Bonjour je n'arrive pas à desinstaller 22find sous windows7
Résolu
EinsteinE=mc2
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je le dit dans le titre je n'arrive pas à desinstaller , c'est vraiment embetant pour moi j'ai essayer de regarder d'autre discussion dans le forum mais je ne voit pas comment faire je l'ai supprimer dans les programmes mais il reste .
Merci d'avance au courageux qui m'aiderons. Je suis vraiment bloqué.
Comme je le dit dans le titre je n'arrive pas à desinstaller , c'est vraiment embetant pour moi j'ai essayer de regarder d'autre discussion dans le forum mais je ne voit pas comment faire je l'ai supprimer dans les programmes mais il reste .
Merci d'avance au courageux qui m'aiderons. Je suis vraiment bloqué.
A voir également:
- Bonjour je n'arrive pas à desinstaller 22find sous windows7
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
salut
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Beh ecoute c'est parfait !! Sa a a marché :) Par contre il y a un rapport qui c'est afficher au redemarrage du pc que dois-je faire ? inutile de le garder? et le logiciel je dois le garder?
c'est ecrit au dessus que je demande le rapport....ca prouve que tu as cliqué sans meme lire ce que j'ai écrit ^^
Nah c'est pas sa c'est juste que j'ai eu un pti moment d'absence lol et justment je l'ai fermé cette page y'a t-il moyen de la retrouver? c'était important que je te l'envoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question