JEUX
evitaloco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Avec Windows 10 j'ai perdu tous mes jeux et apparemment, je ne peux pas les télécharger....Pouvez vous me dire je vous prie, s'il existe un moyen et lequel, pour retrouver ces jeux, sachant que le format des versions proposées par windows 10 ne m'intéresse pas du tout ?
Bien cordialement
Evelyne COLO
Avec Windows 10 j'ai perdu tous mes jeux et apparemment, je ne peux pas les télécharger....Pouvez vous me dire je vous prie, s'il existe un moyen et lequel, pour retrouver ces jeux, sachant que le format des versions proposées par windows 10 ne m'intéresse pas du tout ?
Bien cordialement
Evelyne COLO
A voir également:
- JEUX
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Quelle bonheur Windows 10? N'est-il pas ? Je te conseil d'attendre que Mr le PDG de Microsoft décide de corriger les bugs avants de sortir un produit. Enfaîte tes jeux, non pas était conçu/programmé pour Windows phone 10, bah oui, il faut attendre, ou acheté la version payante de W10, car mystère... Pas le temps d'explique pourquoi.
Si tu n'as pas fais d'image système, c'est impossible car Windows 7 n'est plus en vente. Il faut être patient, mais juste une question, qu'elle son les jeux que tu veux installer?
Apple me dégoute et ses fans avec, étude de marché : "Quelle serait votre réaction si il sortait des débouches chottes Apple ?
-QUOI ?! Il y a ça de sortis, vite il faut que j'aille me l'acheté, il coûte combien ?
-Bah ... euh (l'interviewer veux tester le fan : ) 4000€
-Oui, j'ai l'argent pour me le payer"
:D voilà comment en mettre plus d'un sur mon dos :P petite parenthèse
-QUOI ?! Il y a ça de sortis, vite il faut que j'aille me l'acheté, il coûte combien ?
-Bah ... euh (l'interviewer veux tester le fan : ) 4000€
-Oui, j'ai l'argent pour me le payer"
:D voilà comment en mettre plus d'un sur mon dos :P petite parenthèse
Et sinon, il y a moyen de repasser à Windows 7 ? Là où j'en étais finalement et qui me convenait parfaitement.
Bien cordialement