Mon ordi ce bloque

Résolu
nihed-nina Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

mon ordi ce bloque a chaque moment la souris ne bouge plus et des fois il s'éteint tous seul
-j'ai fait un scan mais il na rien détecté !!?
-Que faire s.v.p
A voir également:

3 réponses

nihed-nina Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou SofianeBKD ... ci je lance un logiciel de nettoyage il supprimeras pas mes fichiers et documents ??
-MERCI
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ba biensur que non, il va seulement nettoyer ton ordinateur des fichiers qui ne servent à rien du tout et ralentissent le système. Il va aussi réparer le registre, le disque dur mais il ne touchera rien à tes fichiers. Ensuite il va faire une analyse de virus, optimiser ton ordinateur en fonction de ce que tu fais.... voilà
0
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour

Je pense qu'il faut formater ton ordinateur. Sinon il existe plusieurs logiciels de nettoyage et d'optimisation gratuits et qui fonctionnent très bien.
- Advanced SystemCare
- Glary Utilities
- Tuneup Utilities
moi je te conseille plutôt Advanced systemCare qui est téléchargeable en cliquant sur ce lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100749.html
-2