Comment désinstallé "Boxore Client" peut on m'aider? svp merci

Résolu
bonshomme1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais désinstallé "Boxore client" que je n'arrive pas à désinstallé, car j'ai un message comme quoi le chemin d'accès n'existe pas.
J'ai déjà lu sur différents forums, les démarches à faire, mais je ne sais pas lire les rapports de AdwCleaner et de ZHPDiag et ZHPFix. Donc j'appelle à l'aide s'il vous plait. Merci pour votre aide. Ha oui!!! je ne suis pas un pro de l'informatique.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est normal.
Il n'est plus actif.
0
bonshomme1 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse alors pourquoi je ne peux pas le supprimé de la liste programmes et fonctionnalités, j'ai même essayé avec ccleaner.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Parce que tu l'as viré manuellement ou avec AdwCleaner ou Malwarebytes
et du coup le programme de désinstallation qui est avec le programme a été supprimé.
0
bonshomme1

Est ce qu'une personne pourrait me dire comment supprimé "Boxore Client" de ma liste de programmes et fonctionnalités puisque celui ci est n'est plus actif. Merci pour votre réponse
0