Bluetooth portable à portable samsung J600
ebell
-
Hakimo -
Hakimo -
Bonjour,
voilà plusieurs mois que j'ai un téléphone samsung J600 je m'étais jamais servi du bluethooth. il ya quelque jours j'ai voulu échanger des photos avec un autre téléphone portable. je reçois bien le fichier mais qd je le consulte n'apparait qu'un point d'interrogation. j'ai essayé ac plusieurs téléphone et ça me fait tjs pareil.
par contre si j'envoie moi des fichiers, ça marche correctement.
pouvez-vous m'aider à comprendre ce pb
cordialement
voilà plusieurs mois que j'ai un téléphone samsung J600 je m'étais jamais servi du bluethooth. il ya quelque jours j'ai voulu échanger des photos avec un autre téléphone portable. je reçois bien le fichier mais qd je le consulte n'apparait qu'un point d'interrogation. j'ai essayé ac plusieurs téléphone et ça me fait tjs pareil.
par contre si j'envoie moi des fichiers, ça marche correctement.
pouvez-vous m'aider à comprendre ce pb
cordialement
A voir également:
- Bluetooth portable à portable samsung J600
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
C'est normal c'est que la photo ou l'image que l'on t'a envoyé est de trop grande qualité XD . ça me le fait aussi pour pleins de photos !
J'espère t'avoir aidé ;)
J'espère t'avoir aidé ;)
bonjours j'ai acheter le samsung j600 ripcurl rose y a 3 jours avec le forfait universal mobile avec sms ilimité et ( msn ilimiter pour 3€90/mois) ( deconter du forfait de comunication vu que c un forfait bloqué )
j'ai réussi à me conecter sur msn les 2 premier jours et mtn je n'y arrive plus ... sa marque " veuillez patienté " ... mé RIEN... msn ne souvre pas ... si quelqu'un peux m'aider .. jvous ecoute ..merci davance :)
http://xx-et0ile-r0se-xx.skyblog.com [ les "0" c des " zero " ] <==vous pouvez aussi me repondre dessus...=)
j'ai réussi à me conecter sur msn les 2 premier jours et mtn je n'y arrive plus ... sa marque " veuillez patienté " ... mé RIEN... msn ne souvre pas ... si quelqu'un peux m'aider .. jvous ecoute ..merci davance :)
http://xx-et0ile-r0se-xx.skyblog.com [ les "0" c des " zero " ] <==vous pouvez aussi me repondre dessus...=)
Bonjour ,
je n'arrive pas a télécharger messenger comme mon portable n'est pas compatible et je voudrait un conseil pour télécharger messenger sur mon portable
Merci
je n'arrive pas a télécharger messenger comme mon portable n'est pas compatible et je voudrait un conseil pour télécharger messenger sur mon portable
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suppose donc que le seul moyen c'est de réduire la qualité de la photo avant de l'envoyer?... pas forcément très pratique
merci Lilou