OTL C'est quoi ?

Résolu
probleme654 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais avoir plus d'informations sur ce site.
Merci d'avance

A voir également:
  • OTL C'est quoi ?
  • OTL - Télécharger - Nettoyage

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Quel site ?
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

OTL est un outil de diagnostic de ton PC.
Grâce à cela, et en postant le rapport d'analyse sur ce type de forum, des helper confirmés peuvent analyser, repérer les possibles infections et t'aider à résoudre les soucis que rencontrent ton pc
0
probleme654 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais j'envois les noms de mes fichiers quand meme... C'est pas dangereux ?
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Personnellement je ne trouve pas que ce soit dangereux.
Sache que les helper en activité sur les sites d'entraides comme celui-ci n'ont pour unique but que de venir en aide aux gens qui ont des problèmes sur leur pc et qui ne possèdent pas les connaissances nécessaires pour les résoudre par eux-même.
Ces sites d'entraide sont encadrés, ils sont très sérieux, si une personne t'encourageait à utiliser un outil dangereux, les modérateurs/contributeurs interviendraient immédiatement.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Les outils de diagnostic listent les processus en cours, les programmes installés, certaines parties du registre, etc...
Rien de confidentiel, ni d'exploitable de façon malicieuse.

Par contre, si le nom de ta session correspond à ton vrai nom, tu peux le masquer avant de poster un rapport.

cdt
0