Probleme dinstallation du samsung j600
P!K3_88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme ac mon portable samsung J600 , lorsque je veu le connecter par usb avec samsung PC studio 3 il maffiche une fenetre comme quoi il y a une erreur dinstallation et que les donnée sont non valide .
je voudrais savoir si quelqun pouvai maider ?!
merci davance
jai un probleme ac mon portable samsung J600 , lorsque je veu le connecter par usb avec samsung PC studio 3 il maffiche une fenetre comme quoi il y a une erreur dinstallation et que les donnée sont non valide .
je voudrais savoir si quelqun pouvai maider ?!
merci davance
A voir également:
- Probleme dinstallation du samsung j600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème et aparament c''est seulment un souci de mis à jours, il ne reconnait pas le telephone , c'est tragique,car je n'ai pa la solution, il nous disent d'aller voir sur www.samsung.com, mais rien ne fonctionne.
Bonjour, alors j'ai vu ce problème sous pas mal de forum, et souvent le problème d'installation vient de windows vista. Alors je vous pose la question avez-vous windows vista. Si oui, dommage pour vous, bon ya toujours des solutions aux problèmes patch et compagnie encore faut-il en référer à Samsung. Le problème avec vista, c'est qu'il est pas super au point comme système. ;)