Ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer
Résolu/Fermé
lety.rose
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer les fichier que proposer-vous de faire pasque j ai un film dedans je peux pas le suprimé
Merci d'avance!
ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer les fichier que proposer-vous de faire pasque j ai un film dedans je peux pas le suprimé
Merci d'avance!
A voir également:
- Ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
10 réponses
la solution immédiate est de te demander de faire un effort dans ton écriture, le langage SMS est hors charte, quelque soit le forum !
la deuxième solution est de voir depuis le panneau de gestion des disques pour en savoir plus sur ta clé usb !
la deuxième solution est de voir depuis le panneau de gestion des disques pour en savoir plus sur ta clé usb !
lety.rose
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
mais je sais tout d'elle
tu sais quoi ?
as tu été voir dans le gestionnaire de disque ?
je ne te parle pas d'explorateur de Windows !
as tu été voir dans le gestionnaire de disque ?
je ne te parle pas d'explorateur de Windows !
branche ta clé usb sur ton pc ,
fais un clique droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, fais moi une impression d'écran pour voir !
fais un clique droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, fais moi une impression d'écran pour voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde le système de fichier que ça affiche devant ta clé !
si la clé est en Fat 32 ou Ntfs, tu peux le formater en faisant un clique droit dessus,
si la clé est passé e, RAW, c'est mort !
si la clé est en Fat 32 ou Ntfs, tu peux le formater en faisant un clique droit dessus,
si la clé est passé e, RAW, c'est mort !
@Elec
Elle poste d'autres sujets pour savoir comment télécharger des films "gratuits" .... et rapidement
Elle poste d'autres sujets pour savoir comment télécharger des films "gratuits" .... et rapidement