Résultats (692)

Problème de format de date lors du publipostage

Bonjour. Lorsque je fais la fusion entre access 2010 et un document word , une fois le document fusionné le dates apparaissent au format USA. Comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 août par
folie99

Publipostage

Bonjour, j'ai transférer un dossier Excel dans Word en publipostage pour pouvoir faire des étiquettes de prix pour la mise en rayon. Je mets en fusi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin par
m@rina

Word publipostage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter sur ma problématique. J'ai un fichier Excel où nous y retrouvons les données sources et un fichier Word qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
m@rina

Comment faire la liste de destinataires pour le publipostage

Bonjour, je n'arrive pas a créer ma liste de destinataires sur Word pour le publipostage.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Le Pingou

Modifier liste destinataire dans un publipostage

Bonjour, J'ai créé un publipostage avec un document word et une base sur excel sur mac. Je n'ai pas accès au bouton "modifier la liste des destinatai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Raymond PENTIER

Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
m@rina

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mchotard

Publipostage image word et regroupement

Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Adresse publipostage en gras

Bonjour, Sur mon PC au travail, les derniers publipostages que j'ai fait ont l'adresse qui sort en gras. Mon tableau d'adresses venant d'Excel. Et i...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Publipostage word multi comparaison en cascade

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
manu06.

Publipostage image

Bonjour, Je suis bloquée pour le publipostage d'image sur word version 2403. J'ai essayé avec les liens dans fichiers excel et les image dans les ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
m@rina

Publipostage traduit en 0

Bonjour, J’ai un problème: j’ai un publipostage dont les sources de données viennent d’un tableau Excel.    J’ai inséré un champfusion, il récupère ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2024 par
yclik

Je n'arrive pas à faire un publipostage dans word

Bonjour, Je suis bloqué sur le publipostage dans Word pour des données Excel cela ne marche pas. j'ai un pop pup qui m'indique que Micro Soft n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
Le Pingou

Pb publipostage etiquettes word

Bonjour, J'ai un problème avec un publipostage étiquettes que je dois faire sur word avec un fichier de destinataires excel. Je me retrouve avec les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
m@rina

Publipostage - inserer saut de page si

Bonjour, J'ai une base de données de 1700 lignes de demandes de formation. Je voudrais informer chacun des demandeurs par courrier indidivuel des a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
m@rina

Publipostage avec word et exel

Bonjour, Dans Word, pour un publipostage par envoi courriels je clique normalement sur Sélection des destinataires/Utiliser la liste existante. Mais,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
m@rina

Publipostage avec images et fragmentation

Bonjour, Je souhaite réaliser des Fiches Techniques par publipostage à partir d'une base Excel. J'arrive à créer mon publipostage avec mes images,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
m@rina

Créer document de base pour publipostage

Bonjour, je voudrais contacter par mail personnalisé les membres dont j'ai la liste en excel. Je n'arrive pas à écrire la lettre de base ni sur word, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Publipostage word outlook avec formulaire word

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de faire un publipostage Word avec comme document principal un formulaire avec cases à cocher et fichier de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
LaPouille

Signets de niveau supérieur + publipostage

Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Fenris

Où est la base de données ?

Bonjour, J'avais créé il y a qqs années un petit  "programme.doc"  afin d'imprimer des cartes d'adhérent numérotées à une société.  Je viens de relanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jarailet

Publipostage word

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, et je voudrais savoir comment publiposter un fichier Excel et un fichier Word qui lui-même comprends deux sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Lpo13

Page vide

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le publipostage , avant je n'avais pas de problème lors de l'enregistrement. Mais maintenant quand j'enr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
isa06_7085

Publipostage word

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aurais besoin de votre aide. Lors d'un publipostage étiquettes, sur la 2ème page, j'ai le 2ème nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
m@rina

Publipostage excel word avec lien hyperlink

Bonjour, J'ai un publipostage à faire par email avec Outlook avec un lien personnalisé pour chaque envoi. Mon probleme c'est que mon url lors du pub...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
m@rina

Publipostage : saut de ligne avant champ de fusion

Bonjour, Je réalise un publipostage pour un courrier qui intègre parfois un demandeur mais aussi deux par moment. Mes champs de fusion venant d'excel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
m@rina

Publipostage word/excel

Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai une page Word constituée de 4 fois le même tableau ( que je découperai ensuite ) Dans chaque tableau, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
cg35-3

Publipostage maison

Résolu

Bonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
m@rina

Slash / dans un champ de fusion - publipostage word

Bonjour, J'ai besoin de faire du publipostage  sur un fichier word .docx. Problème, dans le code du champ de fusion il y a un caractère slash /. Ce /...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
m@rina

Publipostage : annuaire dans courrier

Bonjour, je souhaite automatiser des relances client par publipostage. Mon idée : - faire un publipostage du courrier client - à l'intérieur, crée...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
xuorel
Résultats 1 - 30 sur un total de 692