Probleme avec mon pc

Résolu
Liil Tony Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liil Tony Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous , alors voila j'ai un gros probleme avec mon pc , il plante quasiment tout le temps , le PC se fige aprés l'ouverture de session . Et quand je desinstalle avast en mode sans echec , le PC ne se fige plus. Mais a un moment il recommence , mais ne demarre meme plus en mode sans echec , du coup j'ai du reinstallé windows 7 . Ceci m'est arrivé plusieurs fois , et comme je suis fatigué de tout le temps reinstallé windows , je vous adresse ce message en esperant que vous pouvez m'aider. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Problème matériel ;)

Soit barrette RAM défectueux

Soit DD qui va bientôt rendre l'âme
0
Liil Tony Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince ! Merci beaucoup en tout cas , mais il n'y as pas un moyen pour savoir c'est lequel des deux stp ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Memtest pour les barrettes

Checkdisc et hdtune pour le DD

0
Liil Tony Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tester le disque dur avec HDtune et y'as deja deux blocks rouge , C'est donc le disque dur ?
0

Hello

Oui ;(

0

Bon j'irai en prendre un autre >< merci beaucoup en tout cas =)
0