Samsung U700 et la musique

DL92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BoOsKa-P -
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment faire pour que la musique téléchargée de son PC vers le mobile devienne sonnerie du mobile ? A priori, pour le MP3, ce n'est pas possible. Les sonneries fournies pas Samsung sont à pleurer.
Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
C'est possible mais il doit y avoir soit une manip à faire, soit un problème de DRM. Regardes sur leforum www.lesmobiles.com ou sur le site hardware.fr à forum.
0
pas terrible
 
bonjour

j ai le U700 depuis 2 semaines (je suis tres decu) bon il faut que tu copis musique sur memoire telephone et ca marche
par contre moi j aimerais savoir comment faire pour changer les sonneries des reveils
j aimerais aussi savoir comment faire pour utiliser le mode fond d ecran en diporama avec mes photos qui sont sur ma catre sd
merci pour vos reponses etant donné que le manuel qui est fournis est tres sommaire
0
BoOsKa-P
 
bonjours

je sais pas comment fait faire pacque j'arrive a écouter de la musique mes pas a faire 2 choses en même temps du genre écouter de la musique et envoyé un sms qu'es que je doit faire?
0