Les discussions
Photos
RésoluBonjour , j' ai télécharger mes dernières photos de mon Samsung sur mon ordi , elles sont sur l' ordi mais je ne peux pas les ouvrir , j' ai essayé ...
Convertir fichier trach en jpg
bonjour, suite à un problème de chargement de mon A51, j'ai transféré mes fichiers sur la carte SD qui était dans mon gsm. Il ne m'est pas possibl...
Photo supprimée
Bonjour, J'ai connecté mon Galaxy A50 à mon ordinateur. Directement sur les photos du portable, j'en ai supprimé une par erreur ! mais je ne sais ...
Formatage de carte sd comment la recuperer
RésoluBonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...
Fissure appareil photo
Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung S20 FE, l'appareil photo c'est fissuré dans la nuit, pas de choc il était posé, et dans la nuit ca c'est fi...
Transformér mes photos de heic en jpeg
RésoluBonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...
Photos
Bonjour, comment télécharger mes photos sur copains d'avant ? Merci pour vos réponses
Impossible transfert de photos depuis un s8 sur asus windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...
Aucune application ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...
Photos sur galaxy s7 ne se transfèrent plus sur pc
Bonjour à tous depuis mi janvier, les photos que je prend avec mon smartphone ne remonte plus dans google photos de mon PC. je n'ai fait aucune modi...
Je ne rtrouve pas les photos de mon samsung sur mon pc
Bonjour, je voudrais transferer mes photos de mon samsung sur mon pc. mais je ne les trouve pas toutes. elles n'apparaissent pas dans le dossier dci...
Fichier bitmap
Bonjours, est ce que une personne pourrait me venir en aide avec l’information pour obtenir une photo non prise en charge par fichier Bitmap. Merci
Google play store s'arrête sans cesse
Impossible d'aller sur google play store avec Samsung Galaxy j7
Kit bluetuth i31
Bonjour, Bonjour j'ai un kit bluetuth i31 aujourd'hui la lumière ne marche plus Svp aide moi
Récupérer une photo à partir d'une video
Bonjour, Je possède un smartphone A50 et j'aimerais, à partir d'une video, pouvoir récupérer une photo pour me faire un album. Merci de bien vou...
Comment passer de selfie a mode normal
RésoluBonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas
Ecran noir
RésoluBonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...
Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...
Transfert photos vers tablette samsung
Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil photo sur ma tablette. J'ai connecté l'appareil avec le smart reader de ma tablette ma...
Problème sms
Bonjour, Voilà j ai acheté u' Samsung a21 a mon conjoint il reçoit tout les messages sauf les miens or je suis aller voir si il avait bloqué et ...
Retardateur a6 samsung...
Bonjour, évidemment ce qu'on recherche on ne le trouve pas !!! alors quelqu'un peut il me dire comment afficher un led clignotant lors de prise de vue...
Galerie et google photos
RésoluBonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...
Retardateur
comment activer le retardateur sur A5
2 photos importantes supprimées hier
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimée deux photos hier sur mon portable Samsung J5. Je viens de tester Recuva sur mon PC en Windows 10 et branch...
Photos sur smarrtphone samsung
Pourquoi après avoir déplacé mes photos sur carte sd, je les retrouve encore dans images (je n'ai pas fait de copier coller) ?
Comment transférer des photos sur windows 10 sur une clef usb
Je voudrais savoir comment transférer d'un ordinateur avec Windows 10 des photos sur une clef USB
Récup photos vacances de s8 à ordi sous win 10 avec ram à 16mo
Bonjour à tous, Rentré de vacances avec petits enfants,j'ai voulu rapatrier les photos du portable vers ordi. tout se passait normalement puis blocag...
Impossible de se connecter a free wifi avec ma smart tv
Bonjour, je suis incapable de me connecter ma smart tv samsung EU48H6400 a free wifi une personne pourai m'aider merci
Sauvegarde samsung a3 2017 photo sur pc
Bonjour, Quelqu'un s'est il faire la manip ? car le copier coller ne fonctionne pas mon pc ne détecte pas le téléphone j'y arrive avec un apple ...
Photos d'identité
Bonjour, j'ai besoin de faire des photos d'identité à partir d'une photo prise avec un smartphone. J'utilise une tablette Galaxy. Commence puis-je ...
Transfert photos
Bonjour Lorsque je transfère des photos de mon téléphone Samsung il se transfère aussi des centaines de photos parasites ( logos, pub etc ...) que ...
Transfere de photo
Bonjour, pouvez vous me dire comment transféré les photo de mon mobile Samsung j 5 2017 sur mon ordi avec le câble USB je vous remercie cordiale...
Mobile vers pc
Bonjour à tous et Bonne santé 2020, Je souhaiterais que les photos prises avec mon SAMSUNG Galaxy S10+ partent directement wvers mon PC ASUS N752V...
Samsung m30
Bonjour,j'ais Bloquer Mon Samsung M30,car J'ai Oublier Mon Code Alor Il Affiche
Decrypter une photo
Bonjour, J ai recu or photo crypto et j aimerai la rendre mette merci
Conversion de ko à mo
Bonjour, Pour un cadeau personnalisé ou je dois envoyer une photo on me dit qu'elle doit faire 300 Mo minimum. Le problème c'est que la plupart des ...
Comment enregistrer des photos samsung sur ordinateur
bonjour, je voudrais enregistrer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable. Avant dès que je branchais mon tél sur mon portable il y ...
Retrouver des photos effacées sur tablette samsung
j ai effacer des photos sur ma tablette samsung en la réinitialisant puis je les récupérer merci
Format photo
Bonjour, Nous avons effectué un voyage à deux l'un a pris des photos avec un appareil photo Lumia et l'autre avec le smartphone. Nous avons trie no...
Prise de photo puis cadenas samsung a20
Bonjour, Lorsque je prends une photo avec mon portable pas de souci elle se met dans ma galerie. Puis je visualise ma galerie je vérifie mes photos e...
Mon samsung a7 refuse de démarrer
Bonjour, Mon samsung A7 affiche ce message ( Impossible de démarrer normalement une longueur de noyau non valide) je peux même accéder au paramètre ...
Poids des photos
Bonjour, Je possede un smarphone Samsung Feel2. J'aimerais savoir comment reduire le poids des photos que je prends. Je m'explique. Quand je prend...
Récupérer mes photos lorsque j'ai formaté par erreur ma carte sd
par erreur j'ai cliqué sur formater ma carte sd . maintenat je veux récupérer mes photos qui me sont cher . avec un logiciel qui soit gratuit et fiabl...
Photos samsung que faut il faire pour convertir aux formats windows ?
Bonjour Que faut il faire pour convertir des photos dU samsung vers un windows PC ?
Problème de recharge
Bonjour, j' ai un réel soucis avec mon appareil photo WB 500 , car j' ai une batterie neuve un cordon neuf que je viens de racheter et malgré la lumiè...
Je fais quoi?
Bonjour, mon appareil photo numérique SAMSUNG GALAXY NX , depuis un moment affiche: (automatique de la caméra récupération) et on ne peut rien faire...
Comment télécharger photos sur windows ???
Bonjour, Pourrait-on m'aider car je ne parviens pas à télécharger mes photos de mon tél mobile Samsung Core prime sur mon pc Windows 10 ? Pour info o...
Comment mettre jeux sur un samsung wave ?
Bonjour, silvouplais comment ya t il un autres site que samsung app pour telecharger des jeux ou encore un autre moyen que de passer par l'ordinateur ...
Impossible de reconnaitre mes telephones
bonjour. je suis passé de W7 à W10 et impossible de faire reconnaitre mes tel. port sur mon pc. impossible de transférer mes photos. merci pour votre ...