Bug Mes Fichiers/Galerie

TheFrenchB2uty -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Core Plus. Tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit bug.
Quand je suis dans mes fichiers, et que je renomme, déplace ou supprime un élément, l'application se ferme. Pour la Galerie, celle-ci se ferme dès que je supprime une image. Elle est bien supprimée, mais l'application se ferme toujours en même temps. De même pour Mes Fichiers.
Ce bug n'a pas de gros impact, mais j'y suis souvent confrontée puisque je manipule régulièrement mes images et mes documents. Avez-vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez ES Explorateur pour manipuler vos fichiers et dites-nous si celui-ci fonctionne bien.
Il intègre aussi une fonction galerie.
1
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Et une Corbeille !
0
Utilisateur anonyme

Et plein d'autres choses. Pour plus d'infos, regardez la page du PlayStore dédiée à l'application.
0
TheFrenchB2uty

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce précieux conseil, je peux à present de nouveau manipuler mes documents sans problème! ^^
Avez-vous une idée de ce qui a pu causer un tel problème?
Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Dans la mesure où l'application (officielle) plante lorsque vous engagez une manipulation de vos fichiers, la solution la plus probable serait une erreur (Comment la trouver ? Je ne sais pas) qui empêche l'explorateur d'agir sur ces fichiers.

Soit le fichier était en cours d'utilisation et l'appli ne sait pas le gérer, soit l'appli a "perdu" ses droits sur les fichiers, soit l'appli fait un bug général, soit... chais pas.
0