Proxy ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
DeniD - 3 oct. 2014 à 23:07
 DeniD - 4 oct. 2014 à 00:12
Bonjour, sur mon PC windows XP j'ai dû faire une mauvaise manip, maintenant je peux aller sur internet mais aucune page navigateur firefox oy autre ne permet d'accéder, l'ordi dit impossible de se connecter au serveur proxy. Je suis coincé s'il vous plait, de l'aide! merci d'avance

4 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
3 oct. 2014 à 23:13
Dans Firefox :
Options/Préférences > Avancé > Réseau > Configurer la façon ... [Paramètres] > Pas de proxy/Utiliser la configuration du système
0
OUAI!!!!! génial cela refonctionne grand merci à toi.
Bon cela dit les pages ont maintenant une certaine simplicité ou absence de déco de fonds de couleurs, peut on améliorer?
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 3/10/2014 à 23:36
Vide ton cache.
Soit pour chaque page où ça te le fais : CTRL + Maj + F5 ou Ctrl + F5.
Ou pour le vider complètement : Préférences > Vie privé > Effacer votre historique récent > Cocher seulement "cache", Intervalle à effacer : Tout > OK

Et met en résolu ensuite (je sais pas si tu peux sans compte).

___/\_canarder_/\___
~Waterfox|Palemoon~
0
Pas d'amélio d'aspect mais pas grave l'essentiel est là.
Je ne sais mettre en résolu, si tu veux bien le faire pour moi...Merci encore à toi, avec CCM vous êtes irremplaçables! bye
0