Carte mémoire, vidéos pour Samsung U600

Fermé
morgane01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 17:52
Eck0-Unlimited Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 5 juil. 2008 à 10:05
Bonjour,
Alors voilà mon problème. J'ai en ma posséssion le Samsung U600.
J'arrive à mettre des vidéos sur le portable via le logiciel fournis avec, soit Samsung PC Studio 3. Seulement voilà, il m'arrive que certaines vidéos marchent sans problème, mais avec d'autres je n'ai que le son, sans la vidéo. Voilà un de mes problèmes.
Mais, vu la mémoire certes très réduite, j'ai acheté une carte Micro SD adaptée. Pour les chanson MP3, je n'ai aucun souci de transfert sur la carte, mais en ce qui concerne les vidéos & les images, elles se transfert bien sur la carte mais ne sont pas visible sur le téléphone.
Je me retrouve un peu déconcertée, vu que j'arrive à lire les MP3 de la carte mémoire, mais je n'arrive pas a visionner les vidéos & les images.

PS : Mes vidéos sont au format MPEG.

Si quelqu'un dispose d'une solution, je suis prenante. =)
A voir également:

1 réponse

Eck0-Unlimited Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
5 juil. 2008 à 10:05
Deja tu auras plus de chanse si tes videos sont au format 3Gp ou MP4, et apres pour la carte SD normalement tu as des dossiers speciaux images, videos, musiques et autre fichier il faut mettre chaque objets dans son dossier respectif .

Eck0-Unlimited...
0