Proxy ne fonctionne plus
Résolu
DeniD
-
DeniD -
DeniD -
Bonjour, sur mon PC windows XP j'ai dû faire une mauvaise manip, maintenant je peux aller sur internet mais aucune page navigateur firefox oy autre ne permet d'accéder, l'ordi dit impossible de se connecter au serveur proxy. Je suis coincé s'il vous plait, de l'aide! merci d'avance
A voir également:
- Proxy ne fonctionne plus
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
4 réponses
Dans Firefox :
Options/Préférences > Avancé > Réseau > Configurer la façon ... [Paramètres] > Pas de proxy/Utiliser la configuration du système
Options/Préférences > Avancé > Réseau > Configurer la façon ... [Paramètres] > Pas de proxy/Utiliser la configuration du système
OUAI!!!!! génial cela refonctionne grand merci à toi.
Bon cela dit les pages ont maintenant une certaine simplicité ou absence de déco de fonds de couleurs, peut on améliorer?
Bon cela dit les pages ont maintenant une certaine simplicité ou absence de déco de fonds de couleurs, peut on améliorer?
Vide ton cache.
Soit pour chaque page où ça te le fais : CTRL + Maj + F5 ou Ctrl + F5.
Ou pour le vider complètement : Préférences > Vie privé > Effacer votre historique récent > Cocher seulement "cache", Intervalle à effacer : Tout > OK
Et met en résolu ensuite (je sais pas si tu peux sans compte).
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
Soit pour chaque page où ça te le fais : CTRL + Maj + F5 ou Ctrl + F5.
Ou pour le vider complètement : Préférences > Vie privé > Effacer votre historique récent > Cocher seulement "cache", Intervalle à effacer : Tout > OK
Et met en résolu ensuite (je sais pas si tu peux sans compte).
___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~