Pop up très très très récalcitrantes
Résolu
MARCUS2509
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, à chaque fois que je surfe sur le net via firefox, je suis assaillis de pop up à l'ancienne: pages internet qui s'ouvrent sauvagement en plein écran, m'invitant à rejoindre un jeu facebook ou rencontrer des filles dans ma région...
Pourtant, j'ai sur mon navigateur adblock Plus et Adblock Plus Pop-up Addon et je suis utilisateur de CCleaner où j'ai même bloqué utorrent en désespoir de cause...
Je viens donc pour quémander de l'aide.
A votre bon coeur
Depuis peu, à chaque fois que je surfe sur le net via firefox, je suis assaillis de pop up à l'ancienne: pages internet qui s'ouvrent sauvagement en plein écran, m'invitant à rejoindre un jeu facebook ou rencontrer des filles dans ma région...
Pourtant, j'ai sur mon navigateur adblock Plus et Adblock Plus Pop-up Addon et je suis utilisateur de CCleaner où j'ai même bloqué utorrent en désespoir de cause...
Je viens donc pour quémander de l'aide.
A votre bon coeur
A voir également:
- Pop up très très très récalcitrantes
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
l'installation de malwarebyte s'est bien déroulé et depuis, plus de pop up!
Merci
Merci
tex361
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
26
derien ;)
télécharge malwarbyte comme sa tu es trannquille ;) je n est plus aucune pubs ou alors tres rarement