Les discussions
Mon pc ne reconnait plus mon portable
bonjour mon portable samsung galaxy ace n'est plus reconnu par mon pc , lorsque je le branche il ne se passe rien , comment faire pour récupérer ...
Application photo
Heyyyy tout le monde ! J'aimerais savoir comment on fait pour avoir une photo à l'arrière flou et la photo originale devant. Comme dans une photo de...
Suppression photos
Bonsoir. J'ai des photos sur ma tablette Samsung galaxy note 10.1 dans la galerie photos. Jusque là pas de problèmes. Par contre, a l'intrieu...
Françai
Bonjour, Appareil, model EK - GC 200 dont le programme il est en anglais, voici comment je procède : Sélection : application Sélection : set...
Probleme de demarage
Bonjour, je possede un samsung J3 double SIM, il s'est etteind de lui meme alors que la batterie est bien bonne et meme chargée en ce moment la. D...
Mettre sonnerie
Bonjour. Comment installer svp une sonnerie sur mon Samsung A8 à partir de YouTube Merci par avance
Transferer photos du portable vers pc
comment transferer les photos de mon portable samsung galaxy note 2 vers PC gratuitement svp
Perdu photo
Résolubonjour j ai transféré mes photo de mon mobile Samsung sur mon pc et j ai fait une mauvaise manip et tout a été supprimer comment les récupéré ord...
Transferer photos apn vers ordi pc widow 10
Bonjour. Comment transférer des photos APN vers ordi pc window 10 ? Merci de votre réponse.
Transfert des photos de mon galaxie core plus
Bonjour, Je possède le Galaxie Core Plus SM-G350 et, depuis quelques temps, je ne parviens plus à Transférer ses photos sur mon PC ([/windows-7). Je...
Activer/désactiver wifi/bluetooth sur ma tablette
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette (Samsung Galaxy tab a6) Je voudrais pouvoir activer ou désactiver le wifi et le bluetooth sans avoir besoi...
Retrouver mes photos effacées
bonjour, comment retrouver mes photos effacées sur ma carte sim sur mon smatphone
Transfert photos du mobile samsung a mon pc
>Bonjour, comment transférer les photos du samsung mobile a mon PC? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Transfert photos du pc sur l'appareil photo
RésoluBonjour, MON APPAREIL PHOTO SAMSUNG WB350F... je voudraus télécharger des photos du PC sur l'appareil photo....???? Pourriez vous me donner la solut...
Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung s3
Résolu/FerméBonjour, Je veux supprimer des photos prises avec mon mobile samsung S3. Les photos se sont mises dans un album avec Picasa mais je ne peux que les...
Décompresser photo numerique
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique j'aimerais décompresser une photo qui a été compressée pouvez-vous m'aider? Merci de bien vouloir m...
Récupérer mes photos
Salut! Je suis aller en vacances j'ai acheter une carte mémoire et tout à étais supprimer mes photos mes musiquns mes vidéos Comment les récupérer
Transfert photos
Bonjour, Je cherche bêtement à transférer des photos de mon samsung S7 sur mon Mac Book Pro.... Merci par avance!
Comment savoir le destinataire d'une photo
Bnjr, Je veux savoir s'il y a un moyen de trouver le destinataire d'une photo qu'on a envoyé à partir de mon tel Samsung s6. J'ai trouvé c...
Fleches bleues sur toutes mes photos
Bonjour Hier j'ai transféré toutes les photos stockées sur mon SAMSUNG GALAXY A5 2016 sur mon PC portable - Tout semblait s'etre bien déroulé mais...
Recu photos groupées en mms
Résolubonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...
Transfer photos
transferer les photos de mon tel samsung sur mon ordi m
Compresser une photo
bonjour, pour réaliser un flyer j essaye d intégrer une photo perso pour le fond, mais celle ci ne doit pas dépasser 2 MO ( elle en fait 2,8 ), commen...
Photos sur samsung
comment les enregistrer sur mon PC
Perdu toutes mes photos et videos
bonjour j ai une tablette galaxy Samsung et d un seul coup j ai perdu toute mes photos et video merci si c etait possible de m aider a les retro...
Récupérer mes photos
Bjr comment récupérer les photo perdus ??
Transfert photos de tablette vers pc
RésoluBjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...
Toujours message mémoire plein j ai une carte mémoire
toujours message mémoire plein j ai une carte mémoire
Samsung j3 2016
Bonjour, je n'arrive plus à reçevoir les mms. Pourriez-vous m'indiquer le mode d'accès pour que je puisse de nouveau regarder les photos envoyés. ...
Mes photos effacer
Bonjour, Comment récupérer mes photos Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
J'ai perdu mon cable
Bonjour, j'ai perdu mon cable usb pour recharger mon appareil photo Samsung ES55 comment je peut faire pour le charger ???? j'ai essayer avec d'autre ...
Pb. appareil photo samsung l700
Bonjour, j'ai un PB. avec mon Appareil samsug L700. Les photos sont forts blanches,en extérieur il n'y a plus de photos ,c'est tout blanc. L'apparei...
Importation de photos tél samsung vers mac
RésoluBonjour, L'écran de mon tél affiche "connecté" et pourtant sur mon mac, il n'apparait pas Comment faire pour importer les photos vers ce mac ? ...
Problème appareil photo numérique samsung
Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et m...
Comment envoyer des photos à mon avocat
Bonjour comment envoyer des photos de mon ordinateur à mon avocat, merci par avance. Farundole
Photos surprimes
Bonjour, Comment retrouves mes photos suprimees sur ma tablette samsung par erreur Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Problème de mes photos sur mon appareil photo
FerméBonjour, je voudrais savoir où sont passés mes photos qui sont sur mon appareil photo de mon portable je n'ai pas retrouvé aidez moi merci Co...
Problème de photo supprimé
Bonjour, je voudrais savoir en supprimant tous mes fichiers j ai supprimer tous les fonds d'écran aidez moi a Merci Configuration: Android / ...
Samsung galaxy grand prime photos???
je possède un téléphone Samsung Galaxy Grand prime et un pc portable sony VIO je voudrai transférer mes photos du téléphone vers le pc comment faire ...
Es55 ne marche pas
Bonjour, Bnj j'ai un appareil photo samsung ES55 ne marche pas prq aide moi stp et dit moi ou le problem Configuration: Android / Chrome 58.0....
Comment récupérer les photos de mon potable samsung sur ma table
Bonjour, Comment récupérer mes photos de mon portable Samsung sur ma tablette Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Appareil photos samsung l 730
RésoluBonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...
Appareil photo
Bonjour, oui la battrie est charger lorsque je appuyer sur le button off il sa allume mêm pas 1second et après il sera éteindre et merci encore fois ...
Window media player
RésoluBonjour. ai-je bien télécharger le logiciel ci dessus? Comment le trouver ? Merci
Pl100 surexpose
tout d'un coup , mon pl100 s' est mis à surexposer, mes photos sont toutes blanches , mais par contre mes videos sont bonnes ! que puis-je faire ? MER...
Problème carte mémoire neuve lexar 8gb
Caméra Samsung S1030 Après avoir changer ma carte mémoire, ça M indiqué mémoire pleine et le tout est vide aucune image?
Samsung / linux
Bonjour, Comment transférer les photos de mon mobile Samsung Galaxy vers un PC sous Linux? Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox ...
Transfert d'un samsung galaxy a5 à un pc
Merci. Je n'y arrive pas!
Envoi de phtos
Comment joindre des photos à un mail? lucienne
Recuprer des photos
Comment recupere les photos supprimer d'une carte sd de telephone