Les discussions

Pc qui démarre et ecran noir !

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de problème qui me correspondent. Voilà mon problème: Quand je presse le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roro04

Comment bloquer l'accès à ma messagerie?

Résolu

est ce qu'un pro de l'informatique peut répondre à ma question. Voilà, ce matin je rédigeais un message quand j'ai été déconnectée. yahoo m'annonce qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
X_or

Quel firewall?

Résolu

Bonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jlpjlp

Avast où avira pour win se7en

Résolu

Bonjour. Je viens de reformater mon laptop...mon ami m'a installé Avira anti virus personnal gratos avec 3 mois ...avant j'utilisais Avast Free 5....

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Thepredator

Infection de pub

Résolu

Bonjour. Je pense que mon ordianteur a chopé une infection qui le bombarde de publicité. Que faire pour enlever cette infection merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection et sans defense

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc, il est infecté alors je vient juste de le formater voila la description de l'infection aucun programme de ...

taab84

Probleme de lecteur blueray sur pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je possède un HP pavillon DV7 1050EF Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2,26 GHz 3 Mo de mémoire cache L2 Carte graphique : Nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nemesis1143

Urgent!!!antivir a trouver virus!que faire?

Résolu

Bonjour, mon antivir a trouver ''Trojan horse TR/Agent.111005 Je doit faire quoi? ignorer? delete? move to quarantine? rename? backup to quara...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hyonix

W32/lineage et trj/gamania

Résolu

Bonjour! J'ai branché ma clef usb sur mon PC, et il a été infecté par deux virus: W32/lineage et Trj/Gamania. J'ai Panda antivirus pro, qui les a soi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gen-hackman

Pour hubertaaz

Résolu

salut hubertaaz, voila le rapport j'attends ta réponse. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hubertaaz

Pour glops

Résolu

J'ai fait 3 scan . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 31/03/10 à 21:30 Contact: Ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
glops

Archive corompu pour kav 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espere que vous pourrez m'aider. voilà mon problème, j'ai installé kaspersky antivirus 2010 avec une clé neuve, mais pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
saggigo

[msn] on pirate mes discussions sur chat

Résolu

Le problème est le suivant: Quand je discute avec des amis sur MSN , quelqu'un réussit à s'introduire dans la conversation sans qu'il soit visible et...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kardoula

Uc a 75% et processus inabituels

Résolu

bonjour,voila,hier j'ai fait un telechargement et juste avant que l'objet soit telecharger (telecharger avec bitorrent)mon anti virus me met" trojan...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
plopus

Des fenêtres qui s'ouvrent toute seules

Résolu

Depuis plusieurs jours, des fenêtres intempestives (souvent des pubs) s'ouvrent toute seules. Pourquoi ? Merci pour votre aide. Voici le rapport...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moment de grace

Fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Des fenetres internet s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. J'ai passe l antivirus 3 fois, efface les cookies mais ca ne change rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
calve

Graver un virus

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on sauvegarde des données sur des cd en vue d'une re-installation de Windows suite à un virus; risque-t-on aussi de sauvegarder le...

Alternatif93

Pour glops

Résolu

Salut Glops, J'ai fait ce que tu m'as demandé, j'attends ta réponse . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hubertaaz

Malwarebytes fichier infecté

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un scan de mon pc avec Malwarebytes en mode sans échec et il m'as détecté un fichier infecté. J'aimerais avoir votre avis...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer antivirus software?

Résolu

Bonjour, j'ai un virus du nom de Antivirus software et je ne sais pas comment l'enlever. Lorsque j'ouvre Malwarebytes Anti-Malware il ne s'ouvre pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moment de grace

Trojan win32:alueron e-j [rtk] infection ! =s

Résolu

Bonjour, je fais appel à votre aide car depuis plusieurs semaines mon ordinateur est infecté par un trojan, dont le nom est win32:Alueron E-J [RT...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pinky-Killer

Pub intemperstive internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant des publicités s'ouvrent très régulièrement depuis Internet Explorer sans aucune autorisation. Cela me pose...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Tilotiti

Pub normal ou virus ? !!

Résolu/Fermé

Bonsoir, En maintenant 4 jours, je viens d'avoir une deuxième fenêtre de pub qui est apparue, là c'était pour les 3 Suisses. Pourtant, je n'ai pas ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
InfernO.vir

"mes documents" s'ouvre tout seul.

Résolu

Bonjour, petit problème avec le fichier "Mes documents" il s'execute au démarrage comment faire pour ne le fasse plus? Merci Configuration: Windows...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Destrio5

Uc100% qui plafonne

Résolu

bonjour, Depuis 3 jours, l'UC de mon ordi reste a 100% et le ventilo fait un bruit infernal.. Pour le deroulement des operations.. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
nad13

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour la sécurité, faut-il cocher: Assistance à distance, Bureau à distance, infrastructure U...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MSP419752

Pc se coupe sous jeu et site internet

Résolu

Bonjour à tous ! Il m'arrive plusieurs bricoles de plus désagréables. En effet, mon pc s'éteint net et fermement lorsque que je suis sous un jeu s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Thom91286

Virus + rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Il semble qu'un virus ait infecté mon pc. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. ma config : Configuration: Windows Vista / Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Usbfix - antivir détécte un virus

Résolu

Salut à tous! Je viens de downloader UsbFix et Antivir le bloque en me disant qu'il a détécté TR/Agent.1364336. Est-ce que c'est une fausse aler...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
daminator25

Besoin d'aide avec rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car ces derniers temps j'ai eu des virus sur mon ordinateur et je voulais savoir si mon ordinateur n'était plus infectée,...

68 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir tout le monde, J'ai un problème sur mon ordi : des pages de pub s'ouvrent toutes seule sans...

77 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Smart91

Comment faire une image imprimable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire une image imprimable merci ordinateur acer aspire 4935 sous vista famillial

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sheogorath68

Virus rookit

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'affiche C:\windows\system 32\AMDO.exe rookit: processus cachés nom du Malware WI Pouvez vous m'aider, mon antivi...

62 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
wilkovitch

Probleme antivirus sur un netbook

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Norton Antivirus sur mon ordinateur principal, et je voudrais l'installer sur un netbook que j'ai acheté , mais comme le net...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jpl56

Urgent: virus desktop, thumbs+autres

Résolu

Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le site, je dois donc me présenter en quelques mots: j'ai un pc qui a sans arrêt des problèmes qui me font panique...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus??

Résolu

Bonjour, mon ordinateur bug depuis 2 jours. Msn s'ouvre, mes mail aussi, tout comme google, mais lorsque je veux entrer dans un site, une page noirci...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrôle ton mon pc ? help je panique!..

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon sujet, je ne sais pas pourquoi donc je le refais, surtout que mon problème est peut-être hyper grave... Plusieurs évèn...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kiki

Très gros problème, ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que j'ai un gros problème. En effet, je reçois environ 10 alertes d'un coup de mon Anti virus (Avira AntiVir...

168 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sKe69

Et les pubs revinrent!!!!!!!!!!!!

Résolu

Hacker 13 m'avait bien dépanné avec mon problème de pub récurentes, mais depuis ce fameux virus Trojan FakeAlert.5.svchost, pour redémarrer ce matin, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanne effectue pour virus

Résolu

cela fait plusieur fois que je veut que l on m aide mes vous ne publier pas mon texte est ce que je mis prend mal .merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hubertaaz

Barre des taches se bloque

Résolu

Bonsoir Mon problème est le suivant des le démarrage du pc la barre des taches se bloque pendant au moins 2 minutes, et j'arrive plus a utiliser l...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moment de grace

Win32:rootkit-gen [rtk] reuhlod.sys

Résolu

Bonjour, je me permet d'envoyer ce message car hier mon antivirus avast 4.8 m'a détecté un rootkit a l'emplacement suivant : C:\WINDOWS\system32\driv...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie ou fausse manip ? je panique

Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a un instant sur msn, je parlais à quelqu'un dans la fenête du bas, je tapais un message instantané quand d'un coup j'ai eu cette fen...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BeFaX

Suis-je infecté d'un cheval de troie ?

Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde, Alors voilà, à l'instant j'ai invité une amie en webcam sur msn, donc j'ai l...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Digital protection

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'être infecté par le rogue Digital Protection, comme prescrit dans le tuto, je vous poste le rapport. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ANGST06

Virus par msn et internet explorer

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en ce qui concerne le vocabulaire informatique, donc si jamais vous aviez une réponse à mon problème, ce serait cool si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Menace win32

Résolu

bonsoir tout le monde jai un petit problème depuis une semaine a peu près mon ordi est infecté par la menace win32 jai essayé de me dépatouillé mais s...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jlpjlp

Urgent ordi lent et se "bloque"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est super lent depuis 2-3 semaines et chaque fois que je surfe sur le net j'ai toujours des fenêtre intempestives qui s'af...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
catpower31

Rapport à analyser

Résolu

Bsr, Mon pc ne tourne pas correctement et plante régulièrement, vous trouverez le lien d'un rapport ZHPDiag pour m'aider à résoudre mon problème. M...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Smart91

Trop de publicités qui s'ouvrent toutes seule

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps dés qe j'ouvre internet j'ai plein de page de Pub qui s'ouvrent et j'aimerai que ça cesse ! Pouvez vous SVP me dir...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
hannah-victoria
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000