Formatage complet ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formatage complet ?
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
5 réponses
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
4 janv. 2012 à 23:37
4 janv. 2012 à 23:37
Bonjour,
Que cherchez vous à faire exactement ?
Que cherchez vous à faire exactement ?
jfkpresident
Messages postés
13408
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 janvier 2015
1 175
4 janv. 2012 à 23:54
4 janv. 2012 à 23:54
Hello,
Tu peux tenter une réinstallation usine au démarrage du pc (suivant la marque du pc)
Tu peux tenter une réinstallation usine au démarrage du pc (suivant la marque du pc)
Windows ne veut plus rien savoir ... il démarre normalement même si j'ai mit démarrer avec cd , et l'écran reste noir
ubuntu marche encore , j'ai essayer de réinstaller avec les cd et il ne reconnait même pas le cd
ubuntu marche encore , j'ai essayer de réinstaller avec les cd et il ne reconnait même pas le cd
les erreur persiste il y aurai pas une façon d'entrer dans Windows et de faire un formatage complet de tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème partiellement résolue , il réinstalle le contenu d'origine
j'avais pas les bon recovery cd , j'ai booter l'ordi directement avec les cd et le reformatage système fonctionne .
j'aimerai savoir si il y aurai une façon de faire la même chose avec les même cd sur une autre ordinateur ou si ces incompatible
j'avais pas les bon recovery cd , j'ai booter l'ordi directement avec les cd et le reformatage système fonctionne .
j'aimerai savoir si il y aurai une façon de faire la même chose avec les même cd sur une autre ordinateur ou si ces incompatible
4 janv. 2012 à 23:39