Exclusion d'un fichier dans avast

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2012 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2012 à 13:27
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on exclut un fichier (ou un logiciel) pour l'ouvrir ou le faire fonctionner. J'ai ma petite idée concernant mais je veux savoir si je le fais bien. Je double-clique sur l'îcone avast puis je vais dans "Paramètres" ensuite, je sélectionne l'onglet "exclusion". Puis, je clique sur "ajouter" puis "parcourir" et je sélectionne mon fichier ou mon logiciel et "OK". J'ai effectué cela avec certains fichiers mais ils ne s'ouvrent pas quens même. Une solution, svp ? Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Rôches-Noires
3 juil. 2012 à 11:23
Bonjour,

Marchera pas ce chemin, c'est juste pour exclure un fichier lors d'un Scan Rapide ou planifié (pas d'analyse)

Ouvrir avast, Protection résidente, agent de fichiers, paramètres experts, exclusion et puis tu lis

A+
1
C'est ce que j'ai fait mais sa marche toujours pas est ce cela peut venir du pare-feu ?
0
Rôches-Noires
4 juil. 2012 à 12:17
Bonjour,

D'après ce que tu as écris en ton Post initial ce n'est pas le même chemin d'accès que je te propose.

Si c'est un fichier que tu as dans ton PC, non cela ne peut venir du pare feu (sauf si celui-ci pour s'ouvrir doit correspondre avec un serveur)

Tu pourrais également programmer le process en exclusion dans l'onglet Agent WEB.

Pour savoir avec exactitude d'où vient le problème:

1) Désactives le Pare-feu et faire un essai

2) Désactive dans l'interface utilisateur de Avast (onglet protection) Agent par Agent, jusqu'à trouver celui qui cause problème et tu mets en exclusion le fichier dans l'Agent concerné.

A+
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 13:15
Jai carrémnt désinstallé lantivirus et et désactiver le pare-feu cela ne marche tjs pas...
0
Rôches-Noires
5 juil. 2012 à 14:08
Bonjour,

Si AVAST a été désinstallé, ce n'est donc pas lui qui cause Problème.

Pare-feu toujours possible, pour certains cas, le fait de désactiver ne suffit pas,il faut désinstaller (bien sur nous ne parlons pas du pare-feu windows)

Quel pare-feu Utilises tu ??

Quel est ce logiciel qui ne s'ouvre pas

A+
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 13:14
le logiciel qui ne s'ouvre pas est en fait un jeu. Il s'ouvre puis il dit "disque incorrect"... Comme je suis pas très bon en informatique je risque ensuite de te raconter des bêtises. Mon pare-feu est bien évidemment le pare-feu indows et je ne sais pas s'il ya un rapport mais j'utilise windows defender... merci bcp pour tes réponses

A+
0
Rôches-Noires
6 juil. 2012 à 13:25
Bonjour,

Aucun rapport avec le pare Feu de Windows et Windows Defender, ni AVAST.

Ni connaissant rien en jeu Vidéo, une solution possible pour toi étant de poster en ce Forum:

http://www.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19

En expliquant les divers actions que tu as effectuées ainsi que le détail de ton Jeu.

A+
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 13:27
ok merci
0