A voir également:
- Quel gsm? (samsung galaxy S3 , htc .... )
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
7 août 2012 à 23:18
7 août 2012 à 23:18
300 euros sans subvention opérateur?
vous pouvez enlever le galaxy S3 (vous pouvez facilement connaitre son prix en utilisant un moteur de recherche).
A 300 euros vous avez le galaxy S première génération (que je ne conseille pas vu son âge).
Vous avez le Defy plus de motorola à 200 euros que je trouve pas mal (grand écran résistant, et peut passer sous l'eau)
Xperia Ray aussi dans les 200 euros (très bon pour la photo et la video!)
HTC One V, dans les 300, téléphone récent (contrairement au deux d'avant), sous Android 4
vous pouvez enlever le galaxy S3 (vous pouvez facilement connaitre son prix en utilisant un moteur de recherche).
A 300 euros vous avez le galaxy S première génération (que je ne conseille pas vu son âge).
Vous avez le Defy plus de motorola à 200 euros que je trouve pas mal (grand écran résistant, et peut passer sous l'eau)
Xperia Ray aussi dans les 200 euros (très bon pour la photo et la video!)
HTC One V, dans les 300, téléphone récent (contrairement au deux d'avant), sous Android 4
siMoN.51
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
25
7 août 2012 à 23:24
7 août 2012 à 23:24
Salut
Aujourd'hui la plupart des smartphone on les qualité que tu recherche pour 300€ tu a pas mal de choix mais laisse tomber les iphone et galaxy s3 car il sont a plus de 600€ donc oriente toi sur des smartphone d'entré et de milieu de gamme comme le samsung ace ou le motorola defy ou le motoluxe les htc desire ou one v ou encore huawei honour ...
Regarde sur amazon ... il y en a plein.
Aujourd'hui la plupart des smartphone on les qualité que tu recherche pour 300€ tu a pas mal de choix mais laisse tomber les iphone et galaxy s3 car il sont a plus de 600€ donc oriente toi sur des smartphone d'entré et de milieu de gamme comme le samsung ace ou le motorola defy ou le motoluxe les htc desire ou one v ou encore huawei honour ...
Regarde sur amazon ... il y en a plein.
9 août 2012 à 15:49
Me le conseilerais-tu?