Quel gsm? (samsung galaxy S3 , htc .... )

Fermé
Do. - 7 août 2012 à 22:53
 Do. - 9 août 2012 à 16:56
Bonjour,
Je ne sais pas trop quelle gsm choisir , j aimerai qu'il soit assez rapide (comme un peu tout le monde) , que le lecteur mp 3 soit assez facile d'emploi , un appareil photo assez bon , une autonomie qui peut tenir une journée (le meilleur possible dans toutes catégories confondues.... J'ai pas de d'ordi ou ipad (marque apple) a part un ipod .... Prix du gsm :300 euros max

je ne sais pas cb coute le samsung galaxy S3 car il a l air bien mais je sais pas si il l est vraiment .

Merci de m'éclairer ....
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
7 août 2012 à 23:18
300 euros sans subvention opérateur?

vous pouvez enlever le galaxy S3 (vous pouvez facilement connaitre son prix en utilisant un moteur de recherche).
A 300 euros vous avez le galaxy S première génération (que je ne conseille pas vu son âge).

Vous avez le Defy plus de motorola à 200 euros que je trouve pas mal (grand écran résistant, et peut passer sous l'eau)
Xperia Ray aussi dans les 200 euros (très bon pour la photo et la video!)
HTC One V, dans les 300, téléphone récent (contrairement au deux d'avant), sous Android 4
0
merci de ta réponse ;) en faite le galaxy s 3 j avais dj été regardé mais je voyais parfois 600 ... parfois 269.... j ai un peu chercher et j ai vu que le htc one s avait l air bien ....
Me le conseilerais-tu?
0
siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 25
7 août 2012 à 23:24
Salut

Aujourd'hui la plupart des smartphone on les qualité que tu recherche pour 300€ tu a pas mal de choix mais laisse tomber les iphone et galaxy s3 car il sont a plus de 600€ donc oriente toi sur des smartphone d'entré et de milieu de gamme comme le samsung ace ou le motorola defy ou le motoluxe les htc desire ou one v ou encore huawei honour ...

Regarde sur amazon ... il y en a plein.
0
merci aussi de ta réponse maios me conseillerait le one s a la place du one V
0
ha je crois encore que j ai vuun mauvais prix
0