Problème enregisteur caméra de surveillance

Résolu/Fermé
sergefarg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2012 à 22:59
Bonjour,
J ai acheté un enregisteur video avec disque dur de 500G .Le site n existe plus c était camera-vision.FR .Depuis la coupure aprés un orage il me demande un mot de passe pour pouvoir accéder au menu pour pouvoir le réinisialiser.
Comment faire?
modèle: DVR J104 AP
500G SUPPORT SATA HDD
Merci d avance

A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Tu n'auras aucune aide sur ce forum pour d'aider à trouver un mot de passe.

Tu peux lire la charte du forum.
Ici:https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


PS:Un RESET ne remet pas le mot de passe usine par défaut?


@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0