Grave probleme samsung g600

samaie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samaie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un samsung g600 j'ai trouvé un code sur le net qui m'a pemis de le debloquer j'insere donc ma puce, le telephone capte le reseau m'affiche meme le nom du reseau mais le probleme est que lorsque j'appelle le telephone affiche "rejeté" suivie du nom de la personne que j'ai appelé.
"rejeté nom"
Je n'arrive donc plus a apellé et pire personne ne peut me joindre.
Si vous pourriez m'aider s'il vous plait j'ai vraiment besoin de reparer cette erreur.Dans le cas ou se serait le code que j'ai taper qui aurait fait ce probleme si vous pourriez me dire comment reinitialiser mon g 600.
merci .
A voir également:

6 réponses

sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Ton g600 il est bloqué par opérateur
0
samaie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il semble etre debloquer vu que il capte le reseau et meme me l'affiche meme l'operateur qui n'est pas chez celui que j'ai acheté
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

J’ai déjà trouvé des tel perdu 2 jours après je avais le meme probleme sur le tel, j’ai tel a mon opérateur il ma répondu en peu rien pour vous votre tel et déclaré volé
0
samaie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais mon tel je l'ai acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème j’ai pas dit que ta as volé j’ai juste dit que j avais le même problème
Appel ton opérateur avec un autres tel explique ton ka
0

le probleme c ke je sui a letranger
0