Basculer entre les fenêtres
Résolu
Bonjour,
j'ai un petit problème. Je n'arrive plus du tout à voir les fenêtres en miniature dans la . Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des pubs intempestives de qui n'arrêtent pas de surgir alors que j'utilise firefox exclusivement. Ces pubs sont apparues à peine aujourd'hui!!
Comment est-ce que je peux faire pour réactiver le basculement entre les fenêtres et bloquer les pop-up??
Merci d'avance
j'ai un petit problème. Je n'arrive plus du tout à voir les fenêtres en miniature dans la . Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai des pubs intempestives de qui n'arrêtent pas de surgir alors que j'utilise firefox exclusivement. Ces pubs sont apparues à peine aujourd'hui!!
Comment est-ce que je peux faire pour réactiver le basculement entre les fenêtres et bloquer les pop-up??
Merci d'avance
14 réponses
-
...les fenêtres en miniature dans la barre des tâches...
-
la meiilleur solution c des s'ovrgarder tes donner et de reinstaller ton pc
-
élécharger tcp view et regarde si le port 2555 et utilliser en time wait
-
il n'y a pas un autre moyen?? J'ai téléchargé Spybot mais ça continue.
-
c'est quoi?? A quoi ca sert??
-
je ne trouve pas le port 2555
-
TU A MSN OU FB CAR J4AI UNE ID2E MAIS 3CONFIDANTIELLE3 POUR LA SECURITER DE TON ORDI
-
oui mais j'ai pas envie (je ne vous connais pas désolée)... y' a pas un programme pour le problème de Windows ou une case qu'il faut cocher??
-
j'ai réussi à régler le problème des fenêtres maintenant il ne reste plus qu'à bloquer les fenetres de IE
-
le problème des fenetres de windows....
-
Bonsoir,
Voir là peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/faq/5996-bloquer-les-fenetres-cid -
merci mais c'est pas exactement ça... :(
-
Réinitialisez internet alors.
-
d'accord!! j'espère que ça va marcher!! Merci