Bonjour, comment obtenir Extension vidéo HEVC gratuitement

chaton2397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaton2397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

bonjour, comment obtenir Extension vidéo HEVC gratuitement

Je ne peux pas ouvrir mes photos prises avec samsung Galaxy

Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Voici comment procéder gratuitement (en supposant que vous êtes sur Windows 10 ou 11) :

Installez l'extension HEIF Image Extensions (gratuite, pour les photos HEIC)

Ouvrez le Microsoft Store sur votre PC.
Recherchez "HEIF Image Extensions".

Cliquez sur "Obtenir" ou "Installer". C'est gratuit.

Cette extension permet d'ouvrir les fichiers HEIC (images) dans l'application Photos de Windows.

Alternatives si ça ne marche pas :

Utilisez un lecteur gratuit comme VLC : Téléchargez VLC (vlc.media-player.org), qui supporte nativement HEIC et HEVC sans extensions supplémentaires.

Convertissez les fichiers : Utilisez un outil en ligne gratuit comme convertio.co pour convertir HEIC en JPEG.

Si vos fichiers sont des vidéos (pas des photos), assurez-vous qu'ils sont au format HEVC/H.265.

0
brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 447

0
chaton2397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Je vais réessayer. Je suis sur "Windows 10"

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sous quelle version de Windows ?

W11 à  jour les œuvre nativement 

0
chaton2397 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je suis sur Windows 10

0