Page d'accueil inchangeable

Résolu
Emilien -  
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai installé un programme foireux pour le streaming (Webplayer).
Depuis, ma page d'accueil est : http://search.webplayer.tv. Je voudrais que ce soit Yahoo, mais impossible d'enlever cette page d'accueil...
J'ai tout essayé : j'ai essayé de changer de page d'accueil partir d'"outils/option..." bien sûr, mais elle revient à chaque fois ; j'ai désinstallé toute trace du programme de mon ordinateur ; j'ai fait plusieurs tests de détection de Spyware, mais elle est toujours là... Que faire ?
Merci d'avance,
Emilien.

A voir également:

4 réponses

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   280

D'accord, on va regarder çà, fais ceci :

● Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

● Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.

● Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Merci de rester jusqu'à la fin de la désinfection.
1
Emilien

C'est bon !! Le problème est résolu grâce à toi !! Merci beaucoup :D Tu veux quand même le rapport ?
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   280

Oui, stp.
0

Salut,

Sous Internet Explorer, Firefox ou les deux ?
0
Emilien

Firefox 7.0.1 seulement
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Tu dis "Hier j'ai installé un programme foireux...", donc si c'est hier tu cherches un point de restauration avant l'installation de ce programme et tu restaures ! ^^

La voiture ça rends con et fainéant !
Vieux motard que jamais ...
0
Emilien

J'ai essayé ça ne marche pas... Toujours la même page d'accueil !!
0