Blue Screen lors de la veille
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zestanis
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SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de blue screen.
en fait cela arrive quand le portable se met en veille ou que je le met en veille et pas lors d'une veille prolongée.
j'ai fait un test de disque dur via le BIOS qui n'a rien détecté.
j'ai aussi lancé un test Whocrashed qui a détecté les problèmes suivants :
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011214-19219-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8000335E41F, 0xFFFFF8800A88A740, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: aswsnx.sys (aswSnx+0x2CABE)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8000335E41F, 0xFFFFF8800A88A740, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\aswsnx.sys
product: avast! Antivirus
company: AVAST Software
pouvez-vous m'aider ? merci
Ordinateur portable HP Pavilion g7-1246sf
J'ai un problème de blue screen.
en fait cela arrive quand le portable se met en veille ou que je le met en veille et pas lors d'une veille prolongée.
j'ai fait un test de disque dur via le BIOS qui n'a rien détecté.
j'ai aussi lancé un test Whocrashed qui a détecté les problèmes suivants :
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011214-19219-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8000335E41F, 0xFFFFF8800A88A740, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: aswsnx.sys (aswSnx+0x2CABE)
Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFF8000335E41F, 0xFFFFF8800A88A740, 0x0)
Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
file path: C:\Windows\system32\drivers\aswsnx.sys
product: avast! Antivirus
company: AVAST Software
pouvez-vous m'aider ? merci
Ordinateur portable HP Pavilion g7-1246sf
A voir également:
- Blue Screen lors de la veille
- Blue screen windows 10 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Je ne suis pas un pro, même si j'ai déjà eu pas mal de Blue Screen du même genre ^^
Mais à mon avis ça vient de ton antivirus qui fout un peu le bordel lorsque la veille s'affiche.
Mais par veille, tu entends écran de veille ou bien ton écran s'éteint tout simplement ?
Mais à mon avis ça vient de ton antivirus qui fout un peu le bordel lorsque la veille s'affiche.
Mais par veille, tu entends écran de veille ou bien ton écran s'éteint tout simplement ?
C'est quand je le mets en veille, mais pas sur la veille prolongée.
Oui, ça j'avais compris ^^
Mais donc c'est toi qui le mets en veille ? Ou bien t'as le soucis quand ça se met automatiquement en veille ?
Et je voulais surtout savoir si quand tu as la veille, tu as un écran de veille ou c'est simplement l'écran qui s'éteint (dans le cas ou tu n'as pas activé d'écran de veille quoi) ?
Parce que que si je ne me trompe pas, les écrans de veille utilisent le mode D3D. Donc j'ai pensé que peut-être ça pouvait créer un conflit quelque part, je ne sais pas.
Mais dans le cas où tu n'as pas d'écran de veille c'est peut-être autre chose.
Pour tout te dire, je ne suis pas assez compétent pour avoir une réelle idée de ce que c'est. Donc je ne peux qu'émettre des hypothèses :-S
Mais donc c'est toi qui le mets en veille ? Ou bien t'as le soucis quand ça se met automatiquement en veille ?
Et je voulais surtout savoir si quand tu as la veille, tu as un écran de veille ou c'est simplement l'écran qui s'éteint (dans le cas ou tu n'as pas activé d'écran de veille quoi) ?
Parce que que si je ne me trompe pas, les écrans de veille utilisent le mode D3D. Donc j'ai pensé que peut-être ça pouvait créer un conflit quelque part, je ne sais pas.
Mais dans le cas où tu n'as pas d'écran de veille c'est peut-être autre chose.
Pour tout te dire, je ne suis pas assez compétent pour avoir une réelle idée de ce que c'est. Donc je ne peux qu'émettre des hypothèses :-S
J'ai désinstallé Avast puis téléchargé la dernière version et ça à l'air de fonctionner !!!
Merci
Merci