Les discussions

Cheval de troie msn

Résolu

Bonjour j'ai chopé un cheval de troie sur msn.Au bout de quelque minute,il envoie a tout mes contacte ceci regardez cette photo https://tinyurl.co...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
glops

Virus sur des fichiers sytème

Résolu

Bonjour, J'aurais un petit soucis avec l'infection de certains fichiers de mon pc. Je suis venu ici en espérant trouver un peu d'aide. Voici les fi...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
alpha_orionis

Comment supprimer le virus photo haha msn???

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virus photo haha lors d'une discution sur msn. Je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez - vous m'aider svp?

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
hileon

Mon ordinateur a ete piraté

Résolu

Bonjour, Je suis en Vista Famille, suis protégé par Avast 5 et Defender. Depuis quelque temps, je n'avais plus d'accès à certaines pages de mes...

42 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Smart91

Analyse navilog1.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des fenêtres intempestives sur internet par internet Explorer. J'ai effectué une analyse avec Navilog1.exe ; je recherc...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
toshiba

Trojan -tr/smalltroj jks- win xp -avira

Résolu

Salut je viens de désinstaller Avast sur conseil des forumistes sur ce forum et installer Avira Free...après mise à jour un petit scan me montre 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
moment de grace

Marre des pubs envahissantes !!!

Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai lu dans un forum que pour pouvoir empêcher les pubs sur internet,il faut télécharger la barre d'outil google. C'est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
moment de grace

Changement de pc ! virus !

Résolu

Bonjours ! Voila, j'avais un virus sur ancien pc. Maintenant j'en ai acheté un nouveau ! je voudrai donc savoir Qu'est-ce que je pourrai reprendre...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vendeur_en_solde

Que lui arrive t'il?

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon pc portable acheté en aout dernier. Tout aller bien, il était rapide et s'allumer en 30s. Mais ces temps ci, il pre...

57 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gen-hackman

Se débarasser d'un fichier avec un virus

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, téléchargé un fichier sur 1 site en anglais, un fichier d'application fpx.exe s'est installé dans le répertoire...

filo81

Clé avast familiale

Résolu

bonjour à toutes et à tous , Je viens de telecharger "AVAST Familiale" mais je ne sais pas comment obtenir la clé, on ma dit quel faut envoyer un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sidibé

Désactiver multiproxy

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer MultiProxy, mais en visitant certains sites j'ai vu qu'il pouvait ralentir internet. Ma question est simple (et p...

kalimusic

Infection par le virus reader_s

Résolu

Bonjour, mon pc vient d'être infecté par le virus reader_s (c'est le virus virut c'est ca? je ne suis pas sûre d'avoir tout compris) et si j'ai bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jalobservateur

Comment suprimer le virus esta ig

Résolu

Bonjour, ma clée USB est attaqué par un virus . chaque fois quand je clic pour l'ouvrir une image normée ESTA ig s'affiche toujour même apres forma...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
escape

Trojan aspx.sp.win 32

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...

114 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vulcano

Win32 malware-gen

Résolu/Fermé

Depuis hier mon antivirus avast me signale tout les 5 minutes que j'ai un virus sur mon ordinateur, je le supprime mais il revien toujours. Ce virus s...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Fasiler

Mail douteux avec lien douteux

Résolu

Bonjour à tous, un de mes contacts m'a envoyé un mail vide, avec seulement l'adresse d'un site, selon mon contat il n'a pas envoyé ce mail. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dino_in

W32/traxg-c et w32/kookoo-a

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de virus depuis hier, sur un PC tout neuf en plus. Voilà les symptomes: Mon antivirus Sophos detecte toute les 5 mi...

Elite007

Maj antivir

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 depuis peu et j'ai l'antivirus Antivir. Je n'ai qu'un seul vrai problème, la mise à jour ne se fait pas. Dans la barre ...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Philippe

Besoin d'un renseignement

Résolu

Bonjour, suite à une demande de mise à jour de ccleaner, j'ai téléchargé register reviver et il m'as fait une analyse, il me dit que l'état de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
shoobeedoo

Probleme persistant de virus msn facebook

Résolu

Bonjour Je me retrouve comme beaucoup avec ce virus sans savoir comment il s'appelle ni ce qu'il fait. depuis que je l'ai, ma messagerie mail ( hotm...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
moment de grace

Spybot s&d : paranoid mode invisible...

Résolu

Salut, Je n'ai pas le "paranoid mode" sur le résident de Spybot S&D, quelqu'un sait comment le rendre visible lors d'un click-droit sur le résident...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Smitfraud-c

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec Spybot, il a trouvé "Smitfraud-C" mais il ne le supprime pas. Pourriez-vous me dire comment le supprimer ? Je v...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dédétraqué

On a tenté de me hacker, help! j'ai un virus?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous le choque, je viens d'aller voir une de mes adresses mail et j'ai reçu deux mails hier de la part de l'assistance de gmail po...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Arth

Quelqu'un a voulu me hacker mon mail, help!!

Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonsoir, Je suis sous le choque, je viens d'aller voir une de mes adresses mail et j'ai reçu deux mails...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
arth

Virus svchost dans windows temp

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je bataille pour essayer de supprimer un virus sur mon pc. J'ai suivi quelques procedures comme celle-ci: https://for...

51 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
-scap-

Cheval de troie

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire un scan avec McAfee qui ma détecté un cheval de Troie (generic.dx) et un programme potentiellement dangereux qu'il n'arr...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moment de grace

Lost en page d'accueil help !!

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir, depuis quelques temps j'ai lost en page d'accueil je ne sais plus comment m'en débarra...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moment de grace

Rapport hijackthis ...

Résolu

Bonjour, je me permets de poster mon rapport parce que la je n'y arrive plus, la liste de mes processus ne m'a pas aidé, donc si quelqu'un peut y jete...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
julien

Qui sait supprimer twunk_32 et 16.exe

Résolu

Bonjour, J'ai deux exécutables indésirables et non supprimables par l'option supprimer logés dans Windows CAT SVP Merci

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
atelierpedago

Problème redirection suite à recherche

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes que je pense peut etre liés. 1/ Quand je fais une recherche sur google (et uniquement sur google à priori), par exem...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
InfernO.vir

Rapport hijackthis svp

Résolu

Bonjour je suspecte mon ordi d'avoir un virus est-ce que vous pouver analisez le rapport hiJackThis svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un site internet

Résolu

Alors que je travaille sur un tableur, ou même sans rien faire, internet s'ouvre tout seul et j'ai une page de pub qui s'affiche sous la forme d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
filo81

Pc qui démarre et ecran noir !

Résolu

Bonjour à tous J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de problème qui me correspondent. Voilà mon problème: Quand je presse le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
roro04

Comment bloquer l'accès à ma messagerie?

Résolu

est ce qu'un pro de l'informatique peut répondre à ma question. Voilà, ce matin je rédigeais un message quand j'ai été déconnectée. yahoo m'annonce qu...

X_or

Quel firewall?

Résolu

Bonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jlpjlp

Avast où avira pour win se7en

Résolu

Bonjour. Je viens de reformater mon laptop...mon ami m'a installé Avira anti virus personnal gratos avec 3 mois ...avant j'utilisais Avast Free 5....

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Thepredator

Infection de pub

Résolu

Bonjour. Je pense que mon ordianteur a chopé une infection qui le bombarde de publicité. Que faire pour enlever cette infection merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection et sans defense

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc, il est infecté alors je vient juste de le formater voila la description de l'infection aucun programme de ...

taab84

Probleme de lecteur blueray sur pc portable

Résolu

Bonjour, Voila je possède un HP pavillon DV7 1050EF Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2,26 GHz 3 Mo de mémoire cache L2 Carte graphique : Nvidi...

nemesis1143

Urgent!!!antivir a trouver virus!que faire?

Résolu

Bonjour, mon antivir a trouver ''Trojan horse TR/Agent.111005 Je doit faire quoi? ignorer? delete? move to quarantine? rename? backup to quara...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hyonix

W32/lineage et trj/gamania

Résolu

Bonjour! J'ai branché ma clef usb sur mon PC, et il a été infecté par deux virus: W32/lineage et Trj/Gamania. J'ai Panda antivirus pro, qui les a soi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gen-hackman

Pour hubertaaz

Résolu

salut hubertaaz, voila le rapport j'attends ta réponse. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hubertaaz

Pour glops

Résolu

J'ai fait 3 scan . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 31/03/10 à 21:30 Contact: Ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
glops

Archive corompu pour kav 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espere que vous pourrez m'aider. voilà mon problème, j'ai installé kaspersky antivirus 2010 avec une clé neuve, mais pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
saggigo

[msn] on pirate mes discussions sur chat

Résolu

Le problème est le suivant: Quand je discute avec des amis sur MSN , quelqu'un réussit à s'introduire dans la conversation sans qu'il soit visible et...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kardoula

Uc a 75% et processus inabituels

Résolu

bonjour,voila,hier j'ai fait un telechargement et juste avant que l'objet soit telecharger (telecharger avec bitorrent)mon anti virus me met" trojan...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
plopus

Des fenêtres qui s'ouvrent toute seules

Résolu

Depuis plusieurs jours, des fenêtres intempestives (souvent des pubs) s'ouvrent toute seules. Pourquoi ? Merci pour votre aide. Voici le rapport...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
moment de grace

Fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Des fenetres internet s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. J'ai passe l antivirus 3 fois, efface les cookies mais ca ne change rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
calve

Graver un virus

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on sauvegarde des données sur des cd en vue d'une re-installation de Windows suite à un virus; risque-t-on aussi de sauvegarder le...

Alternatif93
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000