Bug Mes Fichiers/Galerie
TheFrenchB2uty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Core Plus. Tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit bug.
Quand je suis dans mes fichiers, et que je renomme, déplace ou supprime un élément, l'application se ferme. Pour la Galerie, celle-ci se ferme dès que je supprime une image. Elle est bien supprimée, mais l'application se ferme toujours en même temps. De même pour Mes Fichiers.
Ce bug n'a pas de gros impact, mais j'y suis souvent confrontée puisque je manipule régulièrement mes images et mes documents. Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Je possède un Samsung Galaxy Core Plus. Tout allait bien, jusqu'à ce que je remarque un petit bug.
Quand je suis dans mes fichiers, et que je renomme, déplace ou supprime un élément, l'application se ferme. Pour la Galerie, celle-ci se ferme dès que je supprime une image. Elle est bien supprimée, mais l'application se ferme toujours en même temps. De même pour Mes Fichiers.
Ce bug n'a pas de gros impact, mais j'y suis souvent confrontée puisque je manipule régulièrement mes images et mes documents. Avez-vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug Mes Fichiers/Galerie
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
Et une Corbeille !
Merci beaucoup pour ce précieux conseil, je peux à present de nouveau manipuler mes documents sans problème! ^^
Avez-vous une idée de ce qui a pu causer un tel problème?
Merci encore
Soit le fichier était en cours d'utilisation et l'appli ne sait pas le gérer, soit l'appli a "perdu" ses droits sur les fichiers, soit l'appli fait un bug général, soit... chais pas.