Formatage complet ?
Résolu
garologono
-
garologono -
garologono -
Bonjour,
y aurai t-il une façon de formater mon ordinateur complétement par ms-dos 'format c:' ne fonctionne pas
y aurai t-il une façon de formater mon ordinateur complétement par ms-dos 'format c:' ne fonctionne pas
A voir également:
- Formatage complet ?
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
garologono
réparer mon ordinateur , je suis actuellement sur ms-dos avec . j'ai essayer de le réinitialiser au démarrage mais message d'erreur ...
Windows ne veut plus rien savoir ... il démarre normalement même si j'ai mit démarrer avec cd , et l'écran reste noir
ubuntu marche encore , j'ai essayer de réinstaller avec les cd et il ne reconnait même pas le cd
ubuntu marche encore , j'ai essayer de réinstaller avec les cd et il ne reconnait même pas le cd
les erreur persiste il y aurai pas une façon d'entrer dans Windows et de faire un formatage complet de tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème partiellement résolue , il réinstalle le contenu d'origine
j'avais pas les bon recovery cd , j'ai booter l'ordi directement avec les cd et le reformatage système fonctionne .
j'aimerai savoir si il y aurai une façon de faire la même chose avec les même cd sur une autre ordinateur ou si ces incompatible
j'avais pas les bon recovery cd , j'ai booter l'ordi directement avec les cd et le reformatage système fonctionne .
j'aimerai savoir si il y aurai une façon de faire la même chose avec les même cd sur une autre ordinateur ou si ces incompatible