Please wait while the connection is being...

Résolu/Fermé
pems - 17 mai 2012 à 09:25
 kidotre - 6 avril 2013 à 13:10
Depuis ce matin je ne peux utiliser son ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau.
Un message "please wait while the connection is being established" s'affiche en noir sur un fond blanc avec sa traduction en Allemand après.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 09:30
Bonjour

De quel système d'exploitation disposes tu?

XP,Vista;Seven

@+
0
seven
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 09:36
Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0
Franckycoach
21 mai 2012 à 19:33
Bonjour, j ai le meme probleme et il m'est impossible d'arriver au mode sans echec.....donc impossible de suivre la procedure... l'ecran blanc réapparait. Désolé d'être intervenu. Merci
0
Un tout grand merci Guillaume5188! Ça a fonctionné pour ma part
0
Guillaume, tu claques, merci !
0
OK je suis sur la page "restaurer les fichiers et paramètres système" et ensuite? ...
Au fait je suis une bille en informatique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 09:55
0
L'ordi vient de redémarrer et ... pas de page blanche!!!
Le virus est partie?
Que dois je faire? dans tous les cas je te fais une grosse bise guillaume 5188!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 10:12
Bonjour

Met à jour ton PC sinon cela se reproduira.

Pour vérifier les mises à jour logiciels à appliquer sur ton PC
https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Divers liens te seront proposés pour les logiciels non à jour.

Tiens moi au courant

@+

0
Bonjour Guillaume5188,

J'ai le même soucis sous XP... en revanche impossible de faire ces manips ; elles doivent être différentes. Tu m'a l'air calé sur le sujet ; peux-tu m'aider ???? Merci par avance !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 16:33
Bonjour Taldor

Ouvre ton propre sujet

Merci

@+
0
merci beaucoup. Tout refonctionne!
0
Bonjour. J'ai le souci sur Seven, j'ai procédé à une restauration mais l'écra blanc apparait toujours... Aurais-tu une autre astuce ?
0
Bonjour a tous et surtout merci a celui qui a indique la marche a suivre au debut du forum voici pour VISTA la marche a suivre
Pour acceder au mode sans echeque il faut debrancher l ordi lorsqu il est sous la page avec le message "please ........" puis le rebrancher au demarage
faire entre puis choisir mode sans echec avec ligne de commande sous vista il affiche directement la ligne
C : \windows \system32 >
taper directement rstrui et entre
le logiciel de restauration apparait chisir alors une date anterieur a vos problemes faire entré et voila tout remache genial et merci encore a ce forum
0
Bonjour , j'ai le même probleme sur Vista , et malgrés tes conseils phduck je n'y arrives pas , pourriez vous m'aider ? ( je suis vraiment mauvais en informatique.. )
Merci d'avance !
0