Bluetooth portable à portable samsung J600

ebell -  
 Hakimo -
Bonjour,
voilà plusieurs mois que j'ai un téléphone samsung J600 je m'étais jamais servi du bluethooth. il ya quelque jours j'ai voulu échanger des photos avec un autre téléphone portable. je reçois bien le fichier mais qd je le consulte n'apparait qu'un point d'interrogation. j'ai essayé ac plusieurs téléphone et ça me fait tjs pareil.
par contre si j'envoie moi des fichiers, ça marche correctement.

pouvez-vous m'aider à comprendre ce pb
cordialement
A voir également:

5 réponses

LilOu

C'est normal c'est que la photo ou l'image que l'on t'a envoyé est de trop grande qualité XD . ça me le fait aussi pour pleins de photos !
J'espère t'avoir aidé ;)
0
didie73

c'est gentil de répondre je commençais à désespérer^^

je suppose donc que le seul moyen c'est de réduire la qualité de la photo avant de l'envoyer?... pas forcément très pratique

merci Lilou
0
LilOu > didie73

Mais j'ai un autre problème aussi c'est pour msn messenger . J'arrive pas à l'installer sur mon Samsung J600 . Si quelqu'un y est déjà arrivé ?
0
ebell > LilOu

moi je n'y suis pas arrivé... quand je me connecte sur mon mobile je passe par le site www.webmessenger.msn.com c'est pas pratique mais j'ai pas trouvé mieux
0
LilOu > ebell

Mais ça se passe comment ? tu payes un montant par mois ou juste la connexion ?
0
ebell > LilOu

je paie juste la connexion au wap... avec l'opérateur sfr je ne paie que 30 centimes la connexion et je peux naviguer tout le temps que je veux
0
LilOu

Oki merci mais moi j'ai Universal mobile XD ! tu peux m'envoyer le site stp ?
0
etoile rose

bonjours j'ai acheter le samsung j600 ripcurl rose y a 3 jours avec le forfait universal mobile avec sms ilimité et ( msn ilimiter pour 3€90/mois) ( deconter du forfait de comunication vu que c un forfait bloqué )
j'ai réussi à me conecter sur msn les 2 premier jours et mtn je n'y arrive plus ... sa marque " veuillez patienté " ... mé RIEN... msn ne souvre pas ... si quelqu'un peux m'aider .. jvous ecoute ..merci davance :)
http://xx-et0ile-r0se-xx.skyblog.com [ les "0" c des " zero " ] <==vous pouvez aussi me repondre dessus...=)
0
Hakimo

Bonjour ,

je n'arrive pas a télécharger messenger comme mon portable n'est pas compatible et je voudrait un conseil pour télécharger messenger sur mon portable

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hakimo

Excuser moi mon portable est le samsung J-600 MERCI
0