Samsung u700

Fermé
Bacara - 7 févr. 2008 à 19:45
nassleboss Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 8 févr. 2008 à 14:59
Bonjour,

Je viens d acheter un samsung u700 et j aimerai savoir comment on fais pour transferer un fichier envoyer par bluetooth dans ma carte memoire . Car quant on m en envoie il vont d aboers dans la memoire du gsm puis c est moi qui dois les mettres dans la carte mais quand la taille du fichier est superieura a la memoire du gsm , je dois en suprimer des fichier du gsm mais sa ne servira a rien donc pouriez vous m'expliquer comment transferer un fichier envoyer par bluetooth directement dans la carte au lieu de d abord passer par le gsm .

MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

nassleboss Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 1
8 févr. 2008 à 14:59
bonjour Bacara,
il me semble qu'il n'est pa passible de configuré la reception de fichiers par bluetooth, tu doit donc transferer les fichiers de ton gsm sur la carte avant de faire des echanges bluetooth, sinon prend ta carte et insert la dans le telephone qui contient les fichiers souhaiter si celui ci prend en charge le meme type de carte !!
j'espere avoir été assez clair dans ma réponse !!
A bientot
0