Perdues des données
Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...
Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai déplacé des photos et vidéos de la memoire interne de mon telephone sur une clé usb malheureusement les ...
Bonjour j'ai un Galaxy s6 edje et mon oncle à le même que moi et il a la mise à jour 7.0 moi je suis à la 6.0.1 impossible de passe à la 7.0 si quelqu...
j'ai acheté un telephone tablette SAMSUNG il ya 4 mois. la batterie a gonflé et tout cassé. la boutique de téléphonie ne prend pas en charge le...
Bonjour, Mon galaxy c5 fonctionne très bien, pas de soucis de ce côté là. Venant de Chine je me doutais que le système de charge n'allait pas forcé...
bonjour, je voudrais savoir comment changer la musique de notification pour mes messages , j'ai téléchargé de la musique payante et installer sur télé...
Bonjour, Bonne année toutes et tous. Depuis une mise à jour de mon Portable Samsung J5 , il y a 2 jours, il y a un "son" de notification qui son...
Bonjour, depuis hier soir, quand je suis sur l'application photo de mon Samsung Galaxy A3, une tâche un peu grise, floue est sur mon écran. Sachant qu...
Bonjour, Avant de me décider à acheter un autre téléphone je tente le tout pour le tout en vous sollicitant Voilà j'ai un S4 mini depuis 4 ans ...
Bonsoir, Je rencontre un problème lorsque je veux mettre une empreinte sur mon Samsung s6. En effet lorsque j'essaie de cliquer sur empreinte, un ...
Bonjour, J'ai un portable S4, Lorsque je le connecte à un PC sous Win10 en utilisant l'explorateur si je visualise le contenu de répertoires ou se...
Bonjour, à toutes et a tous je viens de perdre mon portable samsung S3 gti93...... pille poil a la date d'anniversaire 5ans lol. Mais le plus "bi...
bonjour à tous j'ai crée un compte avec whatsapp avec un n° de mobile français or je passe 6 mois au avec une puce et n° de tel du Maroc, je n'arri...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Galaxy S7 EDGE (occasion) qui a moins d'un an car son propriétaire à changé pour le note 8. Il ne semble avoir reç...
Bonjour je n'arriva pas à appairer mon Samsung avec la radio de ma voiture ,lors de ma tentative ,sur l’écran de ma voiture,Il est écrit, ( avec votr...
Je clique sur l'application contact pour téléphoner mais il reste bloqué . Il tourne dans le vide . C'est l'ensemble de mes contacts de mon annuaire c...
Bonjour et excellente année à tous, alors voilà pour ma part je débute l'année avec le vole de mon smartphone Samsung S5 lors d'un concert
Bonjour, J'ai la caméra de mon samsung s8+ qui est toute trouble donc impossible de prendre des photos et je n'arrive pas à faire la mise à jour e...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon PC ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy S6 lorsque je le branche sur le port USB du coup il m'est impossi...
Bonjour, j ai eu probleme de service google play je voudrai qu on m aide a le reparer Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Bonjour, Voilà ce qui m'amène , J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE GT-S7390 S, ma capacité de stockage diminuant, je me suis aperçue qu'une carte S...
bonjours a toute et a tous et bonne et heureuse année 2018 .voilas mon probleme j'ai reçu un portable Samsung galaxy s4 et je voudrais récupérer tous...
Bonjour j ai perdu mon téléphone Samsung j5 2016 il a 2 mois j ai essayé find my mobile ,le service de Google . J ai tout essayer les modes de locali...
Bonjour, Code validation Google Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Google du propriétaires. Mon téléphone est bloquée après un hard reset. Il est root en 6.0.1 Si jappuie sur comfigurer sa fait rien dutout l...
bonjour je possede un samsung s8+ originaire des usa , je voudrais passer sur une rom française , je voudrais savoir si c'est possible (comme sa je po...
Bonjour je souhaiterais avoir un renseignements j'ai acheté un Galaxy s7 edge sur le site start connect j'ai un abonnement sans abonnement bouygue tel...
Bonjour, Par erreur, j'ai desinstallé iu syst, maintenant plusieurs choses ne fonctionnent plus: - mon téléphone est très lent. - je ne peux pas...
Bonjour j'ai oublié de passe de mon samsung duos B310E
Bonjour Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas douée pour les technologies ... Voilà ce qui m'amène :Je voudrais changer ma carte SD de 1 GB co...
Bonjour, je ceux compresser une video trop lourde de mon smartphone pour transférer sur ma boite mail .Merci de vos conseils Configuration: Wi...
Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...
Bonjour, tout est quasiment dit dans le titre. Il y a quelques heures de l'écriture de ce topic mon téléphone est tombé malheureusement dans l'eau. Je...
Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, J'ai, par erreur, "bloqué par adresse" un de mes contacts. Je ne reçois donc plus ses messages. Je ne sais pas comment faire pour annuler ce...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu pour noël un led projector, article acheté sur Amazon et que j'aurais aim...
Bonjour, Depuis 2 jours mon tél n envoie plus de sms et quand j'essaye d appeler il me met " la restriction d appel est activé " alors que je n'ai...
Bonjour/Bonsoir, Connaissez-vous une application mobile android qui permet de récupérer les photos ou vidéos que j'ai supprimés il y'a plus d'un a...
bonjour voila j'ai un samsung j3 2016 et je ne recoit pas les accuser de réception des sms pourtant dans les paramètre ses bien activer comment faire ...
Bonjour, Idem que vous alors que le mien est plus récent acheté en aout 2016, et cela a commencé il y a une dizaine de jour, j'a tout essayé et rie...
Bonjour, J'ai un samsung grand prime. J'essaie de télécharger les dossiers photos recues par sms....sans succès. J'avais avant un samsung gala...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon Galaxy S6 ne parvient plus à se connecter au réseau Wi-Fi (Orange) lorsque je suis chez moi. Le message "une e...
Bonjour, Est ce possible de récupérer des fichiers depuis la mémoire du téléphone avec Récuva ? Bonne soirée Configuration: Vista et W...
Bonjour, j'ai un galaxy s6.. je travaillais normal jusqu'a a ce que l'ecran devient noir .. il fonctionne toujours les deux touche en bas s'allume...
Bonjour il faut mettre la musique dans quelle fichier ? merci
Bonsoir, Je veus savoir comment on appel l'application qui permet dialogue avec ton telephone Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy S6, il ne voulait plus charger, j'ai donc voulu l'éteindre, puis le rallumer. Mais quand il s'est rallum...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi lorsque j'installe une application c'est vraiment long du genre (1heure ou plus) alors que la wifi est en ...
Bonjour, Peut on réinitialiser un portable grace au mode downloading. Merci de votre réponse.
Bonjour svp j'ai besoin d mn code d verouillage sim d mn samsung GT-E1205Y Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy Grand Prime. J'utilise Firefox comme navigateur. Je souhaite savoir comment faire une sauvegarde de mes fa...