je fait des recherche sur google ou un métamoteur avent de donné une réponse !! je regarde plusieur lien!!

- l'internaute et boulepate ont dit bonjour, pas toi.
souvent quand je me connectec il est souvent pus de 22h ou moin de 5h du mat tu veu que je dise koi ?? bonjour ou bonsoir??? et le plus souvent je dit slt abréviation Salut!!
0
6 févr. 2008 à 04:41
ok !!
A TOUS ALL2 VOIS LE FAMEU SITE DE BOULEPATE62!! un simple FORUM!! http://kerio.probb.fr/index.htm
et il ose appelé sa un site web ??????????????????????????????????? !! non franchement !! il a pas honte?????
mon j'utilise JOOMLA OPEN SOURCE sous wind XP je suis d'accord !! 1 payent + 1 Open source ! mais sa marche!! pour info il y a que le OS de payent dans ma config!!
1 template d'un aautre créateur oui c'est frai !! dsl mais je vais pas comment on les fait !! mais au moin cet personne est a connaitre!

et TROUVER MOI KELKUN KI NE FAIT JAMIS DE FAUTES!!! toule monde fait des faute! surtout après plus de 24h DE SERVICE!!! CONTINU!
-1
6 févr. 2008 à 04:53
mon site est en ligne que depuis 2 ou 3 semaine et pour info je bosse moi !! autre info c'est un site perso!
donc ta g******l!
-1
6 févr. 2008 à 02:20
c'est un site web qui te propose de decouvrir qui ta éffacer de son msn messenger mais c'est un arnaque!

non c'est vrai j'été pas au courent !! sa fait plus de 1 ans que ce lien circule sur MSN et quand tu prévien tes contact il te dise que tu info c'est de la conneris
voici l'info plusieur fois envoyer a mes contact :
attention n'allé pas sur un site qui vous dit qui vous a bloqué car c'est une arnaque !! deplus cela peut vous apporté des virus ou tout autre fichier merdique!! c'est pas une blague!! c'est la vérité !! les 3/4 des utilisateur de MSN ne connaisse pratiquement rien a l'internet !! et se font avoir pas se genre de mail!! c'est comme une chaine avec les mail!!
alors STP arrété e croire c'est conneris!!
merci!

et la je sait pas j'ai pas encore eu cet idéé stupide d'allé voir un site pareil!!
DSL @+
-2