Les discussions
Cheval de troie msn
RésoluBonjour j'ai chopé un cheval de troie sur msn.Au bout de quelque minute,il envoie a tout mes contacte ceci regardez cette photo https://tinyurl.co...
Virus sur des fichiers sytème
RésoluBonjour, J'aurais un petit soucis avec l'infection de certains fichiers de mon pc. Je suis venu ici en espérant trouver un peu d'aide. Voici les fi...
Comment supprimer le virus photo haha msn???
RésoluBonjour, J'ai reçu un virus photo haha lors d'une discution sur msn. Je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez - vous m'aider svp?
Mon ordinateur a ete piraté
RésoluBonjour, Je suis en Vista Famille, suis protégé par Avast 5 et Defender. Depuis quelque temps, je n'avais plus d'accès à certaines pages de mes...
Analyse navilog1.exe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec des fenêtres intempestives sur internet par internet Explorer. J'ai effectué une analyse avec Navilog1.exe ; je recherc...
Trojan -tr/smalltroj jks- win xp -avira
RésoluSalut je viens de désinstaller Avast sur conseil des forumistes sur ce forum et installer Avira Free...après mise à jour un petit scan me montre 2 ...
Marre des pubs envahissantes !!!
RésoluBonjour tous le monde. J'ai lu dans un forum que pour pouvoir empêcher les pubs sur internet,il faut télécharger la barre d'outil google. C'est ce q...
Changement de pc ! virus !
RésoluBonjours ! Voila, j'avais un virus sur ancien pc. Maintenant j'en ai acheté un nouveau ! je voudrai donc savoir Qu'est-ce que je pourrai reprendre...
Que lui arrive t'il?
RésoluBonjour J'ai un probleme avec mon pc portable acheté en aout dernier. Tout aller bien, il était rapide et s'allumer en 30s. Mais ces temps ci, il pre...
Se débarasser d'un fichier avec un virus
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise, téléchargé un fichier sur 1 site en anglais, un fichier d'application fpx.exe s'est installé dans le répertoire...
Clé avast familiale
Résolubonjour à toutes et à tous , Je viens de telecharger "AVAST Familiale" mais je ne sais pas comment obtenir la clé, on ma dit quel faut envoyer un ...
Désactiver multiproxy
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer MultiProxy, mais en visitant certains sites j'ai vu qu'il pouvait ralentir internet. Ma question est simple (et p...
Infection par le virus reader_s
RésoluBonjour, mon pc vient d'être infecté par le virus reader_s (c'est le virus virut c'est ca? je ne suis pas sûre d'avoir tout compris) et si j'ai bie...
Comment suprimer le virus esta ig
RésoluBonjour, ma clée USB est attaqué par un virus . chaque fois quand je clic pour l'ouvrir une image normée ESTA ig s'affiche toujour même apres forma...
Trojan aspx.sp.win 32
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m aider a suprimer le virus Trojan ASPX.SP.WIN 32 , je l ai eu aujourd'hui et je ne sais pas comment le supprimer. ...
Win32 malware-gen
Résolu/FerméDepuis hier mon antivirus avast me signale tout les 5 minutes que j'ai un virus sur mon ordinateur, je le supprime mais il revien toujours. Ce virus s...
Mail douteux avec lien douteux
RésoluBonjour à tous, un de mes contacts m'a envoyé un mail vide, avec seulement l'adresse d'un site, selon mon contat il n'a pas envoyé ce mail. J'ai...
W32/traxg-c et w32/kookoo-a
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de virus depuis hier, sur un PC tout neuf en plus. Voilà les symptomes: Mon antivirus Sophos detecte toute les 5 mi...
Maj antivir
RésoluBonjour, Je possède Windows 7 depuis peu et j'ai l'antivirus Antivir. Je n'ai qu'un seul vrai problème, la mise à jour ne se fait pas. Dans la barre ...
Besoin d'un renseignement
RésoluBonjour, suite à une demande de mise à jour de ccleaner, j'ai téléchargé register reviver et il m'as fait une analyse, il me dit que l'état de mon or...
Probleme persistant de virus msn facebook
RésoluBonjour Je me retrouve comme beaucoup avec ce virus sans savoir comment il s'appelle ni ce qu'il fait. depuis que je l'ai, ma messagerie mail ( hotm...
Spybot s&d : paranoid mode invisible...
RésoluSalut, Je n'ai pas le "paranoid mode" sur le résident de Spybot S&D, quelqu'un sait comment le rendre visible lors d'un click-droit sur le résident...
Smitfraud-c
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse avec Spybot, il a trouvé "Smitfraud-C" mais il ne le supprime pas. Pourriez-vous me dire comment le supprimer ? Je v...
On a tenté de me hacker, help! j'ai un virus?
Résolu/FerméBonsoir, Je suis sous le choque, je viens d'aller voir une de mes adresses mail et j'ai reçu deux mails hier de la part de l'assistance de gmail po...
Quelqu'un a voulu me hacker mon mail, help!!
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Bonsoir, Je suis sous le choque, je viens d'aller voir une de mes adresses mail et j'ai reçu deux mails...
Virus svchost dans windows temp
RésoluBonjour, Ca fait 2 jours que je bataille pour essayer de supprimer un virus sur mon pc. J'ai suivi quelques procedures comme celle-ci: https://for...
Cheval de troie
RésoluBonsoir, Je viens de faire un scan avec McAfee qui ma détecté un cheval de Troie (generic.dx) et un programme potentiellement dangereux qu'il n'arr...
Lost en page d'accueil help !!
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir, depuis quelques temps j'ai lost en page d'accueil je ne sais plus comment m'en débarra...
Rapport hijackthis ...
RésoluBonjour, je me permets de poster mon rapport parce que la je n'y arrive plus, la liste de mes processus ne m'a pas aidé, donc si quelqu'un peut y jete...
Qui sait supprimer twunk_32 et 16.exe
RésoluBonjour, J'ai deux exécutables indésirables et non supprimables par l'option supprimer logés dans Windows CAT SVP Merci
Problème redirection suite à recherche
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes que je pense peut etre liés. 1/ Quand je fais une recherche sur google (et uniquement sur google à priori), par exem...
Rapport hijackthis svp
RésoluBonjour je suspecte mon ordi d'avoir un virus est-ce que vous pouver analisez le rapport hiJackThis svp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Comment bloquer un site internet
RésoluAlors que je travaille sur un tableur, ou même sans rien faire, internet s'ouvre tout seul et j'ai une page de pub qui s'affiche sous la forme d'une p...
Pc qui démarre et ecran noir !
RésoluBonjour à tous J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de problème qui me correspondent. Voilà mon problème: Quand je presse le bouton...
Comment bloquer l'accès à ma messagerie?
Résoluest ce qu'un pro de l'informatique peut répondre à ma question. Voilà, ce matin je rédigeais un message quand j'ai été déconnectée. yahoo m'annonce qu...
Quel firewall?
RésoluBonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...
Avast où avira pour win se7en
RésoluBonjour. Je viens de reformater mon laptop...mon ami m'a installé Avira anti virus personnal gratos avec 3 mois ...avant j'utilisais Avast Free 5....
Infection de pub
RésoluBonjour. Je pense que mon ordianteur a chopé une infection qui le bombarde de publicité. Que faire pour enlever cette infection merci d'avance. ...
Infection et sans defense
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc, il est infecté alors je vient juste de le formater voila la description de l'infection aucun programme de ...
Probleme de lecteur blueray sur pc portable
RésoluBonjour, Voila je possède un HP pavillon DV7 1050EF Processeur Intel Core 2 Duo P8400 2,26 GHz 3 Mo de mémoire cache L2 Carte graphique : Nvidi...
Urgent!!!antivir a trouver virus!que faire?
RésoluBonjour, mon antivir a trouver ''Trojan horse TR/Agent.111005 Je doit faire quoi? ignorer? delete? move to quarantine? rename? backup to quara...
W32/lineage et trj/gamania
RésoluBonjour! J'ai branché ma clef usb sur mon PC, et il a été infecté par deux virus: W32/lineage et Trj/Gamania. J'ai Panda antivirus pro, qui les a soi...
Pour hubertaaz
Résolusalut hubertaaz, voila le rapport j'attends ta réponse. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_...
Pour glops
RésoluJ'ai fait 3 scan . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mis à jour par C_XX le 31/03/10 à 21:30 Contact: Ad...
Archive corompu pour kav 2010
RésoluBonjour tout le monde, j'espere que vous pourrez m'aider. voilà mon problème, j'ai installé kaspersky antivirus 2010 avec une clé neuve, mais pour fa...
[msn] on pirate mes discussions sur chat
RésoluLe problème est le suivant: Quand je discute avec des amis sur MSN , quelqu'un réussit à s'introduire dans la conversation sans qu'il soit visible et...
Uc a 75% et processus inabituels
Résolubonjour,voila,hier j'ai fait un telechargement et juste avant que l'objet soit telecharger (telecharger avec bitorrent)mon anti virus me met" trojan...
Des fenêtres qui s'ouvrent toute seules
RésoluDepuis plusieurs jours, des fenêtres intempestives (souvent des pubs) s'ouvrent toute seules. Pourquoi ? Merci pour votre aide. Voici le rapport...
Fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Des fenetres internet s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. J'ai passe l antivirus 3 fois, efface les cookies mais ca ne change rien...
Graver un virus
RésoluBonjour, Lorsque l'on sauvegarde des données sur des cd en vue d'une re-installation de Windows suite à un virus; risque-t-on aussi de sauvegarder le...