Résultats (186)

Word publipostage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
m@rina

Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
m@rina

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mchotard

Publipostage word

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je voudrais savoir comment publiposter un fichier Excel et un fichier Word qui lui-même comprends deux sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Lpo13

Publipostage maison

Résolu

Bonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
m@rina

Problème date de naissance publipostage

Résolu

Bonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Namourette

Limite de caractères publipostage word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un nombre limité de caractères lorsque je réalise un publipostage (dans lequel il y a beaucoup de texte) alors même...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Rrradassse

Colorier les mots identiques dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec 200 adresses, je voudrais colorier toutes les adresses ayant pour ville "Paris" par exemple Est-ce possible? E...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
eriiic

Date dans publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fusion bloc adresse et format code postal

Résolu

Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Publipostage : champ de fusion et plage de données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (office 2016) avec plusieurs tableaux de notation de candidat et je souhaiterais en tirer des champs de fusion pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Philou40

Transfert de données excel dans formulaire word

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous 2003 pour word et excel, Ce que j’aimerai faire, mais je n’arrive pas à trouver des exemples de mise en œuvre pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
mijean94

Trier champ numérique publipostage word

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données excel avec une colonne "Montants". Dans mon document word de publipostage type étiquettes, avant de faire ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Publipostage image qui se répète

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Choups

Numéro de sécu dans publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car pour automatiser les contrats j'ai établi une base de données du personnel. Le document word du co...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
m@rina

Word : formule si texte alors ....

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une formule sur WORD de la façon suivante : SI le champs X contient du texte alors message "Mot de passe cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
sleyeur

Numérotation sur le publipostage

Résolu

BONSOIR voila j'ai un petit problème sur mon tableaux quand j'active le publipostage voila le tableaux de source ,j'ai calculer la moyenne , et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
kaoutar.meliani

Publipostage

Résolu

Monsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nielk_2631

Publipostage et date

Résolu

Bonjour, J'insère un champ de fusion 'date' en provenance d'exel mais sur word, il est transformé en nombre à 5 chiffres (43980). Malgré mes tent...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Odile

Publipostage format date

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp, j’utilise un fichier Excel pour mon publipostage en Word. J’ai différentes colonnes avec des dates, toutes for...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage format monaitaire capricieux

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur une présentation de publipostage qui n'est pas très esthétique car je n'arrive pas a garder un chiffre en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage word 2020

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire du publipostage avec word et excel avec des e-mail (j'essai avec mes propres email d'abord) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
seb

Problème de mise en forme lors d'un copier/coller excel à word

Résolu

Bonjour à tous, Je fais suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36619233-macro-pour-insertion-automatique-d-images-venan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
m@rina

Publipostage condition qui change de champs

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide. je vous explique mon projet. Je fait un document pour réaliser des factures depuis excel. Sur une meme fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Alsaco44

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
J2P1954

Surveillance publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel. Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
m@rina

Rechercher et remplacer une liste des données

Résolu

Bonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina

Publipostage word - mise en page tableau - largeur colonne

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
amandedouce792212

Impression d'un livret en publipostage

Résolu

Bonjour, j'ai word 2003. j'ai fait un livret de 5 pages publipostage (première page nomitative a partir d'un fichier excel). Je souhaite l'imprime...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Joh

Publipostage: problème quand j'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
emilie.d
Résultats 1 - 30 sur un total de 186