Erreur Affichage Norton
Résolu/Fermé
NINIDUWEB
Messages postés
423
Date d'inscription
vendredi 1 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
-
1 avril 2013 à 11:51
NortonEU Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 avril 2013 à 09:39
NortonEU Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 avril 2013 à 09:39
A voir également:
- Erreur Affichage Norton
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Affichage double ecran - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
1 avril 2013 à 11:58
1 avril 2013 à 11:58
Hello
Norton était déjà préinstallé ou tu l'as payé et installé?
Norton était déjà préinstallé ou tu l'as payé et installé?
Bonjour
télécharge l'utilitaire de désinstallation norton et met le sur le bureau:
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
doubleclique sur l'utilitaire et suis les instructions pour désinstaller norton.
redémarrer l'ordinateur et réinstalle ton produit norton.
télécharge l'utilitaire de désinstallation norton et met le sur le bureau:
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe
doubleclique sur l'utilitaire et suis les instructions pour désinstaller norton.
redémarrer l'ordinateur et réinstalle ton produit norton.
NINIDUWEB
Messages postés
423
Date d'inscription
vendredi 1 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
3
2 avril 2013 à 09:38
2 avril 2013 à 09:38
Bonjour
OK c'est fait et Merci pour ton Aide Bonne Journée
OK c'est fait et Merci pour ton Aide Bonne Journée
NortonEU
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
1
4 avril 2013 à 09:39
4 avril 2013 à 09:39
Bonjour NINIDUWEB,
Pour ton information afin de réinstaller le produit et de mieux gérer ton abonnement, copie et colle le lien ci-dessous dans ton navigateur internet: www.mynortonaccount.com .
*Connectes-toi en utilisant ton adresse email et votre mot de passe.
*Ensuite sous * Produits* clique sur *télécharger* qui se trouve à cote de du produit.
*Tu seras ensuite redirigé sur une page internet avec les instructions à suivre.
Bonnne journée,
Norton EU
Pour ton information afin de réinstaller le produit et de mieux gérer ton abonnement, copie et colle le lien ci-dessous dans ton navigateur internet: www.mynortonaccount.com .
*Connectes-toi en utilisant ton adresse email et votre mot de passe.
*Ensuite sous * Produits* clique sur *télécharger* qui se trouve à cote de du produit.
*Tu seras ensuite redirigé sur une page internet avec les instructions à suivre.
Bonnne journée,
Norton EU
2 avril 2013 à 09:39
OK c'est fait et Merci pour ton Aide Bonne Journée