Pb icônes d'ordinateur

Résolu
lilimisse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes icônes de mon bureau s'en vont ! Je fais la manip : clic droit réorganiser ... Mais à chaque fois que j'ouvre quelque chose ( internet, ou un jeu quelconque ) elles s'en vont ! J'en ai vraiment marre de refaire cette manip a chaque fois...
De plus, depuis que mes icônes s'en vont mon ordi rame à mort !
(je suis sous vista)

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite :)

A voir également:

7 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

(je suis sous vista) ben ouais mais bon, voilà quoi....
Vous avez essayé de faire un scan avec votre antivirus pour voir si votre ordinateur n'est pas infecté?
0
lilimisse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon anti-virus fait des mises a jours tout seule ttes les 5 min :/
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Une mise à jour n'est pas un scan...
0
lilimisse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? Dites mois la manip mais je ne veut pas endomager mon ordi plus qu'il ne l'est déjà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel antivirus avez vous?
0

J'ai Kaspersky Lab ( version 2011)
0

Je ne connais pas cet antivirus, mais si il le permet, essayez de faire un scan au démarrage de votre ordinateur, c-a-d avant que l'OS ne se charge. Cela permet d'identifier les fichiers infectés avant que le virus ou cheval de trois ne se cache dans le système.
0