Anti virus Avast..

Résolu
normande 76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
normande 76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un anti virus Avast gratuit valable un an. Passé ce délai ,peut-on le remettre gratuitement ou doit-on en installer un autre? Merci.

A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

On peut prolonger d'un an encore gratuitement.

Avira et Avast se valent niveau efficacité..

La solution la plus simple est de garder Avast, et de le prolonger, mais à toi de voir :).

Bonne journée.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Rien à voir directement.
Mais pensez à Activer la détection des LPIs : https://www.commentcamarche.net/faq/32913-avast-et-avg-activer-la-detection-des-pups-lpis
1
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

vire le et mais avira antivir lui aussi il et gratuit et pas besoin de s enregistre et bien meilleure
a faire sans connexion internet bien sur
plus un bon par-feux comme comodo et ça sera mieux
0
normande 76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,j'attends d'autres réponses avant de résoudre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normande 76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais savoir si on pouvait prolonger "Avast" gratuitement.Mon probleme est donc résolu. Merci et bonne journée...
0

Merci pour ce renseignement utile...
0