Phobie ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pergola. -
pergola. -
Bonjour,
mon neveu a transmis mon adresse MSN à un de ses amis en difficulté scolaire afin que je lui vienne en aide. Je n'ai jamais reçu de demande de cet ami par contre, mon ordi principal n'a pas eu un démarrage normal, j'ai forcé l'arrêt car je n'avais qu'un écran noir et ensuite tout est redevenu normal. J'ai aussitôt fait un scan minutieux avec Avast et avec Superantispywares (0 avec Avast, 2 items avec Superantispywares).Depuis je me demande si quelqu'un peut "pirater" un ordi à partir d'une adresse MSN ou si je souffre d'une phobie du piratage ? Pourriez-vous m'éclairer un peu, s'il vous plait ?
mon neveu a transmis mon adresse MSN à un de ses amis en difficulté scolaire afin que je lui vienne en aide. Je n'ai jamais reçu de demande de cet ami par contre, mon ordi principal n'a pas eu un démarrage normal, j'ai forcé l'arrêt car je n'avais qu'un écran noir et ensuite tout est redevenu normal. J'ai aussitôt fait un scan minutieux avec Avast et avec Superantispywares (0 avec Avast, 2 items avec Superantispywares).Depuis je me demande si quelqu'un peut "pirater" un ordi à partir d'une adresse MSN ou si je souffre d'une phobie du piratage ? Pourriez-vous m'éclairer un peu, s'il vous plait ?
A voir également:
- Phobie ?
- Phobie des réseaux sociaux - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour qu'il te fasse quelques choses depuis ton adresse MSN il faut que tu entre en contact avec lui,
Genre il te demande de télécharger un truc, ou de cliquer sur un lien,
Aussi non je ne vois pas d'autre moyen,
Phobie alors ^^.
PS: Superantispywares ne vaut pas grand chose, tu devrais le désinstaller et installer et conserver Malwarebytes' qui est bien plus performant,
C'est ton pc tu fait ce que tu veux ^^.
Pour qu'il te fasse quelques choses depuis ton adresse MSN il faut que tu entre en contact avec lui,
Genre il te demande de télécharger un truc, ou de cliquer sur un lien,
Aussi non je ne vois pas d'autre moyen,
Phobie alors ^^.
PS: Superantispywares ne vaut pas grand chose, tu devrais le désinstaller et installer et conserver Malwarebytes' qui est bien plus performant,
C'est ton pc tu fait ce que tu veux ^^.
Pour ce qui est de Malwarebytes' sur quasi tout les forums de désinfection il est toujours demander de le passer pendant la désinfection et ou en fin de désinfection pour vérifier qu'il ne reste rien, puis conseiller de la garder et de faire une analyse du pc une fois par semaine par exemple (sans oublier de le mette à jour) .
Bonne journée également.