Ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer

Résolu/Fermé
lety.rose Messages postés 44 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer les fichier que proposer-vous de faire pasque j ai un film dedans je peux pas le suprimé

Merci d'avance!

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

la solution immédiate est de te demander de faire un effort dans ton écriture, le langage SMS est hors charte, quelque soit le forum !

la deuxième solution est de voir depuis le panneau de gestion des disques pour en savoir plus sur ta clé usb !

1
    1. lety.rose Messages postés 44 Statut Membre

mais je sais tout d'elle
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour d'abord !

essaie de la brancher sur un autre port usb et effacer le fichier !

0

j'ai deja essai
      c fait r1 mon usb est roconut c souvre mais le film non et je peux pas transferer des fichier avez vous une solution
      0
  3. Utilisateur anonyme

tu sais quoi ?

as tu été voir dans le gestionnaire de disque ?

je ne te parle pas d'explorateur de Windows !

0

explique stp
      0
    2. lety.rose Messages postés 44 Statut Membre

par etapes
      0
    3. lety.rose Messages postés 44 Statut Membre

et si mon usb est proteger en ecriture
      0
    4. lety.rose Messages postés 44 Statut Membre

que doi(je faire
      0
  4. Utilisateur anonyme

branche ta clé usb sur ton pc ,

fais un clique droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques, fais moi une impression d'écran pour voir !

0

eccoute j'ai brancher ma cléééééé usb je l'ai trouver sur poste de travail j lai ouvere elle c'est bolocééééééééééé tout a fait et quand je retir ma clé tout est en ordre
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

regarde le système de fichier que ça affiche devant ta clé !

si la clé est en Fat 32 ou Ntfs, tu peux le formater en faisant un clique droit dessus,

si la clé est passé e, RAW, c'est mort !

0

nn jai le chois de fat 32 et ntfs
      0
  7. Utilisateur anonyme

actuellement, elle est en quel format ?

0
  8. Utilisateur anonyme

tu as quoi comme données sur ta clé ?

0
  9. lety.rose Messages postés 44 Statut Membre

un film 3 metrs au dusu ou au dsou du ciel 2 et 3
    0

c tt et j men fish esque je peux le suprimmmmmmmmmmé mais ca se suprim pas
      0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

@Elec

Elle poste d'autres sujets pour savoir comment télécharger des films "gratuits" .... et rapidement
    0

j aime enfait connaitre des astuces psq une fille ma infiltré c et usb si je savé comment le teléchrger je ferait pas ça et mnt il sera pas infiltré
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

la solution immédiate est de te demander de faire un effort dans ton écriture, le langage SMS est hors charte, quelque soit le forum !
      0
    3. lety.rose Messages postés 44 Statut Membre

dsl pour ça mais c l'ecriture la plus swag chez ns okéééééééé si ta du mal a lire tu peut degerpire
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

dsl pour ça mais c l'ecriture la plus swag chez ns okéééééééé si ta du mal a lire tu peut degerpire
      C'est toi qui va déguerpir vu que tu ne fais pas un effort...En plus c'est pas très malin d'insulter les membres qui t'aidaient via la conciergerie.
      0