Mon Pc s'éteint et bloque sur Bienvenue
Résolu
Psyck0o
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Psyck0o Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Psyck0o Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous ,
Mon Pc : Fujitsu Siemmens Amilo Xi 3650
sous Windows 7 x64 Integral
Voici mon probléme , Mon pc s'est etteint tout seul alors que j'ecoutais de la musique , je le ralume et il bloque sur Bienvenue ou sur la page ou je dois entrer mon mot de passe , Impossible de l'eteindre ou de le redemarré sans apuier sur le bouton Marche/Arret
Je l'ai formaté il y a a peine 1 mois , j'avais Eset Smart Security 5 avec licence tout marchais bien jusqu'a iére soir .
J'ai donc besoin de votre aide pour savoir d'ou vien le probléme et surtout comment le résoudre .
Merci a tous d'avance!
Mon Pc : Fujitsu Siemmens Amilo Xi 3650
sous Windows 7 x64 Integral
Voici mon probléme , Mon pc s'est etteint tout seul alors que j'ecoutais de la musique , je le ralume et il bloque sur Bienvenue ou sur la page ou je dois entrer mon mot de passe , Impossible de l'eteindre ou de le redemarré sans apuier sur le bouton Marche/Arret
Je l'ai formaté il y a a peine 1 mois , j'avais Eset Smart Security 5 avec licence tout marchais bien jusqu'a iére soir .
J'ai donc besoin de votre aide pour savoir d'ou vien le probléme et surtout comment le résoudre .
Merci a tous d'avance!
A voir également:
- Mon Pc s'éteint et bloque sur Bienvenue
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Il Chauffe mais raisonnablement , cela peut venir du ventilo mais je ne pense pas vu qu'il tourne tout de méme , j'essayerai de le décrasser dans 1 H aprés sa je donnerais des nouvelles .
Merci
Merci