Virus sur clé usb,cmt trouver mon travail?

Résolu/Fermé
ninou - 4 janv. 2012 à 10:39
 ninou - 5 janv. 2012 à 09:49
Bonjour,





J'ai mis un dossier sur lequel je dois impérativement travailler aujourd'hui, maintenant sur ma clé usb qui vient de mon ordi portable
hier, j'ai prêté ma clé usb à mon copain, depuis, il y a une sorte de virus, parce que la clé dans mon netbook (avec le dossier que je dois ouvrir pour pouvoir travailler dessus), l'antivirus bloque l'ouverture de ma clé.

Comment puis-je faire pour ouvrir ce dossier rapidement. Si quelqu'un avait la solution, merci beaucoup

je précise que je ne suis pas très fortiche en informatique et en manipulation!
A voir également:

1 réponse

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
4 janv. 2012 à 10:43
Bonjour, essaye avec ceci :USB FIX
0
Bonjour, merci
je suis en train d'essayer!
0
je l'ai fait deux fois, ça& me dit que windows ne trouve pas 'C:\UsbFix.txt vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez

help, please!
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
4 janv. 2012 à 22:47
... affaire "résolu" ??
0
oui, j'avais mis un commentaiire qui n'est pas apparu, j'ai téléchargé un autre truc, me rappelle plus maintenant quoi! et ça m'a nettoyé ma clé!merci pour ton aide!
0