Active x

Résolu/Fermé
ninesisou - 30 oct. 2011 à 17:19
 ninesisou - 1 nov. 2011 à 13:25
Bonjour, Pourriez vous me dire,si je dois mettre active x en activation,merci pour votre réponse.

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
31 oct. 2011 à 20:48
bonjour , tous dépend qui te le demande !!
0
Bonjour Jacques,je me demandais si active x doit être en action,ou faut t il que je l arrête,puis un autre problème je profite (lol)mon lecteur playeur( windows) prend une vidéo sur deux,avant je pouvais tout dire,puis un monsieur est venu,m a prit mon pc pour l arranger,et maintenant,il marche moins bien,voila je te remercie pour ta gentillesse,et ta patience,car je suis nulle en informatique,Bonne journée Jacques et merci.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
1 nov. 2011 à 12:08
bonjour, perso j'utilise très peux windows player je préfère [ https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ VLC] mais regarde dans ton lecteurs si il est bien réglé !!
tu ouvres windows player
tu cliques droit sur le haut de la fenêtre
puis sur outils
puis sur options
et puis sur type de fichier
tu cliques sur tous sélectionnés
puis appliquer et ok ferme le redémarres ton pc et regarde si il prend les vidéo
0
Jacques grâce a toi, et a ton savoir,ma vidéo marche,merci beaucoup pour ta patience,et merci merci.Bisous
0