Forum Samsung
-
Transformér mes photos de HEIC EN JPEG [Résolu]
Bonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...
-
appareil photo SAMSUNG WB350F - son parasite en mode VIDEO
Bonjour, Quand je filme, j'ai un bruit parasite qui s'ajoute à la bande sonore... une sorte de bruit d'engrenage tic tic... je crois que c'est le ZO...
-
comment enlever le mode selfie sur tél Samsung a10
Bonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...
-
Photos noir ou ro
Bonjour, Je me permets de poser une question... J'ai un SAMSUNG S8 + et certaines de mes photos deviennent noires la galerie et impossible de les ...
-
Photos
Bonjour, comment télécharger mes photos sur copains d'avant ? Merci pour vos réponses
-
Impossible Transfert de photos depuis un S8 sur Asus windows 10 [Résolu]
Bonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...
-
aucune application ne fonctionne [Résolu]
Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...
-
Photos sur galaxy S7 ne se transfèrent plus sur PC
Bonjour à tous depuis mi janvier, les photos que je prend avec mon smartphone ne remonte plus dans google photos de mon PC. je n'ai fait aucune modi...
-
IMPOSSIBLE DE REGARDER MES PHOTOS SUR L'ORDINATEUR
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon téléphone portable (un Samsung). Je les ai copiées dans un dossier sur mon ordinateur et je ne peux en regar...
-
je ne rtrouve pas les photos de mon samsung sur mon pc
Bonjour, je voudrais transferer mes photos de mon samsung sur mon pc. mais je ne les trouve pas toutes. elles n'apparaissent pas dans le dossier dci...
-
Fichier BITMAP
Bonjours, est ce que une personne pourrait me venir en aide avec l’information pour obtenir une photo non prise en charge par fichier Bitmap. Merci
-
Google play store s'arrête sans cesse
Impossible d'aller sur google play store avec Samsung Galaxy j7
-
Kit bluetuth i31
Bonjour, Bonjour j'ai un kit bluetuth i31 aujourd'hui la lumière ne marche plus Svp aide moi
-
Récupérer une photo à partir d'une video
Bonjour, Je possède un smartphone A50 et j'aimerais, à partir d'une video, pouvoir récupérer une photo pour me faire un album. Merci de bien vou...
-
Comment passer de selfie a mode normal [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
-
Ecran noir [Résolu]
Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
-
Samsung Galaxy A20e : régler la résolution des photos
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
-
Samsung a70 cameras floues
bonjour, Suite a une chute dans de l'eau d'un téléphone samsung a70 je me retrouve avec une caméra arrière floue Après le test de le secouer pou...
-
Galaxy j3 (2016)
Bonjour, Bonjour Bro❤
-
transfert photos vers tablette samsung [Fermé]
Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil photo sur ma tablette. J'ai connecté l'appareil avec le smart reader de ma tablette ma...
-
Problème téléphone
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone (SAMSUNG A10). Quand je veux mettre une photo en photo d'accueil, il me met des reflets jaunes, a...
-
Mettre Son Appareil Photo en WebCam
Bonjours a vous Voila jais un Appareil Photo Samsung MV900F et j'aimerai le mètre en Web Cam Sur Mon Pc Jai Pas Trop Trouver D'info Sur le Web ...
-
Filigramme [Résolu]
Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours
-
Problème selfie tablette samsung
Bonjour. j'ai actuellement une tablette (Samsung) et depuis quelques temps mes photod sont en miroir. cela n'était pas le cas il y a encore deux mois....
-
Problème sms
Bonjour, Voilà j ai acheté u' Samsung a21 a mon conjoint il reçoit tout les messages sauf les miens or je suis aller voir si il avait bloqué et ...
-
Photo
Bonjour Je n'arrive pas à prendre de photo sur mon téléphone
-
Impossible de voir les photos de mon portable samsung J6 sur mon PC
Soit le téléphone et ses dossiers n'apparaissent pas. Messages : vous avez des problèmes de connexion, ou périphérique non reconnu. Soit les doss...
-
Retardateur A6 Samsung...
Bonjour, évidemment ce qu'on recherche on ne le trouve pas !!! alors quelqu'un peut il me dire comment afficher un led clignotant lors de prise de vue...
-
Comment télécharger PicsArt pour Android?
Bonjour* Je viens de télécharger PicsArt depuis GooglePlay, tout le monde connaît cette application de retouche photo. Ceci est une très bonne appl...
-
photos samsung
bonjour les photos prises sur mon téléphone samsung sortent toutes grises que faire ? remerciements
-
Photo couple
Bonjour, Je voudrai coller une photo de mon mec sur une photo ou moi je suis
-
Galerie et Google Photos [Résolu]
Bonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...
-
Jai un problème je peut pas ouvrir mon compte viber
Bonjour, Je peut pas ouvrir mon compte viber ca bloque
-
Transfert photos de Samsung Android vers PC ACER : seulement 10 photos sur 1300
Bonjour J'ai sauvegardé les photos de mon Samsung A3 vers mon PC Acer One. J'ai bien vu que 1300 photos avait été traitées mais lorsque j'ouvre le...
-
retardateur
comment activer le retardateur sur A5
-
Transferts photos d'un samsung vers le PC
Bonsoir, Je souhaiterais transférer les photos de mon portable Samsung S9 sur l'ordinateur via le câble USB. Je fais la procédure habituelle mai...
-
Problème d'ouverture d'un compte
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Viber je n'arrive pas a ouvrir un Compte avec le numéro 0770
-
2 photos importantes supprimées hier
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimée deux photos hier sur mon portable Samsung J5. Je viens de tester Recuva sur mon PC en Windows 10 et branch...
-
photos sur smarrtphone samsung [Fermé]
Pourquoi après avoir déplacé mes photos sur carte sd, je les retrouve encore dans images (je n'ai pas fait de copier coller) ?
-
Comment transférer des photos sur Windows 10 sur une clef usb [Fermé]
Je voudrais savoir comment transférer d'un ordinateur avec Windows 10 des photos sur une clef USB
-
Problème d'envoi photos dans ma boîte mail [Fermé]
Bonjour, Depuis une mise à jour WB32F, je ne peux plus envoyer de photos depuis mon appareil photos vers ma boîte mails , problème reconnaissance...
-
Tablette Acer comment transférer les photos [Fermé]
Bonjour, Tablette Acer comment transférer les photos sur ordinateur merci
-
Récup photos vacances de S8 à Ordi sous Win 10 avec RAM à 16Mo [Fermé]
Bonjour à tous, Rentré de vacances avec petits enfants,j'ai voulu rapatrier les photos du portable vers ordi. tout se passait normalement puis blocag...
-
Impossible de se connecter a free wifi avec ma smart tv [Fermé]
Bonjour, je suis incapable de me connecter ma smart tv samsung EU48H6400 a free wifi une personne pourai m'aider merci
-
galaxy samsung j3 6 [Fermé]
Bonjour, Impossible à supprimer les photos pour libérer de l'espace. de la Galerie , je supprimer et dit qu'il est "impossible de les supprimer d...
-
Comment mettre ma photo sur une image venant du WEB [Fermé]
Bonjour, Je suis sauterelle3106 Comment pouvoir ajouter ma photo portrait sur une image du web
-
sauvegarde samsung a3 2017 photo sur PC [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un s'est il faire la manip ? car le copier coller ne fonctionne pas mon pc ne détecte pas le téléphone j'y arrive avec un apple ...
-
Photos d'identité [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de faire des photos d'identité à partir d'une photo prise avec un smartphone. J'utilise une tablette Galaxy. Commence puis-je ...
-
Transfert photos [Fermé]
Bonjour Lorsque je transfère des photos de mon téléphone Samsung il se transfère aussi des centaines de photos parasites ( logos, pub etc ...) que ...
-
transfere de photo [Fermé]
Bonjour, pouvez vous me dire comment transféré les photo de mon mobile Samsung j 5 2017 sur mon ordi avec le câble USB je vous remercie cordiale...