Formatage complet ?

Résolu/Fermé
garologono - 4 janv. 2012 à 23:35
 garologono - 5 janv. 2012 à 00:54
Bonjour,

y aurai t-il une façon de formater mon ordinateur complétement par ms-dos 'format c:' ne fonctionne pas
A voir également:

5 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
4 janv. 2012 à 23:37
Bonjour,

Que cherchez vous à faire exactement ?
0
réparer mon ordinateur , je suis actuellement sur ms-dos avec . j'ai essayer de le réinitialiser au démarrage mais message d'erreur ...
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
4 janv. 2012 à 23:54
Hello,

Tu peux tenter une réinstallation usine au démarrage du pc (suivant la marque du pc)
0
Windows ne veut plus rien savoir ... il démarre normalement même si j'ai mit démarrer avec cd , et l'écran reste noir

ubuntu marche encore , j'ai essayer de réinstaller avec les cd et il ne reconnait même pas le cd
0
ques qui serait le mieux a faire , apprêt un f8 (option de démarrage avancées win vista)

réparer ordinateur
mode restauration des services d'annuaire
mode débogage

ou je ces pas trop lah ..
0
je réinstalle le système et sa m'envoie un message d'erreur 100a
0
les erreur persiste il y aurai pas une façon d'entrer dans Windows et de faire un formatage complet de tout
0
est-ce que un virus aurai la possibilité de changer complètement la programmation de Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème partiellement résolue , il réinstalle le contenu d'origine

j'avais pas les bon recovery cd , j'ai booter l'ordi directement avec les cd et le reformatage système fonctionne .


j'aimerai savoir si il y aurai une façon de faire la même chose avec les même cd sur une autre ordinateur ou si ces incompatible
0