Probleme Samsung g600

Fermé
spartan13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 08:47
 desesperate user - 16 janv. 2008 à 13:37
Bonjour,

j'ai acheté il y a peu de temps le samsung g600 et je suis très déçu.
-il y a une bande verte en haut de l'afficheur lors de l'allumage et de l'extinction du téléphone. J'ai été voir le vendeur qui m'a dit que c'était normal, mais je trouve ça bizarre.
-les photos, quand je les prends sont de très bonne qualité, mais une fois que je vais les rechercher dans mes fichiers, sont d'une qualité encore plus faibles que mon Sharp Gx15(que j'ai acheté je crois en 2004)

Je voulais savoir si certains ont le meme probleme, où si c'est juste une question de parametrage.

Parce que quand meme, j'ai acheté ce téléphone 349euros avec l'assurance, donc je suis quand meme déçu si ce téléphone est comme ça.
A voir également:

4 réponses

deseperate user
9 janv. 2008 à 08:59
Il doit y a voir des carences chez Samsung questions service photo.
(voir mon appel à l'aide d'hier 8-1-08) sur "logiciel- pilote" de comment ça marche)

Voici une adresse pour adresser une réclamation et dire votre mécontentement :
CEAT SAMSUNG, 13, rue du 19 maes, 21600 LONGVIC
0
spartan13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 13:23
Donc c'est pas une question de configuration?
Yen a qui ont déja eu ce probleme?
0
moi g ocun problem avc le G600 il marche tré bein et les photo son de tré bonne qualité jen sui meme fier plus une capassité de 2GO avc la carte memoir jen sui pa dutou deçu o pire tu retourne ou tu la acheter et tu demande a lechangé contre le meme si tu a pri lassurence prenium je croi pr 9euro de + par moi t couvert pr pratikement tout!!!
0
desesperate user
16 janv. 2008 à 13:37
réponse de Ganstouner inutilisable

1°-- hors sujet par rapport à ma question du 8-1-08 ( rubrique logiciel-pilotes )
J'ai un Samsung SGH Z450V et non un G600: ces 2 mobiles n'ont pas la mêmeconfiguration et ne fonctionnent pas de
la même manière

2° --j'ai posé des questions précises surdes problème de bluetooth inefficace aves mon PC rt mon appateil

3°--les modérateurs devraient"traduire un tel écrit en vrai "bon" français" afin de le rendre compréhensible à ceux qui n'ont pas l'habitude d'un parreil charabia et d'une telle orthogaphe ! 5Désolé de le dire mais c'est quand même grave et important pour une bonne communication!

4°- merci de ne m'envoer que les Mils répodant à ma question. à
0