Bonjour je n'arrive pas à desinstaller 22find sous windows7

Résolu
EinsteinE=mc2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme je le dit dans le titre je n'arrive pas à desinstaller , c'est vraiment embetant pour moi j'ai essayer de regarder d'autre discussion dans le forum mais je ne voit pas comment faire je l'ai supprimer dans les programmes mais il reste .

Merci d'avance au courageux qui m'aiderons. Je suis vraiment bloqué.
A voir également:

7 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut

Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
EinsteinE=mc2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh ecoute c'est parfait !! Sa a a marché :) Par contre il y a un rapport qui c'est afficher au redemarrage du pc que dois-je faire ? inutile de le garder? et le logiciel je dois le garder?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

c'est ecrit au dessus que je demande le rapport....ca prouve que tu as cliqué sans meme lire ce que j'ai écrit ^^
0
EinsteinE=mc2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nah c'est pas sa c'est juste que j'ai eu un pti moment d'absence lol et justment je l'ai fermé cette page y'a t-il moyen de la retrouver? c'était important que je te l'envoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je répèté :

poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0

je comprend pas je poste quoi ? et ou ?
0

hello

colle le contenu du rapport dans ta reponse

0