Problème d'envoi de sms avec un samsung E840
quoity
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider à envoyer des sms avec mon mobile samsung E840.
En efet, j'ai ce téléphone depuis peu et chaque fois que j'essaie d'envoyer un sms, un message d'erreur s'affiche disant : "adresse incorrecte".
Qui peut me dépanner ?
Merci d'avance.
Merci de bien vouloir m'aider à envoyer des sms avec mon mobile samsung E840.
En efet, j'ai ce téléphone depuis peu et chaque fois que j'essaie d'envoyer un sms, un message d'erreur s'affiche disant : "adresse incorrecte".
Qui peut me dépanner ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'envoi de sms avec un samsung E840
- Programmer envoi sms - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
3 réponses
Dans ce cas allez en magasin, le vendeur vous sera + utile.
quoity
Merci, mais c'est fiat. Je suis aussi allée dans une boutique orange.
Coureurdefond
Messages postés
783
Membre
Dernière intervention
128
>
quoity
Ok. Comme quoi il faut toujours aller sur place pour regler certains soucis, ils le font de suite.
Faites-le parametrer pour les sms.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Malheureusement, elle ne résout pas mon problème. J'ai eu le service clients d'Orange en ligne, et apparemment, ma messagerie "serait" correctement paramétrée. Avez-vous le même téléphone ? Si oui, le destinaire du sms figure-t-il avec un point virgule sur l'adresse ?
Merci d'avance.
Quoity.
Merci de votre réponse.
Malheureusement, elle ne résout pas mon problème. J'ai eu le service clients d'Orange en ligne, et apparemment, ma messagerie "serait" correctement paramétrée. Avez-vous le même téléphone ? Si oui, le destinaire du sms figure-t-il avec un point virgule sur l'adresse ?
Merci d'avance.
Quoity.