Gps samsung navsoon 385

Fermé
mignonsoleil - 12 déc. 2007 à 09:58
 sybbob - 17 janv. 2008 à 22:28
Bonjour

j'ai recu en commande un samsung navsoon 385 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marqué en anglais R66-usermanuel-France et dans l'autre c'est marqué R66-System-France, dans le colis il y'avait également une carte SD de 1GO ,,,j'ai introduit la carte SD dans le GPS ensuite le mettre en marche, l'afficheur s'allume , la page Main Menu apparait,c'est tout plus rien ne fonctionne j'appui sur Navigation ,rien ne se passe ,,,pouvez vous me dire comment avez vous fais pour que le votre fonctionne ?, ya t'il quelque chose que j'ai oublier de faire avant ? ,( je vous fais savoir que je ne connais pas beaucoup l'informatique) y'a t'il des choses a faire sur le Pc avant la mise en marche du GPS ? , avez vous la gentillesse de m'aidé sil vous plais,,,,tres bonne journée,,hesneau@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

nathalie66 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
15 janv. 2008 à 18:34
tu ouvres route 66 systeme france et la il y a tte la noticequand a la carte elle est deja prete mais tu peux mettre a jour les radars en telechargant route 66 sur internet ensuite tu connectes ton gps avec la la prise usb et la sybchronisation se fait tout seul tu peux ensuite mettre ton gps en francais en modifiant les parametres decris dans ton manuel moi aucun souci pour l'instant
0
Bonjour, sur quel site es-tu allé pour télécharger route 66 s'il te plaît? Je cherche moi aussi des maj (pour radar) Merci
0