Icones de bureau

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vous demandez pourquoi je vois s afficher sur le bord en bas a gauche un cadenas il me semble rouge sur tous mes icones de bureau ,n y etait avant
merci pour votre aide

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...il faut peut-être être contributeur ?!
Mais avec le lien "cijoint", c'est facile en général....
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
1
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui passer par cjoint si on est pas contributeur
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci pour ton aide je vais reprendre ce soir ou demain excuses pour mon retard de reponse
a bientot
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ouf probleme reglé , le cadenas ne gene en rien je craignais un virus
merci a vous tous pour votre aide et votre patience
cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Peux-tu mettre une copie d'écran, stp ?
Cdt,
@+

0

bonjour poupougne
je viens de faire la capture d ecran mais je n arrive pas a coller ici !! en copier collé biensure ce n est pas la 1er fois
merci
0

0

de retour
j ai réussi mais ne rentre pas ici !! mais passe en collé sur ma messagerie -orange-hotmail-et autre doit surement manqué quelque chose vu que je suis un bleu dans le domaine ,dommage
0

Tu peux utiliser le dernier bouton à droite de ceux pour écrire en gras, ou souligner...en haut de ta fenêtre de réponse...
0

ca ne marche pas !

la copie est prete dans document ,mais pas d entrée dans le cadre de reponse pour coller

je vois en haut -b -i - s - < < - et un triangle noir a droite pointe en bas

merci
0