Infection: html:Iframe-inf

Résolu/Fermé
luciole761 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 9 oct. 2011 à 07:01
 Zadig - 16 oct. 2011 à 01:28
Bonjour,





Depuis 2 jours Avast m'ouvre une fenêtre rouge de menace détectée qui dit ceci :

Infection Details
URL: http://parla.free.fr/?feed
Process: file://C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
Infection: html:Iframe-inf

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider?

Merci.

5 réponses

Bonjour,

En effet ?, je pensait à un faux positif d'Avast mais Google seul bloque le site,

C'est un site que tu fréquentait avant ???, est-ce important pour toi d'y aller ?,

Si tu la dans tes Favoris/Marque-pages supprime le(s).

Avis fourni par Google
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour parla.free.fr

Quel est l'état actuel du site parla.free.fr ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 1 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 2 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (2) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-10-07, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-10-07.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris hgajskfgkewrfgyjagysdf.ce.ms/.

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS12322 (PROXAD).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, parla.free.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.
1
Bonjour ou bonsoir ToLa,

J'ai le même problème que Luciole761 MAIS c'est un site qui m'appartient -
j'en ai donc besoin; c'est www.vive-la-sante.com
Comment puis-je m'en sortir, identifier où se trouve ce html:Iframe-inf??
Et le supprimer?
Grand merci de votre aide!
0
luciole761 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 7
9 oct. 2011 à 07:22
Bonjour ToLa et merci de ton intervention.

Je ne connais pas ce site et n'ai pas souvenir d'y avoir été mais je peux me tromper s'il apparait c'est qu'il a été ouvert sur mon ordi!

Non il n'est pas important pour moi de conserver ce site.

Je pense aussi que c'est un faux positif d'Avast car après avoir scanné l'ordi dans tous les sens rien n'est détecté.

Que dois-je faire pour désactiver cette menace?
0
Quand tu à la fenêtre tu à choisi ignorer?.

http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-sur-lantivirus-avast-v5/
0
luciole761 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 7
9 oct. 2011 à 08:01
Non je n'ai rien à faire la fenêtre s'ouvre en rouge en bas à droite et elle se ferme toute seule.

Je regarde le lien transmis et reviens plus tard, je dois m'absenter.

A plus et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luciole761 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 7
10 oct. 2011 à 06:56
J'ai fini par retrouver la page qui effectivement été dans mes marques pages, je l'ai supprimé et tout semble être redevenu normal.

Un grand merci Tola pour ton aide.
0