Forum Samsung
-
réduire des groupes de Photos
Bonjours , comment réduire des photos par groupes de 20 ou 40 sur pc ou sur Tel
-
Appareil photo Samsung
Bonjour, J'ai un appareil photo Samsung élétronic ES90 et je suis à la rechercher du câble USB qui recharge mon appareil. Merci de m'aider à le trou...
-
SOS avec appareil photo Samsung. PL210
Bonjour, SOS J’ai un appareil photo Samsung PL210 lorsqie je veux regarder mes photos un message s’affiche : erreur de fichier pouvez vous m’aide...
-
Transfert photo pc vers appareil photo
Bonjour, J'ai un soucis, je voudrais mettre des photos sjr l'appreil photo d'une amie, hors sa carte sd je ne peux pas la mettre sur mon ordi donc on...
-
Photos étêtées(avec Samsung A-3)
Hello, je suis allé en Gaspésie et ai pris de belles photos, sauf que certaines sont écimées, étêtées quand elles arrivent sur mon écran de fond après...
-
Tv business Samsung problème smart hub
bonjour , suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software af...
-
lecture carte SD sur PC Résolu
Bonjour Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...
-
comment corriger les yeux rouges sur une photo ? Résolu
Bonjour, il y a quelques années j'avais un logiciel gratuit qui fonctionnait très bien. je ne le retrouve plus et ceux que j'ai essayé ne sont pas co...
-
photos et vidéos effacées
Bonjour, j'ai supprimé toutes mes photos et videos qui se trouvaient sur un disque dur samsung. comment faire pour les récupérer un très grand merci...
-
Impossible d'ouvrir un fichier photo
Bonjour, je viens de faire un couper/coller de mes photos entre mon téléphone et mon ordinateur. Et j'ai une partie de mes photos que je n'arrive plu...
-
Samsung DV300f le zoom est bloqué comment faire ? Fermé
Bonjour , Mon appareil photo, un Samsung DV300f : http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/Samsung_DV300F.jpg s'est bloqué. Etant allum...
-
samsung L730 ne s'allume plus
Bonjour... mon appareil photo Samsung L730 ne s'allume plus pourtant le voyant charge sur le chargeur clignote orange/rouge. merci
-
PROBLÈME POUR BRANCHER MON SANSUNG SUR ORDINATEUR Résolu/Fermé
PROBLÈME POUR BRANCHER MON TÉLÉPHONE PORTABLE À MON ORDINATEUR : Comment connecter mon SAMSUNG A53 5G 128 GO . SM-A536B/DS , a mon ordinateur , car il...
-
Transfert de photos d'un téléphone portable vers un PC Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a donné un téléphone portable SAMSUNG GALAXY A3 et je fais régulièrement quelques photos que je souhaiterais transférer sur mon pc pour...
-
Photos inaccessibles Fermé
Bonjour tous, J'ai fait des photos avec un appareil numérique, après les avoir transfereessur mon ordinateur, certaines ne sont plus accessible, je...
-
impossible de transférer mes photos de mon portable Résolu/Fermé
Depuis hier, je ne peux plus transférer mes photos de mon portable vers mon PC, le portable ne fait que se charger, c'est nouveau, cela fonctionnait b...
-
digimax cyber 530 reste ouvert ne sallume plus avec n p Fermé
Bonjour, l appareil reste ouvert et ne s allume plus meme avec de nouvelles piles et il reparable combien coute un nouvel appareil
-
Photos perdues Fermé
Bonjour J'ai pris des photos qui affichent de point d'exclamation donc j'arrive pas à visualiser ces photos, mais après avoir redémarré ma tablette ...
-
importer photos de smasung vers pc Résolu/Fermé
bonjour j'ai reçu 3 photos sur mon smartphone que je voudrai mettre sur mon pc.je branche mon cable USB.et rien ne se passe.alors qu'avant j'y arriva...
-
Date et heure Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous récupérer la date et l'heure d'origine des photos mis sur photo Vault après les avoir remis sur not...
-
comment enlever le mode selfie sur tél Samsung a10 Résolu/Fermé
Bonjour, comment repasser en mode normal avec appareil photo après prise en selfie ?...
-
Localisation Fermé
Bonjour, Pour bénéficier de la localisation des photos, faut-il ouvrir les données mobiles ou la WiFi, au moment de prendre les photos ? Merci . C...
-
comment enlever le mode selfi sur galaxy A52s Fermé
Bonjour, comment enlever le mode selfi sur galaxy A52s
-
transfert de photos reçues sur wathsapp Fermé
Bonjour, Encore moi !..j'ai reçu beaucoup de photos sur whatsApp. quand je veux les transférer sur le Mac avec Airmore, cela me transfert seulement ...
-
PERDUS MES ALBUMS PHOTOS DANS MON GSM Fermé
Bonsoir, j ai voulu transférer les photos de mon gsm A71 sur ma carte SD. Mes photos sont allées se mettre sur ma carte SD par dates. J ai été désagré...
-
Transfert photos contenues dans SMS smartphone vers PC Fermé
Bonjour à tous, existe t-il un moyen de transférer directement des photos contenues dans un SMS de smartphone SAMSUNG vers son PC sans passer par un ...
-
Téléchargement des photos sur les messages. Fermé
Sur mes messages, le téléchargement des photos ne fonctionne pas.
-
Couleur photos Fermé
Bonjour, quand je prends des photos avec mon téléphone samsung galaxy J3 de 2017 j'ai des problèmes de couleurs. Les photos prises de près sont bonn...
-
photos Résolu/Fermé
Bonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...
-
appareil photos samsung ES80ne s'allume plus... Fermé
Bonjour, Mon appareil Samsung ne démarre plus,si je le met en charge le voyant rouge clignote,j'ai enlevé et remis la batterie sans résultat..de l'aid...
-
Comment supprimer la fonction selfie Fermé
Bonjour, Plusieurs fois embêté par cette fonction dont je ne me sert jamais et qui s'ouvre toujours au mauvais moment. J'explique : au moment de fa...
-
convertir fichier Trach en JPG Fermé
bonjour, suite à un problème de chargement de mon A51, j'ai transféré mes fichiers sur la carte SD qui était dans mon gsm. Il ne m'est pas possibl...
-
Photo supprimée Fermé
Bonjour, J'ai connecté mon Galaxy A50 à mon ordinateur. Directement sur les photos du portable, j'en ai supprimé une par erreur ! mais je ne sais ...
-
Formatage de carte sd comment la recuperer Résolu/Fermé
Bonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...
-
Fissure appareil photo Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung S20 FE, l'appareil photo c'est fissuré dans la nuit, pas de choc il était posé, et dans la nuit ca c'est fi...
-
Gestion d'onglets et récupération de valeur sous tkinter Fermé
Bonjour, je veux créer une interface graphique avec tkinter et j'ai plusieurs problèmes : 1- Je ne comprends pas pourquoi le nom de mes onglets ...
-
Transformér mes photos de HEIC EN JPEG Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...
-
appareil photo SAMSUNG WB350F - son parasite en mode VIDEO Fermé
Bonjour, Quand je filme, j'ai un bruit parasite qui s'ajoute à la bande sonore... une sorte de bruit d'engrenage tic tic... je crois que c'est le ZO...
-
Photos noir ou ro Fermé
Bonjour, Je me permets de poser une question... J'ai un SAMSUNG S8 + et certaines de mes photos deviennent noires la galerie et impossible de les ...
-
Photos Fermé
Bonjour, comment télécharger mes photos sur copains d'avant ? Merci pour vos réponses
-
Impossible Transfert de photos depuis un S8 sur Asus windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...
-
aucune application ne fonctionne Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...
-
Photos sur galaxy S7 ne se transfèrent plus sur PC Fermé
Bonjour à tous depuis mi janvier, les photos que je prend avec mon smartphone ne remonte plus dans google photos de mon PC. je n'ai fait aucune modi...
-
IMPOSSIBLE DE REGARDER MES PHOTOS SUR L'ORDINATEUR Fermé
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon téléphone portable (un Samsung). Je les ai copiées dans un dossier sur mon ordinateur et je ne peux en regar...
-
je ne rtrouve pas les photos de mon samsung sur mon pc Fermé
Bonjour, je voudrais transferer mes photos de mon samsung sur mon pc. mais je ne les trouve pas toutes. elles n'apparaissent pas dans le dossier dci...
-
Fichier BITMAP Fermé
Bonjours, est ce que une personne pourrait me venir en aide avec l’information pour obtenir une photo non prise en charge par fichier Bitmap. Merci
-
Google play store s'arrête sans cesse Fermé
Impossible d'aller sur google play store avec Samsung Galaxy j7
-
Kit bluetuth i31 Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai un kit bluetuth i31 aujourd'hui la lumière ne marche plus Svp aide moi
-
Récupérer une photo à partir d'une video Fermé
Bonjour, Je possède un smartphone A50 et j'aimerais, à partir d'une video, pouvoir récupérer une photo pour me faire un album. Merci de bien vou...
-
Comment passer de selfie a mode normal Résolu/Fermé
Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas