Les discussions

Exp/asf.getcodec.gen

 Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre c'est en fait une infection detecter par mon antivirus suite a un scan de fichier telecharger merci de vo...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gen-hackman

Pub incessante

 Résolu

Bonjour , Je n'arrete pas de recevoir des pub de " Ad.reduxmedia.com " Comment faire pour ne plus recevoir ces pub . Configuration: Windows Vi...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Smart91

Problèmes navigateurs

 Résolu

Bonjour ! J'ai déjà posté dans la partie logiciels/pilotes, mais apparemment mes problèmes ne sont pas dû à mes navigateurs. D'ailleurs, un des ...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Starkadh

Pb explorer.exe / drwtsn32.exe "la galère"

 Résolu

Bonsoir, Suite à un plantage de mon PC : passage écran bleu et impossibilité de redémarrage quelque soit le mode demandé (normal, sans échec..). Le P...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus protector (nouveau)mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai deux Pc, un avec Vista (32 bits) et un portable avec windows7 (64 bits). lui avec Vista est infecter avec Virus protector. je l'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
andress36

Security tool

 Résolu

Bonjour, au secours mon ordi a été vampirisé par ce machin qui se nomme Security Tool et qui apparait à tous bout de champ pour me dire en anglais qu...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Fred

Virus,trojan pas supprimable

 Résolu

Bonjours voila, en utilisant spyware doctor, je fait un scan et il me trouve des trojan assez dangeureux dans mon system donc je les supprime mais kan...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
eysines

Parefeu : oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, voila ma question, je dispose d'un antivirus nommer sous le nom de AVG 9.0.800 Et jaurai voulu savoir si jaurais besoin d'un par en plus d...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jfkpresident

Bloquer les pubs ???

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car a chaque fois que je me connecte a internet et je me ballade dans un site, plusieur pages de pub s'incruste et cela ...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
thastm

Programme {9b71d88c-c598-4935-c5d1-43aa4db908

 Résolu

Bonsoir, Dans Configuration du systéme et dans l'onglet démarrage, j'ai un programme nommé comme ça, {9B71D88C-C598-4935-C5D1-43AA4DB90836}, le fab...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Lyonnais92

Malware wmpscfgs.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye de chercher comment éradiquer se malware , m'empechant de faire mon travail ... il désactive le contrôle de compte...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neo***

Activer 1 antivirus sur plusieurs pc

 Résolu

Bon , mon père a acheter nod32 internet security 2009 ou 2010 'original' et il a installer dans son ordinateur et activé sans problème. Je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Sam435ca

Avira bloque le net

 Résolu

Bonjour, J'ai mis Avira Premium Security 10 Suite en version d'évaluation. Tout ce passe bien puis je le désinstalle parceque j'aime pas trop, puis ...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jacques.gache

Virus + piratage adresse email

 Résolu

Bonjour à tous, Dimanche après midi j'ai eu un petit soucis avec mon adresse hotmail : J'étais connecté sur MSN et lorsque j'ai vu que j'avais un ...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moment de grace

Ordinateur qui ne démarre plus à cause virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a planté hier : C'est en me connectant comme d'hab à internet que d'un coup, mon antivirus (avast), m'alerte de la prés...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
clre74

Http://www.lo.st/ en page d'accueil :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, la page http://www.lo.st/ s ouvre systématiquement en page d accueil (ainsi qu'une pub associée), que j utilise mozilla ou IE. si je modifie...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
marcel

Adaware et/ou malwarebytes

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais simplement savoir si le logiciel malware bytes peut remplacer adaware car selon moi il trouve beaucoup plus de fichiers i...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
clopeur-clopan

Ordinateur foutu à cause cheval de troyes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a planté hier : C'est en me connectant comme d'hab à internet que d'un coup, mon antivirus (avast), m'alerte de la prés...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jacques.gache

Mon anti virus kaspersky ne démarre plus

 Résolu

bonjour je pense que jais un gros problème sur mon pc mon anti virus kaspersky ne démarre plus jais essayer de le réinstallé mais ça ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jacques.gache

Aide pour lire un rapport svp

 Résolu

Bonjour je poste ici un rapport Rsit, pouvez-vous m'aider à le lire d'avance merci. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijK1irMlu.txt...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
lolalacocotte123

Google toolbar, compteur à zéro

 Résolu

bonjour, est-il possible de remettre le compteur de Toolbar à zéro, car j'ai plus de 23 000 pop up bloqué et j'aimerais le vider. merci et bonne jou...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mat

Se debarasser de security tools sur xp

 Résolu

bonjour, j'ai le meme probleme avec security pc tools sur mon pc fixe : la fenetre toute les 5secondes, dans menu ajout suppression de programme je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pimprenelle27

Arret au pub

 Résolu

Bonjour, je reçois de nombreuses intempestives lorsque je me sert d'internet explorer. j'ai vérifier mon ordinateur plusieurs fois et je n'est pas tro...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
athena223

Virus tres difficile a eliminer

 Résolu/Fermé

Bonjour, SALAM -(-[MyLoveFaceBook.LiuYiFei@Hotmail.CoM]-) C EST UN VIRUS TRES DIFFICILE A ELIMINER SVP ESTCEQU ILYA UNE SOLUTION POUR CE TYPE...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
crapoulou

Télécharger avast

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peut il m'aider à télécharger la version gratuite edition familiale de avast. je ne m'y connais vraiment pas.

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Zap

Pc infecter besion d aide

 Résolu

bonsoir tout le monde je viens de récupérer le pc d une amie et pour resoudre quelque probleme . et je vois aussi quel a quelques virus avec avas...

78 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
crapoulou

Virus msn lien photo myspace

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vilain virus dans mon pc, celui qui envoi un lien photo MySpace ou autre via MSN. J'ai regardé plusieurs topics et j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Tenshi

Quoi supprimer sur un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quels sont les choses que je peux supprimer, car j'ai peur de supprimer des choses importantes sur mon ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
xx- Lili -xx

Pc lent et démarrage suspicieux...

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent et au démarrage, il y a un windows installer qui s'ouvre, mais je ne sais pas ce qu'il veut installer. De plus, il n'...

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dédétraqué

Pb msn --> dmde ajout contacts bidons!!

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes avec msn, à chaque connexion j'ai des demandes d'ajout de contacts bidons!!! Je bloque à cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, il a queleques temps il a un antivirus qui s'appelle security tool j'essaie de le supprime...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
moment de grace

Vista antimalware bloque internet etc

 Résolu

bonjour, deouis quelque jours j'ai une icon sur la barre de vista antimalware qui me dit que je suis infecter de 26 virus,trojan etc.... et il bloque...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
reste cool

Log bizarre...

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle pas comment, mais un fichier log est apparu sur le bureau, et il me fait un peu peur. Il s'appelle hr_err_pid2676.log . ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide logiciel espion

 Résolu

bonsoir tout le monde voila mon problème est que lorsque je vais dans mes documents, sur réseau dans la barre du coté il y'a mon pc mais aussi un autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mcvivien2

Malware xxx.xxx et uuu.uuu

 Résolu

Bonjour Je viens sur ce forum pour un problème de malware que malwarebytes' n'a pas réussi à éradiquer. Merci d'avance pour l'aide éventuel. voi...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gen-hackman

[difficulté à supprimer des trojans]

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ( windows XP)est infecté par plusieurs trojan trouvé par l'antivirus bitdefender9 : trojan-clicker.agent.hi backdoor.iroffer.1...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
someone

Au secours avast 5 et internet

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé la toute dernière version de Avast (Avast 5). Mais j'ai remarqué que quand je veut aller sur internet la connexion ne...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Philippe

On est entrer dans mon ordi , besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour , voici mon probléme : mon ordinateur était lent ses derniers temps , et parfois il s'arrétait sans raisons , ne connaissant rien a l'informat...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
athena223

Mise à jour et accès à windows update bloqués

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp et Avira comme antivirus. Mon souci c'est qu'à chaque fois que j'éteins mon ordi, il y a une mise a jour à installer mais e...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
failp

Virus?

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours (semaines): mon ordinateur s'éteint tout seul régulièrement, et il redémarre. On voit une page bl...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pierre

Mon pc rame grave c'est plus quoi faire

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, je trouve que mon pc rame grave que se soit sur internet ou même en travaillant que sur le poste je sais qu'il est vie...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
tony66150

J'ai des pub qui s'ouvre toute seule

 Résolu

bonjour depuis quelque temps j'ai eu un probleme de virus et j'avais posée ma question sur le virus a mon dit qu'il fallait que je desinstalle avast e...

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hilfe! mon mot de passe ne fonctionne plus s.

 Résolu

mon mot de passe ne fonctionne plus suite à un changement de la langue sous seven... Je ne m'attendais pas à cela... Ma copine vient de rentrer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Widder

Virus anna liebe you milk@...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j ai remarqué un méssage persistant "anna I liebeYOU == MILK@" en haut dans la barre bleu de la page Internet. J'ai cons...

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cendrillon

Probleme avec gllod

 Résolu

bonjour probleme avec gllod qui prend la place de google j'arrive a revenir sur google si j'arrete google et le remet je retombe sur gllod pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
crapoulou

Démarrer son pc avec ultimate boot

 Résolu

bonjour, mon pc (autre ) est infecté et maintenant il ne veut même plus démarrer quand je le démarre il y a le bip normal puis je peux accéder a l'OS...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
snoussix

Pc ralenti malgré scans

 Résolu

Bonsoirs all ! Alors voila, déja j'espère que vous allez bien ;), moi ca va mais osef, alors voila, je poste ici car malgré des scans avec mbam / a...

54 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
crapoulou

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des problème annormaux ( ordi qui ait de ma musique, pop-ups...) J'ai fais un scan avec bit defender mais il n'a rien trouvé pouis av...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Neo

Virusss! (nnnkwhpo.dll)

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai mon Antivir qui au démarrage m'affiche ceci : Logiciel malveillant détecté Dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
moment de grace

Virus windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu d'un contact msn un lien me disant de regarder une photo ( Le lien [http ://easyuri.com/albumfotos] ) J'ai cliqué dessus, ça m'a de...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
NicoVA
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000