Comment installer NIS sur un 2° ordinateur?

Résolu/Fermé
blueshine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 23 févr. 2008 à 13:47
 Le Marquis - 28 oct. 2011 à 00:05
Bonjour,
Voila j'ai un problème et aprè plusieurs recherche je ne trouve toujours pas la solution. En faite J'ai deux ordinateur, sur le premier j'ai acheter en ligne sur Symantec la nouvelle version de norton celle qui est Norton Internet Security. Et je sais que l'on peut l'installer sur 3 ordinateurs. seulement mon deuxième ordinteur est en wifi sur le premier mais cela ne suffit pas car il faut un anti virus pour chaque ordinateur. Mai je n'arrive pas a savoir comment faire pour mettre l'anti virus sur mon deuxième ordinateur!

Auriez vous la solution s'il vous plait!
merci d'avance
Blue
A voir également:

6 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
23 févr. 2008 à 19:08
blueshine,

Bienvenue dans la communauté CCM.

As tu le fichier encore présent sur le bureau ou dans MesDocuments du premier ordinateur?
Tu devras activer le partage du bureau ou du répertoire MesDocuments pour que ton second ordi qui est en wifi puisse y accéder.

Ensuite tu vas dans tes favoris réseau pour y trouver le répertoire partagé et ensuite le fameux fichier d'installation.

Pendant l'installation si il te demande quand même la clé produit, suis les instructions du lien ci dessous pour la retrouver:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/0/8549b20ff7b6868980256f50003f1449?OpenDocument

- En résumé:
Aide et support / À propos de Norton Internet Securité / onglet Internet Sécurité et recopier la clé produit

Bye bye

Denis
1
blueshine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
23 févr. 2008 à 20:47
Peut-on vraiment faire un partage avec un autre ordinateur? Car généralement c'est quand deux section sont sur le même ordinateur non??

Pour le moment j'ai mit la version d'essai et ainsi je pense apres faire votre "mode d'emploi" ^^

Merci beaucoup

Blue
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
24 févr. 2008 à 03:52
blueshine,

Pour le moment j'ai mit la version d'essai et ainsi je pense apres faire votre "mode d'emploi" ^^
Tu as juste à rentrer ta clé dans le norton du second ordi.

Peut-on vraiment faire un partage avec un autre ordinateur?
Oui on le peut, pour ta connexion tu as du créer un réseau pour connecter ton ordi en wifi, tu as avoir la question voulez vous activez le partage des dossiers et imprimantes.
Le plus important déjà est de modifier le nom de réseau par défaut (windows) et ensuite de cacher le nom du réseau wifi.
Cela évitera bien des soucis déjà.

A+
0
blueshine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 13:18
Merci de m'avoir répondu alors je vais dire comment j'ai réussi pour les autres personnes qui chrche...
J'ai tout simplement installer une démo et la fin j'ai pu lettre la clé d'identification quie j'ai eu en l'achetant sur l'autre ordinateur et depuis je n'ai eu aucun problème!

Merci
Blueshine^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même Pb avec Norton internet Security 2012 , sauf que mes ordi ne sont pas en réseau. Je n'ai eu aucun Pb avec des produits (Norton internet Security 2011) achetés sur CD, mais je n'y arrive pas avec le Norton acheté en ligne pour 3PC. J'ai bien chargé le premier Norton qui porte bien le n° de la nouvelle clé, mais lorsque je télécharge Norton dans le second Ordi, on ne me demande nulle part où entrer la clé, et Symantec me réclame un nouveau paiement.
Que veut dire la phrase de l'aide Symantec:"Lors de l'installation de votre produit Norton sur d'autres ordinateurs, assurez-vous que vous activez le produit avec la même clé de produit" ? sur quel PC faut-il activer ? Le premier ? le second ? et comment active-t-on ?
0
J'ai trouvé! c'est très simple, mais c'est très loin des infos techniques de Symantec:
En premier, télécharger Norton Internet Security sur le premier PC (PC1). Noter le n° de la clé que vous trouvez en cliquant dans l'onglet PRODUITS sur la flèche à gauche de NIS.
Aller sur le PC2, cliquer sur l'icone NORTON
Sur la page de présentation, juste au dessus de la carte du monde, en tout petit, on peut lire: ETAT DE L'ABONNEMENT: ... RENOUVELER
cliquer sur RENOUVELER
Une nouvelle boîte de dialogue apparaît:
PROTEGEZ VOTRE ORDINATEUR
Cliquez sur: J'ai une clé ou un code à saisir
Entrez la clé du PC1
0